Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

:charbon: et tu prefere que chelski gagne la cup je suggére de mettre un topic sondage pour voter et voir les votes des membre du site si il veulent arsenul ou chelski moi je vote match nul et apres que le vinqeur ne trouve pas la cup que la cup disparaisse le jour de la final :P:cana::yesss::zorro::roi::tv::win::charbon:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Reading a encore pris une place, ils sont 6es :bj:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me donnes l'image d'un gars qui crie tout seul dans un stade vide et qui n'as pas encore remarqué que le match n'est pas aujourd'hui :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea mène 1-0, Drogba..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 pour chelssssssssssssski merrrrrrrdee

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on gagne, on a pas trop à se soucier de Chelski...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PL : Drogba vs Ronaldo

 

Selon le défenseur de Chelsea, Ricardo Carvalho, le titre de champion d’Angleterre sera soit à Chelsea, soit à Manchester. Tout dépendra de Didier Drogba et de Cristiano Ronaldo.

 

 

 

« Les performances de Didi et de Cristiano scelleront le destin du titre », voici le point de vue du défenseur des Blues. Il a par ailleurs ajouté : « Mes deux amis sont en train de faire une saison exceptionnelle ».

 

 

 

Carvalho croit toujours aux chances des Blues de remporter le championnat malgré l’avance des Red Devils : « Nous pourrons gagné grâce à Drogba. Il est notre joueur clé et nous avons grandement besoin de ses buts ».

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que onze journées et toujours six points d'avance... Manchester United n'a pas accru son avance sur Chelsea mais a raccourci la distance qui le sépare - peut-être - de son premier titre depuis 2003. Les Red Devils ne semblent pas décidés à commettre le faux pas qui redonnerait espoir aux Blues. Au contraire, la défaite sur le fil face à Arsenal (2-1), il y a trois semaines, a été digérée. M.U vient d'enchaîner trois victoires ponctuées par dix buts pour, aucun contre. Pas vraiment le parcours d'une équipe fragile. Sir Alex Ferguson ne lui voit pas pire ennemi qu'elle-même. Face à Charlton, samedi, le manager mancunien a passé des moments difficiles : «Notre adversaire n'a eu aucune occasion, mais quand vous ne menez que 1-0, il suffit d'une seconde d'inattention pour tout remettre en cause.» Patrice Evra a offert le premier but à Park Ji-sung (24e) et Old Trafford a longtemps retenu son souffle avant que Darren Fletcher ne double la mise sur une offrande de Wayne Rooney (82e).

 

Chelsea a expédié les affaires courantes face à Middlesbrough (3-0). Didier Drogba a réussi le doublé sur coup franc et Arjen Robben a vu sa frappe détournée par un défenseur dans ses filets. «Plus nous gagnerons, plus nous mettrons la pression sur Manchester, a expliqué l'assistant de Mourinho, Steve Clarke. Ils font une grande saison mais s'ils commettent la moindre erreur, nous serons là.» Si Chelsea reste en course, Liverpool semble devoir remiser définitivement ses ambitions suprêmes. La défaite à Newcastle (2-1), après six matches sans défaite, repousse les Reds à 16 points du leader. L'ouverture du score de Craig Bellamy - sous les huées de Saint James Park, son ancien jardin - n'a pas suffit. Un but et un penalty «stupides» - dixit Rafael Benitez - ont permis aux Magpies de renverser la vapeur. Voilà Liverpool à la merci d'Arsenal, à trois points et deux matches à jouer. Plus loin, c'est le statu quo chez les deuxièmes couteaux : Reading (6e) a remporté sa quatrième victoire de rang face à Aston Villa (2-0), Portsmouth (7e) a renoué avec la victoire devant Manchester City (2-1) et Everton (8e) a repoussé Blackburn (1-0). Défait (2-1) à Sheffield, Tottenham reste sans victoire en 2007. Watford, enfin, a gagné trois précieux points sur la pelouse de West Ham (0-1). L'équipe préférée d'Elton John reste lanterne rouge mais à deux points seulement du premier relégable

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...lequipe.fr

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois c'est l'averto larsson17, on a été clairs plusieurs fois là. Et puis tu pourrais éditer tes posts aussi au lieu d'en poster 2 à 40 minutes d'intervalle.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-1 pour Wigan ! But de Landzaat

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: aller Wigan mais il reste combien de temps

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir que Wigan mène sur Arsenul!! Allez Wigan :bj:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 75 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...