PioukRuud Posté(e) le 28 août 2006 Partager Posté(e) le 28 août 2006 vous voulez rire ou quoi, porstmouth à craindre...jpense pas qu'il tiendront longtemps sur ce rhytme il n'y que trois journées de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Oui, mais enfin on voit avec l'effectif qu'ils ont et les résultats qu'ils obtiennent, qu'ils pourront jouer l'Europe, c'est vraiment une autre équipe de celle de l'an dernier. Je pense qu'elle est à craindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 4-0 à Boro ils m'ont bluffé là... J'ai regardé leur calendrier: ils vont à Tottenham, à Chelsea et à Old Trafford en un mois, du 30 septembre au 4 novembre. S'ils sont toujours 2e y a problème (quoique ils peuvent très bien battre Chelski et Tottenham avant de venir prendre leur patée). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Liverpool est menée 2-0 par Everton,un but de Cahill et un autre de Johnson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui, le premier il devait y avoir faute le second une erreutr de la defense... FORzA everton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 oh p***** ouais !! j'avais pas capté que le match avait commencé. mercu MU4ever pour cette bonne nouvelle c'mon Toffees !!!!!!!! et 3 buts en 3 matchs et demie pour AJ... dire qu'il s'est c**é ses chances pour le mondial et qu'il s'est loupé une saison de PL pour aider Cristal Palace en 2ème division Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est bon ca. aller les bleus!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 c'est la mi-temps,pourvus que sa continue ,mais Liverpool a dominer pendant la premiere période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ouah la stat : 3 tirs pour Everton, dont 2 cadrés qui ont donc donné 2 buts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 4 0 je prends, mais si le toffees gagnent et nous on perd bein c est eux les premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 rah c'est pratiquement fini, Everton va gagneeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!! YES YES YES YES YES YES YES !!!! bon Everton nous double au classement, mais un nul nous suffirait pour remprendre notre bien. mais ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss !!!!!!!!!!!!!! 3-0 !!!!!!!!!!!!! mouahahahahahahahahahahah que c'est bon ! bravo Everton ! (et doublé d'AJ, on aurait du le prendre lui pour remplacer Ruud ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 ouais bonne nouvelle, mais je crois que si nous etions face à everton on airait gagné, donc espèrons que les spurs suivent liverpool dans le mauvais debut de saison ... reste chelsea charlton maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 3-0 yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Super, Everton nous fait plaisir!! Ahhhh Reste plus qu'à faire le métier contre Tot'ham et espérer un faux-pas de Chelsea! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 rappelons que Charlton est l'équipe qui a le plus accroché Chelski la saison dernière : ils sont les seuls à ne pas avoir perdu au Bridge et ils les ont éliminés en Carling Cup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Yessss, bonne nouvelle, si on gagne on creusera l'écart dès le début, comme sa on pourra limiter les dégats! Même avec l'effectif de Liverpool, qui est super bon il s'est mangé une tollé.Sa fait du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 plus que 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 eh m****, but de Drogbite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Tu parles, la dernière fois Chelsea avait perdu aux tirs aux buts contre Charlton en Carling cup, t'emballe pas coco.J'espère juste comme toi qu'il vont les accrocher et pourquoi pas marquer un but chateu et garder le score comme le font si bien les Grecs, looll.J'espère qu'il y aura dla casse, des jambes volés, des coups de coudes appuyés,... et à la clef un ptit Sheva à l'infirmerie, qui sait, enfin j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 m**** charlton sont des bon à rien :kill: arsenal 0-0 boro pour ceux qui veulent suivre les score www.livescore.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 mais p***** c'est le rêve cet aprem !!!!!!!!!!!!! Arsanal 0-1 Boro !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Arsenal est mené par Middlesbrough 1-0 :look: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 yeeesssssss 1-0 pour boro nos principaux rivaux sont nul en ce debut de saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 en ce moment Arsanal est DERNIER du classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 arsenal relegable aller boro un petit 2-0 puis 3-0 et le match et dans la poche et charlton elle doit egaliser puis mettre le 2-1 puis qu'elle se replis en defense et ça sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés