Onizuka Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Heskey!!! T'es un sal scoucer mais je t'aime quand même Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Viva Wigan , Mdr je le senter dés le debut un petit match nul . Chelsea ne sont pas aussi fort que l'on le croit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 non moi je l'aime toujours pas, mais merci quand même ! ce camion ambulant va peut être nous faire un joli cadeau de Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Non mais s'il en met un 3eme je l'épouse Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Quelle chèvre ce Boulahrouz il sort et laisse sa place a Sheva. Allez Wigan plus que quelques minutes Boullahrouz, totalement dépassé, laisse sa place à Chevtchenko pour animer l'attaque des Blues. L'équipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Aaaaaaaaaaah que vois-je ???? Chelsea encaisse deux buts et inscrits pas cette chèvre de Heskey ??? :bj: :bj: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Wigan souffre en cette fin de match et recule. Chelsea aligne cinq attaquants sur le terrain. Arf je deteste ça.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Ils jouent à 4 attaquants + Lampard là, j'espère que Wigan va tenir... Go Wigan!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 ehhh MER** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 4 minutes d'arrêts de jeu ! C'est beaucoup trop !! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 p***** Robben 2-3 C'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je prédis un CSC de Boulahrouz.... Ah non il est sorti Et meeeeeeeeeeeerde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pfff ils gagnent toujours en fin de match, c'est pas croyable... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Shit! Mais quel bol quand même Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Pfff, c'est rageant a un point inqualifiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Oh lalalalala je préfère en rire!!! C'est carrément comique! Ca fait 2 fois d'affilée qu'ils nous font le coup! C'est drôle là! C'est quand même incroyable, ils ont les dieux du foot avec eux c'est pas possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 mais nooooooooooooon... incroyable, 2 fois en 2 matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Non c'est trop degoutant, je vais finir ma journée avec de la mort-au-rat... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ronaldevil Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Cette equipe est incroyable elle me fait penser a lyon , il ont un sang froi enorme incroyable SA sera pour une prochaine fois les trois points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 nan mais c'est pas possible ils me font deprimer ces jouers de chelskea!!!:'( CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Faut voir l'effectif aussi... S'ils avaient pas toute cette thune ils seraient pas à 2 points ces de Mort à Chelski, bande de mafieux russes de mes deux, crevez en enfer. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 je vais vous mettre quelques perles du commentateur de Sporting LIfe, il était déchainé, c'est hilarant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 Je vous jure que je ne vois pas comment on peut être champions à moins de faire plus de 100 points! C'est pas possible autrement! Ils ont trop de chance!!! Le nombre de points qu'ils volent comme ça à l'arraché c'est du surnaturel, de la SF là, on est dans "X-Files"!!! On va à un rythme de dingue! Et malgré ça, ils suivent tout le temps, en gagnant à l'arrache! Quand Liverpool ou Arsenul ratent leurs matchs ou sont menés, ils perdent ou font nul, eux gagnent quand même! C'est pas possible! On peut pas lutter contre ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 C'est pas possible la chance que Chel$ki a Moi je dis que Rossé est cocu parce c'est pas possible...ça va pas toujours durer parce que sinon je me poserais des questions à force "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdenforce23 Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 put1 il font ch*** ces connar de chelsea sont vraiment des grosse m**** il merite vraiment pas de gagner sa fait 2 match de suite que ils gagne a l'aracher fait ch*** il devrait etre a 6 point de nous meme plus mais 2 point ils me degoute ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés