canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Yes!! 2-1 ! Benjani!!!! Allez Pompeyyyy !!!!!!!! Encore 1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 C'est bon ça!!!! Allez les ptis faut y croire! (euh je suis en train de supporter Portsmouth là ou je rêve?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 t'inquiète moi aussi je les supporte là en plus il y a Andy sérieux Chelski est fébrile là, faut enchainer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ca joue mieux côté Porstmouth! Même le public commence à paniquer! Allez!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ouaaaaaaaaaaah l'arrêt sur une frappe de Ballack !!!! énorme, y avait but là le défenseur de Pompey avec les rastas, je sais pas qui c'est, mais il est pitoyable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est vrai que le tir de Ballack etait pas mal Sheva laisse sa place a Makelele Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Rossé sent le roussi (ou peut-être roussi sent le rossé qui sait!) lui aussi... il fait entrer Makalele à la place de Sheva! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ils font n'importe quoi Porstmouth quand ils ont la balle! Jouer vite, c'est pas compliqué bordel!! Ou alors qu'ils balancent des longues balles dans la surface!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Rossé sent le roussi (ou peut-être roussi sent le rossé qui sait!) mais lol le côté droit de la défense de Pompey est ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 joli arc-en ciel au dessus de Stamford Brigde pour la touche poetique il reste 10 mins a Pompey pour faire quelquechose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Et m@#&%... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 full time franchement rien à redire, c'est mérité. ils auraient même dû gagner 5 ou 6-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 c'est fini victoire de chel$ki c'est pas bien avant notre match ils prennent la téte du championnat provisoirement si seulement il y avait match nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Mouais... 28 tirs au but dont 2 goals contre 11 côté Pompey! Ya pas photo c'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Voilà c'est terminé 2-1 pour Chel$ki... Porstmouth a été bon pendant environ 7 minutes et a marqué un but à ce moment-là. Sinon, ils ont été mauvais tout le match et jusqu'au bout des arrêts de jeu. 91è, coup-franc bien placé. Au lieu de chercher une tête, le c****** de joueur fout la balle à 15 mètres au-dessus!!!! N'importe quoi! En tout cas, ils nous reste plus qu'à assurer demain sinon c'est 2 voire 3 points de retard... mais on a confiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Et quand on pense qu'en début de saison je lisais sur quelques forums des fans de Pompey qui disaient qu'ils allaient être champions après la 1e journée... c'était pas fait pour durer. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Sinerement cette victoire est méritée, les pompeys aurait déjà du cédé en 1ere mi-temps sans leur gardien. Sur la fin de match, y'avait moyen d'égaliser mais ils ont trop paniquer, trop d'imprécisons etc... Leur défense a été a ch*** pendant tout le match, Robben end co ce sont amusés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Si ils font le même match chez nous dans 2 semaines, on va rigoler parce-qu'on va les démonter les pauvres! Leur défense est plus que nulle et leur attaque beaucoup trop lente alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ouah je te sent remonté là canto_ronaldo7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Tu m'étonnes!! Ils ont été vraiment trop nuls! On aurait dit qu'ils se contentaient de la défaite... J'espère vraiment qu'on va les démolir à OT qu'ils apprennent un peu à jouer ces mauvais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 non mais bon, il n'y a pas si longtemps ils étaient la meilleure défense du championnat, on pouvait attendre un meilleur match, qu'ils arrachent au moins le nul et pas qu'ils fassent une prestation aussi pitoyable et minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Ouai voilà, rien que de bien défendre. C'était censé être leur point fort, on pouvait attendre un minimum de leur part quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Campbell va sûrement nous pêter une durite et partir en déprime comme quand il était à arsanal... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 Je serais mdr si ça arrivait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ouaah ce qu'il vient de ch*** Barros contre Fulham ! centre en retrait, il est tout seul et il met 10 ans pour controler en plusieurs fois et au final il perd le ballon. c'est plus ce que c'était Barros, la balle était parfaite pour une reprise et il était placé parfaitement. but pour Villa, péno super bien tiré de Barry égalisation, mitps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés