@rnyooo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 non mais on déconne moi je disais "c'est leur fin" plus par esperance que par conviction on sait tres bien qu'ils seront là pour nous emmerder! et puis comme je l'ai déja dit ce sera chelsea notre plus sérieux adversaire cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 non moi je pense que notre principal adversaire ça sera nous mêmes, tant qu'on est capable d'avoir des passages à vides comme contre Arsanal ou comme la saison passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 oui mais chelsea peut se dire la meme chose ils pensent qu'au vu des 2 dernieres saisons ils seront leurs propres adversaires! mais comme tu dis et comme fergie l'a deja dit si on se concentre sur notre jeu on s'en fout de chelsea ( et puis si on y réfléchit bien si on gagne tous nos matchs il n'y aura pas d'adversaire... ahhhhhhh utopie quand tu nous tiens..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 pour l'instant les hammers perdent 1.0 à reading avec un but de seol a la 2eme minute! haha ils avaient qu'a nous laisser masche lol... a noter qu'il ne joue pas titulaire mais que tevez si! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 c'est resté à 1-0 pour Reading les Spurs mènent 2-0 contre Portsmouth, on va bien reprendre la tête du classement "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 2-1 pour les SPurs, Pompey peut arracher quelque chose. mais une défaite nous arrange B'burn a gagné finalement 2-1 trop content pour ces conn..ds de West Ham, bien fait pour leur gueule Tevez et Macshe ont eu bien raison de les rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Tu m'étonnes! Pour Pompey, on savait bien qu'ils tiendraient pas longtemps, l'important, c'est qu'on rejoint Chelsea, qu'on reste devant Arsenal et qu'on met 6 pts à Liverpool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 j'allais le souligner, bien fait pour Tevez & Mash qui ont été s'entérrés un an à WH 15e les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 bien joué West Ham ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Résultats de la 7e journée Bolton 2 - 0 Liverpool Everton 1 - 1 Manchester City Charlton 1 - 2 Arsenal Chelsea 1 - 1 Aston Villa Sheffield United 2 - 1 Middlesbrough West Ham 0 - 1 Reading Blackburn Rovers 2 - 1 Wigan Manchester United 2 - 0 Newcastle Tottenham 2 - 1 Portsmouth Watford - Fulham: le 02/10/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Ils l'ont eu dans le c** rosé et benitez , bien fait pour nous , j'espère qu'on pourra voir de nouveau une bataille wenger-fergie ca me manque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 3-3 entre Watford et Fulham, je suis dég j'ai arrêté de regarder à 2-0 pour Watford. ils se sont fait remonter à 3-2 avant d'égaliser à la dernière minute. Ben Foster a donc pris 3 buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rooney08 Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ce match n'a rien de spéciale pour nous l'un 19 lautre 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 En même temps, Foster ne peut pas faire grand chose s'il n'a pas une défense solide devant lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 3 octobre 2006 Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 ça dépend pour dire ça il faut avoir vu les buts, si il y peut beaucoup ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 8e journée Samedi 14 octobre Wigan Athletic - Manchester United (13h45) Portsmouth - West Ham United (16h) Middlesbrough - Everton (16h) Aston Villa - Tottenham (16h) Arsenal - Watford (16h) Liverpool - Blackburn Rovers (16h) Manchester City - Sheffield United (16h) Reading - Chelsea (18h15) Dimanche 15 octobre Newcastle United - Bolton Wanderers (17h) Lundi 16 octobre Fulham - Charlton (21h) Si Reading peut faire aussi bien contre Chelsea que contre nous, ce sera pas mal ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 je regarde actuellement le match de watford et quel double arret de foster!!! impressionant de vivacité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 1-0 pour B'Burn face à Liv'pool, c'est bon ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Et 1-0 pour Arsenal, Touré. C'est bien dommage.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ah moi je vois que c'est un csc. s'ils ont de la croute maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Pire, Henriette marque le 2-0 ! On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 ouais. donc mitps : 2-0 pour Arsanal, Liverpoule perd toujours 1-0, même score pour Boro contre Everton et Pompey contre West Ham. 0-0 partout ailleurs crotte de bique, égalisation de Bel-Ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 bon ça commence Reading - Chelsea et bonne nouvelle, makelele ne joue pas ahhh super, cesc est completement dans les vaps, il a ressus le jenou d'un joueur de reading sur la tete ... et pannn c'est bon il sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneymu Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 il fait changement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 oui, il etait completement out, is ont attendu 2 - 3 minutes mais il pouvait pas dutout bouger sans perdre l'equilibre et Cudicini l'a remplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés