Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2006-2007


Scholesy

Messages recommandés

  • Réponses 2.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bah on a un statut de leader, alors c'est normal qu'une equipe comme Pompey fasse un enorme match, en mettant toute ses chances de son côté pour faire un resultat...

c'est frustrant, mais c'est compréhensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal aussi ils se sont donnés a fond contre nous et comme ils nous pas un grand effectif ils etaient cuits c'est aussi simple que ca meme si c'es enervant.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes du top connaissent ce phénomène. Ca a toujours été ainsi. L'adversaire joue avec ses armes et ses tripes contre nous. Je leur dis bravo

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut avouer qu'ils ont très bien joué Pompey , mais on aurait du gagner avec les occasions qu'on a eu , je suis content que Watford ait gagné et ils l'ont montré contre Chelsea qu'ils savent bien défendre et attaquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage que Bolton n'ait pas profité de la réception d'Everton pour doubler Arsanal, mais ce samedi il y aura un savoureux Arsanal-Bolton qui vaudra son pesant de cacahuètes. et vu les performances d'Arsanal ces temps ci, une victoire de Bolton (qui réussit très bien contre Arsanal depuis quelques matchs) est tout à fait envisageable

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: J'ai passé la journée dehors et j'ai même pas suivi qu'il y avait une journée de championnant auj en Angleterre...c'est vraiment la honte :blush:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, il faut bien dire qu'ils sont ridicules à nous battre comme ça, avec une superbe performance et juste derrière, au lieu de se remettre en marche vers l'Europe (peut-être), se faire humilier par le dernier Watford... Ca fout la rage quand même... :(

 

 

Mdr c'est quoi cette réaction ?!

 

On peut dire la même chose du match contre les Hammers alors, on avait rongé City 3-1 avant de se faire laminer par les Hammers (ex lanterne rouge si tu avais oublié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

 

Football - Premiership - 11/04/2007 - 02:05

Poll puni ?

L'arbitre Graham Poll pourrait être sanctionné par les autorités de l'arbitrage pour avoir proposé à Alan Pardew (Charlton) de sortir Alexandre Song plutôt que d'avoir à l'expulser.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proposé? Il lui a peut être juste dit : si tu sors pas ton joueur je m'en charge...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me dire de combien s'eleve la somme que percevra le champion d'angleterre cette année??

 

Car j'ai entendu le "petit" chiffre de 75 millions d'euros pour le champion!!

C'est pas mal du tout pour arrondir un peu l'enveloppe transfert,lool

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut d'Anelkaaaaaaaaaaa !!!!!! :yesss: :yesss: c'mon Bolton !

 

ouaaaaaaaaais Adebayor la chèvre loupe une superbe occase !!

 

ouh la belle frappe d'Anelka. avant ça Ljungberg avait tapé un beau coup franc. ça a l'air d'etre un match un peu fou, ç ava dans les 2 sens

 

après un mauvais début Bolton s'est repris. mais devant ça va toujours vite à Arsanal

 

 

EDIT : p***** c'est quoi cette égalisation sur une erreur défensive ? :shout:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** 1-1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

egalisation de rosicky :( mais bon ca fait un ti moment que ca menacait devant le but de bolton!

 

 

edit : et m****! a peine la 2eme mi temps entamée que ARSEnal marque (fabregas)

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux pas qu'Arsanal perde, il leur faut reprendre confiance avant le match contre Chelsea.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerai savoir pour le goal average, ils tiennent compte du goal average particulier (c'est à dire en regardant la confrontation des deux équipes sur l'ensemble des deux matchs), ou alors le goal average général ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...