Aller au contenu

On joue le match contre Chelsea mais c'est nous à la place de Liverpool


Qu'auriez vous fait si Liverpool jouait le titre à notre place?  

57 membres ont voté

  1. 1. Qu'en pensez vous?

    • On laisse Chelsea gagner bien sur (Honneur déchu)
      7
    • On bat Chelsea, on leur fout la rage (drogba dans tes dents) mais Liverpool file vers le titre
      32
    • Peu importe on ne joue que la 4eme place pour la Champions league
      18


Messages recommandés

Ca aurait été mieux de le faire avant le match car vu ce qu'ils ont fait j'espere que la prochaine fois on perdra un match qu'il les fera descendre !!!

 

Sinon avant le match j'aurai voté pour l'honneur de notre équipe !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa le sondage mais bien trop prématuré et je doute que tout le monde soit vraiment objectif.

Sinon j'ai répondu la 2, car je :pissonchelsea: au c** de ces sales :kill: :kill: :kill: de mercenaire à la botte du mafiosi ruskov...

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté peu importe.

 

C'est trop difficile de se faire une opinion, trop d'éléments qui rentrent en compte, à la fin d'une saison aussi merdique le fait de ne pas se faire dépasser par son plus grand rival est peut-être le seul moyen de garder un peu le sourire mais même comme ça je ne sais pas. Vraiment je ne saurai pas dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on était a la place de Pool moi j'aurai voulu qu'on perdent pour les empêcher d'être champion.

 

Cependant pas avec cette manière, en tenant tête a chelsea et pas en ouvrant les fesses montrez qu'on a quand même de la dignité et au moins bousculer l'équipe de chelsea et jouer le coup a fond, j'aurais pas apprécier que nos joueurs est la même attitudes que Gerrard et Carragher on eu hier mais j'aurai quand même souhaiter notre défaite.

 

Mais bon vu qu'il sont nul cela n'arrivera pas de si tôt et tant mieux.

 

Sinon bonne idée ce topic.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu la solution n°3: pour moi, une équipe se doit de jouer pour elle et pour elle seule, sans rien calculer si ce n'est par rapport à ses objectifs.

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prenait vraiment TOUT les paramètres de Liverpool, c'est à dire que leur équipe est au plus mal que pendant ce temps de l'autre côté United empile les PL depuis des années, donc si cela avait été totalement l'inverse, savoir qu'on aurait pu contribuer à leur succès et que grâce à ça ils nous auraient dépasser, franchement j'aurai préféré voir mon équipe perdre sachant que pour nous cela n'aurait rien changé à notre saison mais au moins Liverpool n'aurait pas été champion, une sorte de cadeau de consolation...

 

J'ai voté la 1 pour ma part ;) (Gary Neville défonce Drogba dans la surface, il lui casse la jambe pour être précis, United joue à 10 dès la 2ième minute, Chelsea marque le pénalty & Drogba arrête ça carrière la-dessus, champion certes mais avec une jambe en moins... :lol:)

 

[bonne idée de topic OGS :)]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté 2,question de principe et de Fair-Play(j'aurais pu dire 3 aussi,mais jouer pour perdre,c'est pas ma mentalité),les "non-matchs" comme on en voit trop souvent sont carrément insultant pour tous les amateurs de foot.

Et puis,aussi pour que 'Pool se dise que c'est grâce à leur rivaux qu'ils ont gagner,ce qui peut donner de beaux matchs la saison suivant pour prouver que seul,ils peuvent le faire aussi ^_^

Modifié par S00shii
j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aurais aimé que United fasse dans la situation de Liverpool ?

Sans me la jouer bisounours, je vais être catégorique dans ma réponse : j'aurais aimé qu'on joue le coup à fond pour battre Chelsea.

Pourquoi ? Pour trois raisons simples :

 

 

1. Pour l'honneur du sport :

Le football est, selon moi, un sport bien trop beau pour qu'on le truque. Car oui, pour moi, ce genre d'attitude, c'est truquer le football, ni plus ni moins. Lever le pied de façon volontaire et à des fins obscures, c'est un comportement anti-sportif, et ça n'a rien d'éthique. Donc les truqueurs, dehors ^_^

 

 

2. Pour l'amour de mon club :

Si je suis supportrice d'un club, il passe avant tout et tout le monde. Je n'ai donc aucune envie de le voir perdre, pour quelque raison que ce soit. Et donc pas pour une histoire de rivalité basée sur de la haine, sentiment que je n'aime pas trop dans ce sport. Un peu quand même il faut pas se le cacher ^^, mais jusqu'à un certain point. Or, je trouve que souvent, ça va bien trop loin. Donc peu importe ce que fait le rival, je me concentre avant tout sur mon club que j'aime. Je ne peux pas être "contre" lui.

 

 

3. Pour l'honneur de mon club :

Je n'aurais jamais voulu que mon club baisse son pantalon de la sorte, en adoptant un comportement anti-sportif. Tout le contraire de ce qui constitue un grand club, selon moi. Et si l'équipe truque le match, c'est toute l'image du club qui s'en retrouve souillée, et c'est quelque chose d'assez difficile à supporter.

 

 

Vous l'aurez compris, j'aime la rivalité mais quand celle-ci est vécue de façon saine. Quand la haine dépasse tout, j'aime moins.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai voté pour la victoire de notre équipe et le titre à Pool , premièrement parce que la victoire assure une place en Europe qui induit l'arrivée de nouveaux joueurs ou du moins empêche le départ de joueurs présent actuellement, et deuxièmement, parce que ça nous donnerai une source de motivation supplémentaire pour la saison prochaine afin de remporter le titre et de réégaler nos rivaux. Juste par fierté et pour montrer qui nous sommes !

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si on était a la place de Pool moi j'aurai voulu qu'on perdent pour les empêcher d'être champion.

 

Cependant pas avec cette manière, en tenant tête a chelsea et pas en ouvrant les fesses montrez qu'on a quand même de la dignité et au moins bousculer l'équipe de chelsea et jouer le coup a fond, j'aurais pas apprécier que nos joueurs est la même attitudes que Gerrard et Carragher on eu hier mais j'aurai quand même souhaiter notre défaite.

 

Mais bon vu qu'il sont nul cela n'arrivera pas de si tôt et tant mieux.

 

Sinon bonne idée ce topic.

 

Si on était à la place de Pool, j'aurais préféré quand même voir mon équipe livrer bataille à Chelsea même si le résultat est une défaite. Depuis le jour où je suis devenu fan de MU (tout comme pour n'importe quelle équipe dans tout autre sport), j'ai toujours cru (et je crois toujours) qu'il faut toujours se battre même si les chances sont nulles par respect envers les fans qui paient leur billet, par respect envers soi-même, et en respect aux traditions du professionalisme et d'éthique sportive. Chaque match est une bataille, donc faites souffrir tout adversaire et forcez-les à puiser dans les réserves d'énergie.

 

De plus quand ton équipe a autant d'histoire que Manchester United ou Liverpool, il ne devrait avoir aucune raison pour offrir une performance pathétique, surtout pas lors du dernier match local de la saison.

 

EDIT: dans cette inversion hypothétique des rôles, une victoire nous aurait ouvert la voie en Europa League et nous sauverait quelque chose après une saison en dents de scie même si le titre revient à Liverpool.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aurais aimé que United fasse dans la situation de Liverpool ?

Sans me la jouer bisounours, je vais être catégorique dans ma réponse : j'aurais aimé qu'on joue le coup à fond pour battre Chelsea.

Pourquoi ? Pour trois raisons simples :

 

 

1. Pour l'honneur du sport :

Le football est, selon moi, un sport bien trop beau pour qu'on le truque. Car oui, pour moi, ce genre d'attitude, c'est truquer le football, ni plus ni moins. Lever le pied de façon volontaire et à des fins obscures, c'est un comportement anti-sportif, et ça n'a rien d'éthique. Donc les truqueurs, dehors ^_^

 

 

2. Pour l'amour de mon club :

Si je suis supportrice d'un club, il passe avant tout et tout le monde. Je n'ai donc aucune envie de le voir perdre, pour quelque raison que ce soit. Et donc pas pour une histoire de rivalité basée sur de la haine, sentiment que je n'aime pas trop dans ce sport. Un peu quand même il faut pas se le cacher ^^, mais jusqu'à un certain point. Or, je trouve que souvent, ça va bien trop loin. Donc peu importe ce que fait le rival, je me concentre avant tout sur mon club que j'aime. Je ne peux pas être "contre" lui.

 

 

3. Pour l'honneur de mon club :

Je n'aurais jamais voulu que mon club baisse son pantalon de la sorte, en adoptant un comportement anti-sportif. Tout le contraire de ce qui constitue un grand club, selon moi. Et si l'équipe truque le match, c'est toute l'image du club qui s'en retrouve souillée, et c'est quelque chose d'assez difficile à supporter.

 

 

Vous l'aurez compris, j'aime la rivalité mais quand celle-ci est vécue de façon saine. Quand la haine dépasse tout, j'aime moins.

 

Bravo! Une réponse détaillée et bien soutenue en arguments. :bj:

 

En passant, j'ai appris avec les années à savoir apprécier de manière saine une rivalité quand les fans de l'équipe d'en face ne réagissent pas comme des tarlans et beaucoup de fans de Pool que j'ai croisés sont des personnes qui croient en la rivalité saine. Malheureusement, bon nombre de fans de Pool semblent avoir oublié comment apprécier une rivalité saine.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nos joueurs avait perdu délibérément, j'aurais été très déçu voir en colère. Après si on perdait en donnant tout je me dirais que tant pis si on perd puisqu'on a tout donner et d'un autre coté tant mieux car Liverpool la dans le c**. Ca serait seulement un consolation, mais c'est pas parce que Liverpool aurait l'occasion de remporter une 19eme titre que je supporterais Chelsea.. JAMAIS!

 

Donc Honte à ces doses qui ont faussés le championnat! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Pour empêcher Liverpool et seulement Liverpool j'aurai préféré perdre contre Chelsea surtout si la victoire ne rapporte qu'une qualification en Europa alors je préfère voir United tomber pour empêcher 'Pool de nous dépasser.

 

Maintenant si ça touchait un club comme Arsenal, ou même Chelsea je suis pour jouer le coup à fond.

 

Ne cherchez pas de logique dans mon raisonnement c'est juste que je ne peux pas piffer Liverpool donc j'ai tendance à être différent vis à vis d'eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'étais à leur place, je jouerai mon match sans penser au contexte, à l'histoire, à la rivalité. Je jouerai mon match comme tout match habituel. Je donnerai mon meilleur. Bah quoi! On joue encore la quatrième place. Y a une chance d'accéder à la CL. Mon club, vit la C1, respire l'Europe. Donc votre 19ème titre, on vous l'offre. D'ailleurs profitez-en bien, tant que vous l'avez...

 

Manchester United n'aura jamais cet état d'esprit. Enfin j'espère ne pas me tromper.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été mieux de le faire avant le match car vu ce qu'ils ont fait j'espere que la prochaine fois on perdra un match qu'il les fera descendre !!!

 

Sinon avant le match j'aurai voté pour l'honneur de notre équipe !!!

J'ai bien mis entre parenthèses, (de ne pas tenir compte de ce qui s'est passé) J'attendais de voir comment Liverpool allait gérer ce match

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour battre Chelsea.

 

De 1 parce qu'on est un club qui n'est pas du genre à laisser filer un match peu importe les circonstances.

 

Et de 2 car Chelsea est un rival très important depuis quelques années et ça fait tjrs mal de se faire battre par eux, donc la victoire avant tout pour montrer qui sont les meilleurs. :)

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait de notre mieux pour battre Chelsea ! Chelsea est aussi l'un de nos rivals, et même si Liverpool file vers le titre, ou même Man City, c'est avant tout Manchester United qui est en jeu.

 

Ce que les joueurs de Liverpool ont oublié, c'est qu'il joue POUR Liverpool et pas CONTRE Manchester

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt crever que de laisser Chelsea nous battre, quitte a ce que Pool gagne le championnat.

Laisser les blues gagner c'est inimaginable, impensable et surtout incompatible avec la mentalité de United

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que l'idée de laisser Chelsea et Drogbite marquer me donne envie de vomir :cut: . Donc j'ai voté 2 ! Je ne pense pas que c'est dans le caractère de Ferguson de laisser Chelsea gagner...même si c'est pour empêcher Liverpool d'avoir le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que les joueurs de Liverpool ont oublié, c'est qu'il joue POUR Liverpool et pas CONTRE Manchester

 

+1000000

 

Quand tu portes un maillot, tu représentes avant tout ta ville d'adoption et tes partisans qui croient en toi (voire un pays entier en cas de compétition internationale). Et le logo qui est sur le devant du maillot, symbolisant la ville et les vrais fans qui désirent toujours la victoire, est de très loin beaucoup plus important que le nom en arrière ou les ambitions qui ne sont pas liées à la situation actuelle de l'équipe.

 

L'esprit de compétition se doit d'être une valeur la plus importante pour tout athlète (amateur ou professionnel) et toute dérogation à cette valeur est un manque de respect envers ton statut d'athlète. Parlez donc de ça à Steven Gerrard, un athlète qui a manqué de respect envers soi-même en plus de décevoir ceux qui croyaient en lui.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...