Aller au contenu

Championnat Néerlandais 2006/2007


RVN10

Messages recommandés

si l'Ajax l'emporte sur une meilleure difference de buts, c'est pour eux..

enfin il faut que l'Ajax mette 8-0 à Willem, et que l'AZ ne mette pas plus d'un but...

 

Mission quasi impossbile, en somme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oué 3 équipes au meme nombre de points à 1 journée de la fin, tout reste possible. Ca va être chaud bouillant dans les foyers Néérlandais

 

PS: Si il était possible de renommer le titre de se topic en "Championnat Néerlandais 2006/2007" Car la Hollande n'est qu'une région des Pays-Bas, la Hollande n'est en aucun cas un Pays ;) Les habitants des pays-bas sont des Néerlandais et les habitants de la Hollande des Hollandais. Ce qui n'est pas la même chose :D

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'AZ Alkmaar a juste a gagner son match contre une équipe de bas étage l'excelsior

 

Le psv doit gagner avec des buts d'écarts en espérant que l'az ne gagne pas et que l'ajax non plus

ou ke l'az ne gagne pas et que l'ajax gagne que par un but d'écart et le psv 3 par exemple

 

le multiplex va etre chaud bouillant!

 

Pour moi le PSV a perdu son titre aujourd'hui

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah présenté comme ça je pense que ça va être dur pour l'Ajax de gagner le titre cette saison, l'AZ est en très bonne position pour l'emporter et il faudrait comme l'a dit RVN10 un miracle pour que le titre revienne à l'Ajax.

C'est pas grave, la saison prochaine vous pourrez, peut-être, arriver en meilleures dispositions en fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué 3 équipes au meme nombre de points à 1 journée de la fin, tout reste possible. Ca va être chaud bouillant dans les foyers Néérlandais

 

PS: Si il était possible de renommer le titre de se topic en "Championnat Néerlandais 2006/2007" Car la Hollande n'est qu'une région des Pays-Bas, la Hollande n'est en aucun cas un Pays ;) Les habitants des pays-bas sont des Néerlandais et les habitants de la Hollande des Hollandais. Ce qui n'est pas la même chose :D

C'est fait à ta demande ! ^_^:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Si il était possible de renommer le titre de se topic en "Championnat Néerlandais 2006/2007"

 

Ca va, on a compris que j'étais nul en geographie :P

 

Pour moi le PSV a perdu son titre aujourd'hui

 

Exactement, pour moi, même si c'est mathematiquement jouable, il ne fait aucun doute que le PSV fera une saison blanche..

Dire qu'ils avaient 11pts d'avance à une periode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah présenté comme ça je pense que ça va être dur pour l'Ajax de gagner le titre cette saison, l'AZ est en très bonne position pour l'emporter et il faudrait comme l'a dit RVN10 un miracle pour que le titre revienne à l'Ajax.

C'est pas grave, la saison prochaine vous pourrez, peut-être, arriver en meilleures dispositions en fin de saison.

les Amsteldamois ont toujours plus de chance que le PSV (d'un but au gol average :ptdr:)

Les deux équipes (Ajax et Az) mériteraient de l'emporter

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi je me dis que si on l'avait emporté lors de notre dernière confrontation contre Alkmaar, on serait champion...

Manque de bol on prend un but scandaleux (le gardien est à terre, assomé mais c'est pas grave) et on prends qu'un point...

-_- ca se joue à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, si les Dieux du foot existent et m'entendent :

Je veux une defaite de l'AZ demain, s'il vous plait, et une victoire de l'Ajax en même temps

 

Vous pouvez le faire, pour moi, je suis sage, gentil et drôle (des fois)...

 

:guitare::telephone: soyez pas vache les mecs ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ L'AZ ET LE PSV!!!

 

:P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon le chef d'état de l'Ouganda n'est allé que 2 fois aux toilettes aujourd'hui, donc c'est peu probable que l'Ajax fasse quelque chose demain...

 

Et puis bon faut pas rêver non plus, l'AZ ne va pas laisser cette chance passer et ils feront tout pour s'approprier le titre. Faudra se consoler avec la deuxième place. Mais c'est quand même un bon duel à regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aurait merité largement mieux ! mais bon va falloir s'en contenter...

et pis l'AZ fait une belle saison, et c'est mieux que le PSV

 

et il nous reste la finale de la KNVB Cup...contre l'AZ -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...