Aller au contenu

Championnat Néerlandais 2006/2007


RVN10

Messages recommandés

  • Réponses 468
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'Ajax cartonne le PSV

 

L'Ajax Amsterdam a réalisé une grande performance ce dimanche en infligeant une punition au leader, le PSV Eindhoven, sur sa pelouse (1-5).

 

L'Eredivisie serait-elle relancée ? En s'imposant très nettement (1-5) sur le terrain du leader, le PSV, l'Ajax Amsterdam a en tout cas frappé un grand coup ce dimanche et revient à 5 points de son hôte du jour. Les buts de l'Ajax sont signés Sneijder, Gabri, Perez et un doublé d'Huntelaar.

 

Résultats de la 29e journée :

 

Vendredi

Waalwijk - Roda 3-2

 

Samedi

Heerenveen - NAC Breda 4-2

La Haye - Sparta Rotterdam 2-4

Nimègue - Excelsior Rotterdam 0-1

 

Dimanche

Heracles - AZ Alkmaar 0-0

Feyenoord - Willem II 0-0

FC Utrecht - Vitesse Arnhem 2-0

Groningen - FC Twente 1-1

PSV Eindhoven - Ajax Amsterdam 1-5

 

sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaction de l'arbitre du match PSV-Ajax pour le moins troublante

 

braamhaar.gif

 

A la place du PSV, je me poserais de sérieuses questions

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin le but est superbe, c'est sans doute pour ca :P

 

non mais niveau arbitrage, on est vraiment pas avantagé, on s'est même fait voler plusieurs fois...

 

mais c'est cocasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'habite pas loin de la frontière des Pays-Bas et j'ai plusieurs connaissances qui me disent que c'est un mini scandale ce truc. La presse s'est déjà emparé de l'affaire et à interrogé l'arbitre en question. Et il a expliqué que le PSV avait commis une faute, qu'il a laissé l'avantage et que le but est venu suite à sa bonne décision, d'où son geste de satisfaction envers l'arbitre assistant.

 

sinon pour la petite histoire, ce monsieur est l'arbitre polémique de lille-manchester...

 

Au moins on connait tous ces 2 clubs préférés maintenant : Ajax et Man Utd. Ca doit être RVN10 :ptdr:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'habite pas loin de la frontière des Pays-Bas et j'ai plusieurs connaissances qui me disent que c'est un mini scandale ce truc. La presse s'est déjà emparé de l'affaire et à interrogé l'arbitre en question. Et il a expliqué que le PSV avait commis une faute, qu'il a laissé l'avantage et que le but est venu suite à sa bonne décision, d'où son geste de satisfaction envers l'arbitre assistant.

 

sinon pour la petite histoire, ce monsieur est l'arbitre polémique de lille-manchester...

 

Au moins on connait tous ces 2 clubs préférés maintenant : Ajax et Man Utd. Ca doit être RVN10 :ptdr:

 

m**** grillé :ph34r:

 

non mais c'est plausible son excuse même si ca peut porter à confusion...

enfin ils vont pas chipoter pour 4-1 ou 5-1 :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais bien sur, enfin il a pas levé les bras au ciel et hurlé sa joie non plus

peut être fait il effectivement un geste à son adjoint :cherche:

 

Mais je serais supporter du PSV, je serais degouté et je serais en droit de me poser des questions bien sur :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

l'Ajax s'est brillament imposé 3-0 face à Heraclès

un doublé du Hunter et un but de Sneijder

:yesss:

 

nous ne sommes plus qu'à 3pts du pitoyable leader, auteur d'un nul 1-1 :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

02/04/2007 15.55

 

 

Van Gaal prolonge à Alkmaar

 

L’entraîneur néerlandais Louis Van Gaal vient de prolonger de deux ans son contrat avec son club de l’AZ Alkmaar.

 

 

 

Âgé de 55 ans, Van Gaal est en charge du club hollandais depuis qu’il a pris la succession de Co Aadrianse il y a deux ans. Désormais, son contrat avec les quart de finalistes actuels de la Coupe de l’Uefa s’étend jusqu’en 2012.

 

 

L’AZ Alkmaar a fini seconde de la précédente campagne de la Eredivise et est troisième de l’exercice actuel, cinq points seulement derrière le leader, le PSV Eindhoven. En Coupe de l’Uefa, cette équipe vient de sortir Newcastle Utd et sera confrontée à Werder Brême, au prochain tour, jeudi.

 

 

Ancien coach de l’Ajax Amsterdamm et de FC Barcelone, Van Gaal a été récemment pressenti pour prendre en charge la sélection australienne. En rempilant avec l’AZ, il met donc fin à toutes rumeurs concernant son avenir.

 

goal.com

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gagnant demain par deux buts d'écart contre le RKC Waalwijk, l'Ajax pourrait reprendre la tête du championnat, qu'il avait perdue lors de la douzième journée.

 

Le PSV a en effet perdu ce soir à Nimègue 2 à 1 contre NEC.

 

:yesss: :yesss: le titre est à notre portée

depuis le 5-1 qu'on leur a infligé, le PSV ils sont à la rue :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: !!!! le PSV a encore perdu ! :yesss: :yesss: :ptdr: excellent, ils sont en pleine crise, incroyable ! et la rouste qu'ils vont prendre à Liverpoule va pas les aider

 

donc si l'Ajax gagne demain et assure les victoire ensuite, ils sont champions ? :yesss:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** quelle m****, l'Ajax menait 2-1 et s'est fait égaliser ! :kill: il reste quelques minutes, faut marquer là, c'est con de pas profiter de la défaite du PSV :rolleyes:

 

pfff c'est fini <_<

il reste du temps pour doubler le PSV, mais c'est con d'avoir foiré cette chance

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graaaaaah :kill: j'suis degouté ! avec l'AZ qui l'emportes 4-1 en plus !

 

on passe pas loin, et on manque une occasion importante de passer leader. Mais on revient quand même à 2pts

 

:kill: :kill: mais c'est rageant !!!!

 

(buteurs : Gabri et Sneijder)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ajax fait le métier

L'Ajax Amsterdam s'est facilement imposé à domicile face au NAC Breda 2-0 alors que le Sparta Rotterdam et FC Utrecht concèdent le nul 1-1 lors de la 32e journée.

je connais quelqu'un qui doit être fou de joie :D

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais fou d'impatience et de stress plutôt ! :bave:

il faut absolument que Twente batte le PDV, avec un mauvais resultats de l'AZ et on est bons !

 

l'Ajax est en tout cas leader, pour quelques heures :yesss::win:

 

pour le match j'e l'ai pas matté ( :( ) mais les buteurs sont Perez et Babel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19/04 18h08 - Football, Pays-Bas

 

L'Ajax honore Cruyff

 

L'Ajax Amsterdam a annoncé qu'elle allait retirer le célèbre numéro 14 de Johan Cruyff.

L'Ajax Amsterdam a décidé de rendre hommage à l'un de ses joueurs les plus célèbres. Le club néerlandais a annoncé qu'il allait retirer définitivement le maillot numéro 14 de Johan Cruyff pour célébrer les 60 ans de l'ancienne star du football batave.

 

sport24

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WESLEY SNEIJDER !!!! :bj::bj:

 

et de 2, doublé de Wes :yesss:

et de 3, Hunter !!! :bj::bj:

 

et 4-2 :bj::bj: péno de Perez

et 5-2 par Mitea

 

egalisation d'Utrecht oui, oui, oui, oui, oui !!!!!!! :bj::bj::bj: allez Utrecht !!! 1-1 contre le PSV

fini sur toutes les pelouse, avec la victoire de l'AZ..ca nous fait 3 equipes à 72pts :blink:

 

le titre va se jouer jusqu'à la dernière journée :bave:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...