RVN10 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 si l'Ajax l'emporte sur une meilleure difference de buts, c'est pour eux.. enfin il faut que l'Ajax mette 8-0 à Willem, et que l'AZ ne mette pas plus d'un but... Mission quasi impossbile, en somme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 J'avoue que c'est chaud... Mais que de suspens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Oué 3 équipes au meme nombre de points à 1 journée de la fin, tout reste possible. Ca va être chaud bouillant dans les foyers Néérlandais PS: Si il était possible de renommer le titre de se topic en "Championnat Néerlandais 2006/2007" Car la Hollande n'est qu'une région des Pays-Bas, la Hollande n'est en aucun cas un Pays Les habitants des pays-bas sont des Néerlandais et les habitants de la Hollande des Hollandais. Ce qui n'est pas la même chose This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 l'AZ Alkmaar a juste a gagner son match contre une équipe de bas étage l'excelsior Le psv doit gagner avec des buts d'écarts en espérant que l'az ne gagne pas et que l'ajax non plus ou ke l'az ne gagne pas et que l'ajax gagne que par un but d'écart et le psv 3 par exemple le multiplex va etre chaud bouillant! Pour moi le PSV a perdu son titre aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Aaah présenté comme ça je pense que ça va être dur pour l'Ajax de gagner le titre cette saison, l'AZ est en très bonne position pour l'emporter et il faudrait comme l'a dit RVN10 un miracle pour que le titre revienne à l'Ajax. C'est pas grave, la saison prochaine vous pourrez, peut-être, arriver en meilleures dispositions en fin de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Oué 3 équipes au meme nombre de points à 1 journée de la fin, tout reste possible. Ca va être chaud bouillant dans les foyers Néérlandais PS: Si il était possible de renommer le titre de se topic en "Championnat Néerlandais 2006/2007" Car la Hollande n'est qu'une région des Pays-Bas, la Hollande n'est en aucun cas un Pays Les habitants des pays-bas sont des Néerlandais et les habitants de la Hollande des Hollandais. Ce qui n'est pas la même chose C'est fait à ta demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Merci This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 22 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2007 PS: Si il était possible de renommer le titre de se topic en "Championnat Néerlandais 2006/2007" Ca va, on a compris que j'étais nul en geographie Pour moi le PSV a perdu son titre aujourd'hui Exactement, pour moi, même si c'est mathematiquement jouable, il ne fait aucun doute que le PSV fera une saison blanche.. Dire qu'ils avaient 11pts d'avance à une periode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Aaah présenté comme ça je pense que ça va être dur pour l'Ajax de gagner le titre cette saison, l'AZ est en très bonne position pour l'emporter et il faudrait comme l'a dit RVN10 un miracle pour que le titre revienne à l'Ajax. C'est pas grave, la saison prochaine vous pourrez, peut-être, arriver en meilleures dispositions en fin de saison. les Amsteldamois ont toujours plus de chance que le PSV (d'un but au gol average ) Les deux équipes (Ajax et Az) mériteraient de l'emporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ouais moi je me dis que si on l'avait emporté lors de notre dernière confrontation contre Alkmaar, on serait champion... Manque de bol on prend un but scandaleux (le gardien est à terre, assomé mais c'est pas grave) et on prends qu'un point... ca se joue à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ouais... en plus là Alkmaar va jouer contre une équipe démobilisée qui est relèguée donc ça sera facile... Enfin croise les doigts on sait jamais, moi aussi je préfèrerais l'Ajax quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bon allez, si les Dieux du foot existent et m'entendent : Je veux une defaite de l'AZ demain, s'il vous plait, et une victoire de l'Ajax en même temps Vous pouvez le faire, pour moi, je suis sage, gentil et drôle (des fois)... soyez pas vache les mecs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Je ne voudrais pas te casser mais c'est quand même mal embarqué! L'AZ joue le 16éme du championnat je crois, et la différence de but est trop importante Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 ALLEZ L'AZ ET LE PSV!!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 provoc' facile ca...digne de Rossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 De toute façon le chef d'état de l'Ouganda n'est allé que 2 fois aux toilettes aujourd'hui, donc c'est peu probable que l'Ajax fasse quelque chose demain... Et puis bon faut pas rêver non plus, l'AZ ne va pas laisser cette chance passer et ils feront tout pour s'approprier le titre. Faudra se consoler avec la deuxième place. Mais c'est quand même un bon duel à regarder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Oui mais deuxième c'est quand même la honte... Non sérieusement ça va être dur! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 Bah ils n'auront que ce qu'ils méritent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 28 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2007 on aurait merité largement mieux ! mais bon va falloir s'en contenter... et pis l'AZ fait une belle saison, et c'est mieux que le PSV et il nous reste la finale de la KNVB Cup...contre l'AZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 péno pour Excelssior !...et 1-0 et m**** 1-1 GOOOOOOAAAAAAL EMANUELSSON !!!! on est provisoirement champion !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 il reste combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 c'est la mi temps!!! pour l'instant c'est l'ajax qui est championne lol l'AZ joue a 10 à l'excelsior Excelsior 1-1 AZ Willem II tilburg 0-1 Ajax PSV 2-1 Vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 quel final ! ça change de la L1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 29 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2007 mouais, m'etonnerais quand même que l'AZ n'en plante pas un p'tit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés