Aller au contenu

PFA Player of the Year 2010


OnlyOneKeano

Messages recommandés

Player of the Year: Wayne Rooney (Man Utd).

 

Young Player: James Milner (Aston Villa).

 

Premier League Team of the Year: Hart; Ivanovic, Vermaelen, Dunne, Evra; Fabregas, Milner, Fletcher, Valencia; Rooney, Drogba.

 

 

Rooney succède à Giggsy!

Pas comme si on ne s'y attendait pas mais bon...

Modifié par OnlyOneKeano

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence de Vida lui aura couté cher :( . On aurait largement pu en avoir 4 mais tant pis.

 

Valencia qui est donc le meilleur à son poste en à peine un an chez nous, Fletcher qui mérite amplement sa place, Rooney rien de plus normal et Evra l'habitué (combien d'année consécutive ? 2-3 ?).

Modifié par jord2412
jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un red devil remporte le trophée pour la quatrième année d'affilée, si seulement ça coïncide avec le titre de la PL... :rolleyes:

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Wayne il le mérite amplement.

Je trouve l'équipe type beaucoup plus logique que celle de l'an passé. Ca fait plaisir de voir le travail de Fletcher et Valencia reconnu et récompensé.

 

En éspérant que ça nous amène un 4e titre en PL pour bien conclure tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, source: BBC

Mais ça va tomber un peu partout maintenant

 

Je suis pas certain mais je crois qu'Evra ça fait trois fois de suite

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur pour Lampard mais pas Gerrard, trop souvent blessé et il joue à Pool...

 

Evra c'est 2007, 2009 et 2010 dans l'équipe type.

2008 c'était Clichy pour l'arrière gauche.

 

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content pour Fletcher et Valencia, pas surpris pour Roo & Evra.

Milner mérite ses deux récompense aussi, grosse grosse saison de ça part, j'espère qu'il signera chez nous.

 

Lampard fait une bonne fin de saison mais été trop peu en vu contrairement a Fabregas et Milner qui eux étaient régulier.

 

Pour le goal et défense, choix logique quoi que Roger Johnson mérite lui aussi d'être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Rooney mais je m'attendais à le voir Espoir, et Joueur PFA !!!

 

Mème si Milner le mérite je ne trouve pas très logique que le Meilleur joueur du championnat ne soit pas aussi le meilleur espoir vu qu'il était dans la catégorie !!!

 

La seule explication c'est que malgrés son age il ne soit plus considéré comme espoir, ... 7 ans qu'il joue en PL et toujour espoir :wow::lol:

 

Rooney repose toi bien, plante 10 but en CDM et ramène le BO à OT !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard fait une bonne fin de saison mais été trop peu en vu contrairement a Fabregas et Milner qui eux étaient régulier.

 

Lampard 22 buts quand même pour une saison dans l'ombre j'en réclame pas mal des joueurs comme lui. :)

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard 22 buts quand même pour une saison dans l'ombre j'en réclame pas mal des joueurs comme lui. :)

Les votes sont fait en Février et oui, Lampard na pas était super-super lors le la 1er partie de saison, il marquer surtout sur les péno, c'est que depuis 2 mois qu'il commence a planter but sur buts. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire sur cette équipe type elle est superbe, même si je pense que sans ses blessures Vida serait à la place de Dunne.

 

Félicitations à Rooney, ce n'est pas vraiment une surprise mais c'est bien pour lui ça va lui donner confiance pour la coupe du monde et ça récompense bien son année.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un belge dans le XI de la premier league :o. J'aurais jamais cru que je verrais ça de ma vie :P

 

Lampard 22 buts quand même pour une saison dans l'ombre j'en réclame pas mal des joueurs comme lui. :)

Et 15 assists... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un belge dans le XI de la premier league :o. J'aurais jamais cru que je verrais ça de ma vie :P

Tu peu partir en paix mais avant je veux voir cela symon :

 

Joueurs préférés:

RooneyGiggs Scholes

Berbatov Fletcher Vidic

Keane Smith Best Beckham

lampard gerrard robben Parker

Luis Nani Almeida !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu partir en paix mais avant je veux voir cela symon :

 

Joueurs préférés:

RooneyGiggs Scholes

Berbatov Fletcher Vidic

Keane Smith Best Beckham

lampard gerrard robben Parker

Luis Nani Almeida !!!!

Jamais :P Je commence à vraiment apprécier ce joueur mais il fera surement jamais partie de mes joueurs préférés. Enfin, qui sait, mais alors, il va devoir faire très très fort :D De toute façon, j'ai plus de place, j'ai essayé de rajouter Bale hier et j'ai pas réussi...

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que t'avais enlever Robin Van Persi ! en faite tu l'aime quand il est blessé mais déteste de retour sur les terrains ? ^_^

 

52bcfef1083dd401553292a75718498f.jpg

Le futur de United : Rooney et James Milner (d'ailleurs j'espère ne plus le revoir avec un costard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que t'avais enlever Robin Van Persi ! en faite tu l'aime quand il est blessé mais déteste de retour sur les terrains ? ^_^

 

52bcfef1083dd401553292a75718498f.jpg

Le futur de United : Rooney et James Milner (d'ailleurs j'espère ne plus le revoir avec un costard :)

Non, j'aime toujours bien ce joueur mais ça faisait longtemps que j'avais plus changé mes joueurs préférés et je me suis rendu compte qu'il avait plus vraiment sa place dedans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...