Aller au contenu

PFA Player of the Year 2010


OnlyOneKeano

Messages recommandés

Emplement mérité, j'ai pas pensé un seul instant qu'il n'aurait pas ce trophée, c'était déjà prévue.

Mais vu qu'il est le "meilleur joueur de l'année", pourquoi n'est-il pas aussi "meilleur jeunes joueurs de l'année" vu qu'il était nominé. Mais bon Milner le mérite aussi.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Roo a quand même beaucoup d'expérience malgré son jeune âge. Ca m'aurait même fait bizarre de le voir gagner le trophée "Young Player" parceque ça fait tellement longtemps qu'il joue on dirait qu'il a 30 ans :D! Et c'est bien pour Milner, il faut que chacun ait sa part du gâteau!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Ronaldo avait fait le doublé en 2007 il avait 22 ans et il venait d'exploser donc c'était logique.

Rooney va sur ses 25 printemps, 7 saisons en PL, un palmarès a en faire rougir plus d'un, une belle image dans le monde du football, joueur confirmé. Pourquoi lui donner le trophé jeune ? Aucun interêt je trouve, Milner est un très beau lauréat et comme dit Laudys il faut que chacun ait sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun interêt je trouve, Milner est un très beau lauréat et comme dit Laudys il faut que chacun ait sa part.

 

Milner est plus jeune que Wayne Rooney de ... moins de 3 mois !!

Pê que Wayne n'est pas dans la catégorie jeune, mais dans ce cas Milner non plus. Il a plus que 350 matchs en PL !! Franchement je ne comprends pas trop...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais regarde la carrière de Milner à coté de celle de Rooney.

J'ai dis dans un post précédent que je trouvais la moyenne d'âge un peu haute pour ce trophé. Mais je préfère voir Milner comme lauréat car c'est un joueur que je connaissait pas beaucoup avant cette année, plutôt que Rooney qui s'est révélé il y'a déjà bien longtemps et il est en plus le vainqueur du trophé principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais regarde la carrière de Milner à coté de celle de Rooney.

J'ai dis dans un post précédent que je trouvais la moyenne d'âge un peu haute pour ce trophé. Mais je préfère voir Milner comme lauréat car c'est un joueur que je connaissait pas beaucoup avant cette année, plutôt que Rooney qui s'est révélé il y'a déjà bien longtemps et il est en plus le vainqueur du trophé principal.

 

Milner a marqué son premier but à 16 ans et 309 jours

Wayne a marqué son premier but à 16 ans et 360 jours

 

Les deux ont commencé leur carrière "pro" en 2002...

 

Wayne a joué un peu moins de 40 matchs de plus que Milner...

 

Après Rooney est un attaquant, un poste dans lequel une technique hors norme = les unes des journaux.

S'imposer au poste de milieu de terrain nécessite plus de temps, mais le fait est là Milner n'est vmt en aucun cas plus "jeune" que Rooney...

 

Je ne dis pas que Wayne mérite la consécration, mais si Milner l'a, c'est que Wayne aurait du l'avoir !

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...