Aller au contenu

Sunderland 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

Si par bonheur Wigan nous fait gagner le titre (encore faut il gagner notre dernier match!) je jure d'acheter le maillot de leur équipe et de le porter aussi souvent que possible :lol: (Sans rigoler, je suis très pessimiste, mais dorénavant il faut faire en sorte que le titre soit entre nos pieds, et non entre celui des adversaires des blues ;) )

 

c'est quand le plus souvent possible? l'année prochaine alors qu'ils affronterons arsenal (2 pts de plus que ManU) en avant dernière journée? :unsure:

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est quand le plus souvent possible? l'année prochaine alors qu'ils affronterons arsenal (2 pts de plus que ManU) en avant dernière journée? :unsure:

Tu connais déjà les pts d'arsenal de l'année prochaine? j'ai vraiment pas compris ton post :lol:

Trêve de rêves, la probabilités que les blues perdent des points face à Wigan est infime, on leur a quand même collé 2 fois 5-0 juste cette année oO

(Enfin rien n'est jamais joué d'avance, Wigan a battu les blues 3-1 cette saison ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais déjà les pts d'arsenal de l'année prochaine? j'ai vraiment pas compris ton post :lol:

Trêve de rêves, la probabilités que les blues perdent des points face à Wigan est infime, on leur a quand même collé 2 fois 5-0 juste cette année oO

(Enfin rien n'est jamais joué d'avance, Wigan a battu les blues 3-1 cette saison ^^)

 

 

Le seul rayon de soleil d'une saison marquée par la médiocrité... :unsure:

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...