Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Faut arretter de mettre ca sur son dos pff... Bientot ca sera Berbatov pck il a pas pris la balle de la tete contre King (ironie) Sauf que là pour le coup il a vraiment merdé, il aurait du tenir le second poteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Merci Vida, l'intervention de fou Nani et Giggs dribblent un peu trop je trouve www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Une grosse erreur de Rafael en C1>>>> qui nous coute la C1 Une deuxième grosse erreur de Rafael en championnat>>>> ????????? Pauv' Rafa ! J'espère pour lui que non... Un truc à te démolir le moral ça ! é_è Non mais sérieusement OU EST LE PUBLIC ??????? Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Non non c'est bien Carrick C'est Evans faut arrêter de tous mettre dans le dos des joueurs qui sont pas en forme. Pu*ain gomez sort le match énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Sauf que là pour le coup il a vraiment merdé, il aurait du tenir le second poteau Ok mais si King la prend pas il y a pas but non plus ... "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 FAUT MARQUER! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 tin NANI la passe !!! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Carrick qui chie contre King, il chie contre Olic... Ouais c'est ce que je me disais, en défense il se fait bouger tout le temps. Je sais que c'est pas son poste mais bon, il est figé sur l'action Enfin bon, je suis un peu dégoûté depuis le retour contre Munich où il se chie dessus en défense encore www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 allez macheda fais nous le coup de villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Aller Kiko in, Rafa out, sous les ovations. "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 allez macheda, 10 min pour planter un 2eme but !!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) C'est Evans faut arrêter de tous mettre dans le dos des joueurs qui sont pas en forme. Pu*ain gomez sort le match énorme. Non, c'est bien Carrick. Evans est plus haut et ne peut que regarder le but rentrer. # BUUUUUUT POUR TOTTENHAM !!!! KING s'appuie clairement sur Carrick sur le corner venu de la gauche mais place surtout une puissante décroisée qui termine dans les filets de van der Sar pour l'égalisation à 1-1. Modifié le 24 avril 2010 par jord2412 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) Pari? Kiko a la 89 min va rentrer u_u EDIT: Oups :S Modifié le 24 avril 2010 par Beck's2740 "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzema10 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Ptain mais Berba remet là à Scholes au lieu de faire des tallonades de cirque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 nani magnifique what a fucking goaaaallllllll I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondoria Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Décidemment United se dit que gagner 4-0 c'est pas assez marrant... Le but se joue entre Mache et Berba now ? Brothers In Arms ... ... Forever ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 La gueule de Rafael au mmt du changement ! Le pauvre ! Et l'engueulade entre Nani et Berbatov. C'est la deuxième depuis le début du match. Pas terrible... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 nani !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 but de Nani!!!!!!!!!!!!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 (modifié) Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Beautifullllllllllllllllllllll Modifié le 24 avril 2010 par Mancunien-forever "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Naniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Ah celui là il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 C'est Evans faut arrêter de tous mettre dans le dos des joueurs qui sont pas en forme. Pu*ain gomez sort le match énorme. Je lui mets pas ça sur le dos pour le plaisir, on voi clairement que c'est lui sur les ralentis c'est tout. Il n'y a pas de conspiration Et puis pour nous rassembler BUT de NANI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Allé on va en mettre un autre,sinon en sera vraiment en rooney depedance, les joueurs doivent prouvés qu'ils ont des ressources morales "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés