Bobby Charlton Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) Alors pour Hargreaves suite à la demande de JamesNoone et de I LOVE MAN UTD : http://www.thefa.com/NR/rdonlyres/1E9BCF20...s_1280x1024.jpg http://www.owen-lee-hargreaves.com/mediadb...ufmann1_159.jpg Sinon vous avez ce site: http://www.owenhargreaves.de/english/multi...ery/gallery.php (cliquez sur les liens du bas et vous aurais une dizaine de photo par pages ) En espérant vous avoir aidés Modifié le 5 septembre 2008 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci pour les wall des joueurs. J'ai pris celui de Rafa Da Silva il est sympa =) [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Un ptit Wallpaper assez magnifique sur Ruud Van Nistelrooy (mon fond d'écran actuel ) http://www.oleole.fr/wallpapers/ruudvannis...elrooywal/62175 www.oleole.fr section wallpaper, il y en a des super beaux Sur ton site là j'en ai trouvé de Vidic pas mal, merci Bobby GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristianorooney Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 suprbe ton site boby charlton plein de wallpaper de man united et de roooney MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morand Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Est-ce que il y a quelqu'un qui aurait des fond d'écrans de Tevez ? Merci d'avance NoTRE RELiGioN C'EsT Le FoOT NoTRE TEmpLe C'EsT OLdTrAForD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Est-ce que il y a quelqu'un qui aurait des fond d'écrans de Tevez ? Merci d'avance http://www.oleole.fr/wallpapers/carlosalbe...wallpaper/59467 En voici un, l'autre est de west ham je ne pense pas qu'il t'intéresse! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morand Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci beaucoup Vidic-15 Mais si vous en avez d'autres de Tevez donner les quand mêmes ! Merci d'avance. NoTRE RELiGioN C'EsT Le FoOT NoTRE TEmpLe C'EsT OLdTrAForD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilyes_ronaldo Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 merci pour les wallpaper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Je prends celui de Tevez il est magnifique ! Merci. Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_59 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Les fonds d'écran sont terribles , surtout celui de NANI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Les nouveaux wallpapers de cette saison: Anderson Brown Campbell Carrick Evra Fabio DaSilva Ferdinand Giggs Hargreaves Kuszczak Nani Neville O'Shea Park Possebon Rafael DaSilva Ronaldo Rooney Scholes Tevez Van Der Sar Vidic 3ème KIt 08 Calendrier 2008-2009 New away Kit 08 Community Shield 08 MU vs Newcastle Mu vs porstmouth MU vs Zenith Classes les wall, merci beaucoup! J'aime beaucoup le nouveau style pour chaque match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano402 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 voila une new wallpaper de berbala voilà cliké içi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano Ronaldo Portugal 7 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci pour celui de Berba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano402 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 aaa j la trouve graave cella de rooney surtt le regard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci pour celui de Berba Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Merci pour les wallpapers ils sont classe Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 On dirai qu'Anderson a une semence étrange sur le menton et sur la lèvre. Sinon les Wall des matchs sont bien mieux que ceux de l'année dernière. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 Tenez amis, amis red devils, le meilleurs wallpapers du monde, le meilleurs que ne vous verrez jamais, je l'ai mis en fond d'écran, ce wallpaper me rempli de joie, le matin pour bien demarrer la journée j'y jette un coup d'oeil et me voilà parer pour attaquer mes rudes journées....Ne me remercier surtout pas, c'est normal entre supporters http://www.manchesterdevils.com/multimedia...papers/1000.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSPARK13 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est de lironie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutou Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est de lironie ? T'as tout compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSPARK13 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Vous auriez des photos ou wallpapers du new kit anniversary 1968/2008 C.L svp les gars(et les filles.. )? Merci d'avance http://i35.tinypic.com/28w2xsl.jpg il été deja posté ! In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani-91 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Moi aussi j'en aimerais bien un autre pour le 3eme kit, merci d'avance ! Merci à Van der Sar. MERCI à Scholes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto75 Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 est-ce que quelqu'un sait si je peux trouver un wallpaper avec canto qui fait du kungfu sur l'autre supporter?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai trouvé celui ci, je le trouve magnifique ! : Et celui là , la classe nos joueurs : "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés