Cristo 7 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 On va subir maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 On va se le prendre si ça continue comme ça les gars, dites-vous le. Ils ont trop la maîtrise du jeu là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Carrick j'en peux plus quoi..... Et quant à Raf, c'est comme ça qu'on apprend. C'est vrai que la manière dont les joueurs du Bayern étaient autour de l'arbitre pour qu'il vire notre petit brésilien, ça fait pitié www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ***** 10 Vs 11 30min a tenir... je vais péter un plomb sévère ça va être chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Comme on est entrain de subir là =S. Y faut absolument en mettre un, pour se mettre à l'abris. On va pas réussir à tenir encore 30 minutes à ce rythme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Quel *** ce ribéry ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je le sens venir ce 2eme but, il va falloir trouver les ressources pour en remettre un 4eme de notre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je crois que cet arbitre n'est programmé que pour voir les fautes sur les joueurs du Bayern.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 dommage nani come on united I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ribéry je lui en mettrais bien une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 ***** ! dommage nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Putxxn Nani sa aurait tuer le match ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Oh Nani !!! Allez faut vraiment en marquer un là. Heu Il a quoi Nani là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 nani oh putin !!!!!!!!!!!! que c'etait bien joue d'evra !!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libecciu Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) Ça va être de l'attaque-défense jusqu'à la fin, les joueurs commencent à s'énerver... pas une fin de match pour ceux qui ont le cœur fragile. Nani qui a faillit faire un petit malaise. Modifié le 7 avril 2010 par Libecciu "Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel" Sofoot à propos de Fletcher et de Park. " He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare 1994 : Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin. 1999 : Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham. 2007 : Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 quel joueur ce nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Dommage Nani!!! Ça va venir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 carrick tue un pigeon I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Pauvre Nani, tiens bon, moins d'une demie-heure restante. Carrick! On reste dangereux c'est bien. **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Nani a eu une perte de mémoire je pense... Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Carrick..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 rahh carrick !!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 quel courage le nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Le prochain qui me parle de Ribéry chez nous, je le flingue Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Nani a eu une perte de mémoire je pense... Il croit qu'il joue contre Wigan **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés