Mister Benji Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Oh non rafael faut pas louper ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roronoa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Le raté de Rafael ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 A ce niveau là, personne n'égale Fletcher. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Tin raf !!!!!!!!! Et l'accélération de Roo pour se replacer , c'est un fou furieux !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 AAAAAAAH!!!! Raf!!! tu fais un super truc et tu te la joue solo!!!! Bouffe Ribéry c'est tout ce qu'on te demande!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristo 7 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Oh non Rafa dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Il n'est pas expérimenté dans ce genre de situation La preuve il regarde vers sa gauche alors que les joueurs sont à sa droite... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Alors il est ou Ribéry ? Joueur surcoté toujours aussi invisible qu'au premier match... Il se fait manger par Rafael, et dommage que celui-ci croise trop sa frappe, on était à l'abri presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Dommage Gibs bien tenté! Salaud Wayne est furax! "***** c'est pas parceque je joue sur une jambe que je peux pas en mettre un au fond *****!" "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Le petit Rafael a été un peu dépassé par les événements mais il fait un superbe boulot www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mido717 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Il n'est pas expérimenté dans ce genre de situation La preuve il regarde vers sa droite alors que les joueurs sont à sa gauche... **1992, Manchester 7 - 18 Liverpool. "My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002. **2010, Manchester 18 - 18 Liverpool. "We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010. **2011, Manchester 19 - 18 Liverpool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Alors il est ou Ribéry ? Joueur surcoté toujours aussi invisible qu'au premier match... Il se fait manger par Rafael, et dommage que celui-ci croise trop sa frappe, on était à l'abri presque Parle pas trop vite stp, un match c'est 90mins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ca devient exprès là! Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Van Bommel veut achever Wayne "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronaldo42 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Van Bynten = **** ! "Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Ce qu'il a loupé là Rafael, heureusement qu'à côté il fait un match impeccable ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Je pense que si on met le 3ème but, le coach pourra laisser sortir Roo parce que si le Bayern marque on se retrouve a égalité !! Faut pas qu'on prenne le risque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 PUT*** il attend quoi l'arbitre là!!! Ils sont en train de descendre Rooney à coeur joie bordel!!! Sors les cartons grand!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 (modifié) A mon avis van bommel ne finira pas le match Modifié le 7 avril 2010 par benji-love-mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 merci VDS I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakim Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 rooney joue blessé...c'est une certitude. y a qu a voir son expression lorsque van buyten le touche. il faut le faire sortir .. il ne doit pas depasser la mi temps on prend trop de risque , la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk4RiiuM-1o Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 VDS I love you ! The best goal in the world ! « J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer » George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 clair van bommel est sur la sellette, reste à reglerl e cas van buyten maintenant, il a failli achever Roo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C'est pas un joueur Van Bommel... J'l'ai jamais blairer ce mec c'est abusé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Van Bommel doit manger un rouge avant la fin pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés