Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

'Tain les joueurs sont vraiment concernés, on accule bien Bolton.

Berbatov montre qu'il peut gérer là devant, mais dans un autre style. Il lui manque juste la course pour conclure l'action qu'il a lancé. Chose que Rooney gère, évidemment.

Allez les reds, faut continuer comme ça!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'occaze de Evans !!! sa aurait été marrant qu'il marque

Marrant?fergie n'a pas du trouvé ça marrant lui,moi non plus d'ailleurs c'est un gachis cette frappe!

 

Vraiment berba n'apporte rien dans ce schéma et il arrete pas de ralé,il m'énerve quand il fait ça style c'est toujours la faute des autres :rules: ,je trouve evans juste franchement elmander aurait pu marqué mais van der sar est la et nos ailiers aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente victoire, c'est bien on maintient la cadense, c'est un signe directement lancé à chelski.

Ils sont les prochains sur la liste lool. Nan plus sérieusement, ils verront de quel bois on se chauffe, et c'est pas parce qu'ils s'acharnent sur Villa qu'ils vont nous faire peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Macheda. c'était pas trop tôt. si les joueurs eux pensent déjà au match de Munich nous on a bien le droit de jubiler encore et encore... Bon dites déjà aux gens que: avec ou sans Ronaldo, avec ou sans Wazza, United reste United!

arsenul hors course! bientôt ce sera chelsea... ce centenaire sent la fiesta.

Berbatov vient de retrouver une place dans ma formation au 2010.

SNIPER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir le torrent pour le match d'aujourdui ne marche pas,comment je fais pour l'avoir,dsl je sai pas dans sujet le mettre merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant?fergie n'a pas du trouvé ça marrant lui,moi non plus d'ailleurs c'est un gachis cette frappe!

 

Vraiment berba n'apporte rien dans ce schéma et il arrete pas de ralé,il m'énerve quand il fait ça style c'est toujours la faute des autres :rules: ,je trouve evans juste franchement elmander aurait pu marqué mais van der sar est la et nos ailiers aussi.

 

 

encore à redire sur berba???

 

La prochaine fois attend la fin du match du match avant de dire que tel ou tel joueur n'apporte rien!!

 

Sinon une victoire importante mais maintenant on attaque une semaine crucial face au bayern et chelsea!!!

 

Si on l'emporte sur ces 2 match on pourra dire que la saison sera quasi synonyme de réussite...

 

Come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore à redire sur berba???

 

La prochaine fois attend la fin du match du match avant de dire que tel ou tel joueur n'apporte rien!!

 

Sinon une victoire importante mais maintenant on attaque une semaine crucial face au bayern et chelsea!!!

 

Si on l'emporte sur ces 2 match on pourra dire que la saison sera quasi synonyme de réussite...

 

Come on united

Et alors le deuxième but c'est nani qui fais le boulot et le met en position quasi sure sure pour marqué, puis le premier but il avait juste a poussé le ballon que le gardien a relaché,moi je dis heureusement que l'on a deux super ailiers sinon ce serait difficile mais bon tant mieux.

Je parle pas de sa glissade alors que c'était but assuré,vraiment je suis sceptique sur berba,il fait des gestes de génie mais manque beaucoup de controles et rale envers ses coequipiers pour rien ça m'enerve!!!

A part ça,trés heureux de cette victoire,toujours premier!!! ;):united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3558.jpg Report : Bolton 0 United 4
Manchester United a repris en force la place de leader en battant Bolton au Reebok stadium, répondant ainsi d'une manière claire à Chelsea, facile vainqueur chez lui contre Aston Villa. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3560.jpeg Réactions : Bolton 0 United 4
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Edwin van der Sar, Tony Strudwick, Gary Neville et Owen Coyle, après la belle victoire de United sur Bolton. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...