Aller au contenu

Bolton Wanderers 0-4 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Un des nombreux derbys que nous disputons dans la saison (Bolton c'est la banlieue de Manchester), on va chez une équipe vraiment poussive (14ème de PL), comme d'habitude ces dernières saisons... Pour rappel, on a remporté le match à Old Trafford sur le score de 2-1, sur des buts de Knight(csc) et Valencia.

 

Mais attention quand même car rien n'est gagné d'avance...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piégeux ! Il faudra être très sérieux car on attend tous les matchs cruciaux face à chelsea ou encore city, mais ces déplacements chez des équipes de milieu de tableau comme bolton ou encore blackburn sont quelquefois difficiles.

 

Je pense que Fergie va privilégier un 4-4-2, je vois une victoire 0-2 rooney et berbatov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prudence avant la confrontation contre chelsea et city il nous faut tout gagner pour étre sure de devenir champion!!!!!!!!!!!!!IL nous faut les trois points et sans rooney j'espere que fergie va le laisser au repos pour qu'il soit en forme contre le bayern.

8d670ecbb5a1c1853da73ac69a67eaa9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est les matchs pieges par excellence alors attention mais avec la puissance feu qu on a on peut prendre les 3 pts

 

au joueurs sur le banc de montrer au coach leurs implications

 

et aura un peu de pression car Chelsea joue en debut d apres midi

 

ce qui me rasure c est que la defense OFFICIELLE est au complet :) et ca c est un gage de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3542.jpeg Des changements pour Bolton ?
Manchester united rend visite à Bolton ce samedi au Reebok stadium à 18h30, trois jours avant que les Red Devils ne se rendent à l'Allianz Arena de Munich pour le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3549.jpg Le point sur les blessures
Wayne Rooney est en forme et disponible pour jouer à Bolton, malgré les rumeurs qui couraient dans la presse, affirmant plus tôt dans la semaine qu’il était incertain pour son match en raison d’une blessure récurrente au genou. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3553.jpg Preview : Bolton - United
United se déplace sur le terrain de Bolton pour le compte de la 32ème journée de Premier League, samedi à 18h30 au Reebok Stadium. Les 3 premières équipes du classement se distançant que de deux points, les Red Devils n’ont pas le droit à l’erreur et se doivent de ramener les 3 points de ce déplacement un peu plus périlleux qu’il n’y paraît. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fiche de ce match ? :unsure:

 

J'espère que l'on va continuer sur cette bonne dynamique en ne prenant pas les Wanderers à la légère en montrant de l'application, du sérieux et surtout de l'envie. Le titre va être tendu jusqu'au bout il va falloir répondre présent afin de conserver notre avance jusqu'au match contre Chelsea car on pourrait alors même se satisfaire d'un match nul contre les Blues...

 

Bolton est une bonne équipe cette année malgré leur 14ème place, à l'aller nous n'avions remporté le match chez nous que 2 buts à 1 donc ce match risque d'être plus compliqué que ce qu'il n'y parait.

 

Nous n'avons pas le droit à l'erreur donc à nous de marquer en premier et assez vite car ce genre de match peut très vite se transformer en match piège au fil du temps qui passe lorsque le score est de parité.

 

J'attends vos avis mes chers compatriotes mancuniens :)

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a retenu un groupe de dix-neuf joueurs pour affronter Bolton (32eme journée Premier League), samedi. Wayne Rooney, malgré une douleur au genou devrait tenir sa place.

Le groupe mancunien

 

Van der Sar, Kuszczak,- Vidic, Ferdinand, Evra, Neville, Rafael, Evans – Giggs, Carrick, Fletcher, Valencia, Nani, Gibson, Park, Scholes – Rooney, Berbatov, Obertan.

 

Blessés : Carrick (genou), Brown (pied), O'Shea (cuisse), Owen (adducteurs), Welbeck (genou), Anderson (genou)

Suspendu : aucun

 

Footanglais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela peut être un bon match pour faire rentrer Obertan si le score est en notre faveur vers la 60ème minute...

 

Il pourrait montrer de belles choses !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3556.jpg Réactions d'avant match
Les réactions de Ryan Giggs et Michael Carrick, avant le déplacement de Manchester United au Reebok Stadium pour y défier Bolton samedi en fin d'après midi pour le compte de la 32eme journée de Premier League. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match passe sur canal+sport mais à 22h car à 18h il passe Roma-Inter. Je suis dégouté, les samedis sont "réservés" pour la PL et là ils mettent un match italien, en plus à la place de celui de United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça fait rager qu'ils mettent Roma-Inter mais bon faut reconnaître que c'est un match trés important pour la série A donc bon faudra faire avec..désolé pour le H.S :):)..pour revenir au match j'ai hâte de voire les compos et une grande équipe de United comme d'hab' !!COME ON UNITED!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo officiel:

 

Van der Sar

Neville

Vidic

Evan's

Evra

 

Fletcher

Scholes

Giggs

Nani

Valencia

Berbatov

 

Subs:

 

Park, Carrick Rafael, Macheda, Gibson, Kuszczak, De Laet.

 

Source: Redcafe.net

 

 

JESP K FERDINAND ET ROONEY SONT PA BLESSER

 

Fais un petit effort. ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne equipe sur le papier, à voir pendant le match, seul bémol, à la 60eme ou 70eme quand berba n'aura plus les jambes, on fait rentrer qui pour apporter un peu de fraicheur en attaque? Esperons qu'on pliera le match avant.

Go red devils!

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...