Invité imad94 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 faut juste reprendre un peu touche quelque ballon et sa devrai revenir .. une autre question si j'etai ammene a venir se serai en moto ya t il des risques ?? Non je ne crois pas, ramènes un anti-vole quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Non je ne crois pas, ramènes un anti-vole quand même antivol et alarme mais que je joue quand meme l esprit libre et pas a me demander toute les 5 minutes si ma moto est tjs la :S derniere question :moto donc blouson botte etc .. ya des vestiaires ?? ou c'est a l arrache ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 D'accord j'regarde le trajet que ça va me prendre en train et j'vous dis si c'est bon. (j'suis dans le 78) Oula tu va devoir traversé tout paris, surtout avec un RER A qui s'arete a toute les stations t'en na pour 1h environ, mais vien quand même 1h c'est rien sa passe vite dans lRer... antivol et alarme mais que je joue quand meme l esprit libre et pas a me demander toute les 5 minutes si ma moto est tjs la :S derniere question :moto donc blouson botte etc .. ya des vestiaires ?? ou c'est a l arrache ?? t'inquiète je raméne mon dogue argentin pour surveillé les affaire , nan il y a pas de vestiaire je pense , ont mettra les affaires dans les cages le gardien sera le gardien. The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Oula tu va devoir traversé tout paris, surtout avec un RER A qui s'arete a toute les stations t'en na pour 1h environ, mais vien quand même 1h c'est rien sa passe vite dans lRer... t'inquiète je raméne mon dogue argentin pour surveillé les affaire , nan il y a pas de vestiaire je pense , ont mettra les affaires dans les cages le gardien sera le gardien. Il y a des bancs en plus, petits mais bancs quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Il y a des bancs en plus, petits mais bancs quand même ! Wé mais si ils sont loin du terrain c'est risqué The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Wé mais si ils sont loin du terrain c'est risqué Non sont juste sur le coté ! Ne croyez pas que le 94 est comme le Bronx non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) No Probleme pour les affaires moi je devrais venir en voiture coffre vide !!! Imad apparament le 25 on sera plus autant le faire le 25 Modifié le 20 mars 2010 par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 No Probleme pour les affaires moi je devrais venir en voiture coffre vide !!! Imad apparament le 25 on sera plus autant le faire le 25 OK alors Ce sera le 25 donc faut venir le matin c'est mieux, y a moins de monde et en plus y a pas de matchs de clubs. Et si y en a, on attendra un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) OK alors Ce sera le 25 donc faut venir le matin c'est mieux, y a moins de monde et en plus y a pas de matchs de clubs. Et si y en a, on attendra un peu ! Ok on te laisse envoyer un MP quand on sera fixé sur les joueurs avec le recap et l'heure exacte Merci pour ton idée et l'organisation ps : au fait que quelqu'un pense à ramener un ballon je nous imagine bien arriver tous sans ballon et ensuite tous sur IMAAAAAAAAD Modifié le 20 mars 2010 par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Pour l'instant le server de transilien.com ne marche pas. J'vous dirai quand ça remarchera si je viens ou pas. Au fait le terrain c'est de l'herbe? un synthétique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Pour l'instant le server de transilien.com ne marche pas. J'vous dirai quand ça remarchera si je viens ou pas. Au fait le terrain c'est de l'herbe? un synthétique? Du Synthé mais y a des vieux terrains en herbes qui servent a rien ! Ok on te laisse envoyer un MP quand on sera fixé sur les joueurs avec le recap et l'heure exacte Merci pour ton idée et l'organisation ps : au fait que quelqu'un pense à ramener un ballon je nous imagine bien arriver tous sans ballon et ensuite tous sur IMAAAAAAAAD :D Dans ce cas que chacun ramène un ballon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Pour l'instant le server de transilien.com ne marche pas. J'vous dirai quand ça remarchera si je viens ou pas. Au fait le terrain c'est de l'herbe? un synthétique? T'habite ou dans le 78 ? Normalement tu devrais venir avec le RER C jusqu'a Saint Michel prendre la ligne 4 jusqu'a Chatelet les Halles et prendre le RER A direction Marne la Vallée. Si tu habite vers St Quentin tu devrais mettre 1h à 1h30 de trajet (j'ai un amis la ba et je connais à peu près la durée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 J'habite à plaisir. J'suis pas très loin de st quentin en train. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Dans ce cas la on jouera vers 14h30, comme ça tout le monde pourra être tranquill ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bon bah j'viens de regarder l'itinéraire apparement c'est bon pour moi j'serai là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 OK alors Ce sera le 25 donc faut venir le matin c'est mieux, y a moins de monde et en plus y a pas de matchs de clubs. Et si y en a, on attendra un peu ! Mais le 25 il y a Manchester United-Tottenham Hotspur à 15h, sa sera peut être un match decisif pour le titre, car il ce joue a 3 journée de la fin, faudrait peut être mettre sa le 18 ou 24? The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mais le 25 il y a Manchester United-Tottenham Hotspur à 15h, sa sera peut être un match decisif pour le titre, car il ce joue a 3 journée de la fin, faudrait peut être mettre sa le 18 ou 24? Mamad The Supporter !!! j'avais meme pas penser à l'eventualité d'un match de manchester ce jour Mince, faut décaler l'heure ou alors le regarder tous ensemble avant ou après (surtout avant) le match (le notre ) ou tout simplement jouer un autre jour Imad à toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mamad The Supporter !!! j'avais meme pas penser à l'eventualité d'un match de manchester ce jour Mince, faut décaler l'heure ou alors le regarder tous ensemble avant ou après (surtout avant) le match (le notre ) ou tout simplement jouer un autre jour Imad à toi de jouer Faut tout prevoir, j'ai juste regardé a l'instant le calendrier de MU The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mamad The Supporter !!! j'avais meme pas penser à l'eventualité d'un match de manchester ce jour Mince, faut décaler l'heure ou alors le regarder tous ensemble avant ou après (surtout avant) le match (le notre ) ou tout simplement jouer un autre jour Imad à toi de jouer Le voir ensemble est une excellente idée ! Donc soit on joue a 11h on mange ensemble et on regarde le match après dans un bar, ou on le joue le samedi 24 ! A vous de choisir ! Sinon on le joue le 18 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldoctor46 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 le 18 moi je ne suis pas la ... je boss le samedi mais serai en vacance le 18 mais deja quelque chose de prevu .. apres le 24 faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Dans ce cas, c'est le 24 ou le 25 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilz ' Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Qui habites en Rhône-Alpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Alors qui n'est pas d'accord avec la date et le lieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Alors qui n'est pas d'accord avec la date et le lieu? je trouve l'organisation du match avance super lentement, pas sur qu'ont soit au moins 16 le 18 ou 24 voir 25 ... The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 je trouve l'organisation du match avance super lentement, pas sur qu'ont soit au moins 16 le 18 ou 24 voir 25 ... Je suis a 100% d'accord avec toi, je parle dans le vide a chaque fois ! Alors c'est le 25 a 11h au Tremblay, pas de temps a perdre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés