Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Y'a une bataille Juve-Milan pour Iturbe, révélation de la saison au Hellas Vérone.

Mais c'est pas pas un milieu. Ailier/attaquant.

 

Par contre si Rabiot signé à la Roma, ça peut nous ouvrir la voie pour Kevin Strootman cet été ou en hiver prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais tous les bons clubs en Italie sont dessus.

Le Milan proposerait bcp plus que la Juve mais avec de payements espacées, tandis que la vielle dame est d'accord pour déposer 23m€ cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une bataille Juve-Milan pour Iturbe, révélation de la saison au Hellas Vérone.

Mais c'est pas pas un milieu. Ailier/attaquant.

Par contre si Rabiot signé à la Roma, ça peut nous ouvrir la voie pour Kevin Strootman cet été ou en hiver prochain.

Je connais Iturbe mais je ne parlais pas de lui O.L.H ! :)

Le joueur concerné vient de l'Atalanta Bergame il me semble. Mais Big vient de m'informer qu'il partait directement en prêt au Genoa, donc ma théorie ne tiens pas :P

Si la Roma recrute Rabiot, c'est vrai que ça nous laisse une chance pour Strootman. Vivement que cette CDM soit fini pour que LVG s'occupe de notre Manchester United !

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot plait beaucoup à Rudi et Sabatini or là ça commence à faire beaucoup de milieu ; De Rossi, Keita, Nainggolan, Strootman, Pjanic, Ucan (qui devrait arriver sous peu) voir même Paredes qui revient de pret.

 

Mais sinon la Roma manque cruellement de cash, pour signer Ucan il aura fallu tout le talent de Sabatini ; la presse italienne parle d'un prêt payant (4M) de 2ans suivi d'une option d'achat de 9M (alors que les turque voulaient 15M cash à la base), aussi la Roma était en contact avec le Hallas, Iturbe et son agent depuis janvier et la louve avait la priorité mais le Hallas voulait là aussi 25M cash ce qui est au dessus des moyens de la louve, les médias italiens parlent même d'un possible départ de Benatia pour débloquer des fonds mais City s'est tourné vers Mangala...

 

Y a aussi Eder Balanta de River qui plait à Sabatini, les joueurs de FM le reconnaitront... :D :D

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot plait beaucoup à Rudi et Sabatini or là ça commence à faire beaucoup de milieu ; De Rossi, Keita, Nainggolan, Strootman, Pjanic, Ucan (qui devrait arriver sous peu) voir même Paredes qui revient de pret.

 

Mais sinon la Roma manque cruellement de cash, pour signer Ucan il aura fallu tout le talent de Sabatini ; la presse italienne parle d'un prêt payant (4M) de 2ans suivi d'une option d'achat de 9M (alors que les turque voulaient 15M cash à la base), aussi la Roma était en contact avec le Hallas, Iturbe et son agent depuis janvier et la louve avait la priorité mais le Hallas voulait là aussi 25M cash ce qui est au dessus des moyens de la louve, les médias italiens parlent même d'un possible départ de Benatia pour débloquer des fonds mais City s'est tourné vers Mangala...

 

Y a aussi Eder Balanta de River qui plait à Sabatini, les joueurs de FM le reconnaitront... :D :D

C'est la que United entre en jeu et achète Strootman pour que la Roma est du liquide ! :P

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vois pas la Roma refuser une offre au alentour de 40M pour Strootman surtout avec tout les milieux qu'ils viennent de prendre et le niveau montré par Nainggolan après la blessure de Strootman, mais comme je l'ai dit je vois pas non plus MU proposer autant pour un joueur blessé (aux ligaments du genou le genre de blessure qui peut te transformer un Vidal en un Cleverley). :D :D

 

Pour etre que si LVG fou la pression au club ça se fera ou bien qu'on le prenne en janvier. :wub:

 

(Et Vidal dès maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Bale vaut 100, Suarez les mérite ces 75 ^^

Sauf que Bale ne vaut pas 100M.

Le Barça recrute un excellent joueur, mais ça fait des années qu'ils jouent sans un réel 9. Ils vont sûrement jouer avec Neymar et Suarez devant et Messi derrière. Faudra voir comment ils comptent défendre sans "ailiers" déjà que Alves est mauvais défensivement. Ils ont des problèmes en défense depuis quelques années aussi, ils auraient peut-être dû commencer par là.

De toute façon je m'en fous. Les Scousers perdent leur meilleur joueur, moi ça m'arrange.

 

Sanchez va sûrement partir pour 40-45M.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Bale ne vaut pas 100M.

Le Barça recrute un excellent joueur, mais ça fait des années qu'ils jouent sans un réel 9. Ils vont sûrement jouer avec Neymar et Suarez devant et Messi derrière. Faudra voir comment ils comptent défendre sans "ailiers" déjà que Alves est mauvais défensivement. Ils ont des problèmes en défense depuis quelques années aussi, ils auraient peut-être dû commencer par là.

De toute façon je m'en fous. Les Scousers perdent leur meilleur joueur, moi ça m'arrange.

Sanchez va sûrement partir pour 40-45M.

Tu as tout dis ! Puis pas sur que le "trio de rêve" s'entendent à merveille hein. Puis comme tu l'as souligné, le repli défensif des ses trois la risque d'être oublié, donc le côté de Dani Alves va être un vrai boulevard à mon avis :D

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashley Colle va s'engager avec la louve

 

Très probable oui ce sera soit lui soit Emanuelson, je ne sais pas qui est le pire des deux... En tout cas les deux sont en fin de contrat et la louve cherche un latéral gauche (Balzaretti est aux abonnés absents depuis un bout de temps à cause d'un blessure et Dodo ne satisfait pas complétement), à la base on parlait d'Adriano (que j'aime bien)à mais le Barça en veut 10M ce qui est trop cher pour la Roma surtout qu'il y a d'autres poste à renforcer. Bref les médias italiens parlent de plus en plus d'un probable départ de Benatia pour enfin débloquer des fonds pour des possibles arrivés, du moins d'après eux les dirigeants de la louve sont de moins en moins réticent à le laisser partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...