Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Et faut pas oublier que leur agent est Mendes, il veille donc a ce que ses joueurs touche le plus possible et en ce qui concerne cela il est tout simplement le meilleur. Si les deux y vont ça m'étonnerais pas que Falcao suivent ayant le même agent.

 

James a un très bon potentiel et pendant de longue saison j'ai fondé beaucoup d’espérance sur lui mais depuis 3 mois je suis plus aussi sur non pas de son talent mais de sa tete, pas sur qu'il est les épaules pour jouer dans un très grand club. Donc Monaco me semble un bon choix pour lui.

 

Moutinho c'est different car le mec est tout simplement l'un des meilleurs a son poste, il sait tout faire et a un volume de jeu monstrueux mais malheureusement personne a par Tott ne s’intéresse a lui donc c'est certainement pas le bon choix mais il prend ce qu'il se présente.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moutinho-Lucas Ocampos- James Rodriguez- Falcao = Attaque de feu :o!!!

C'est bien beaux d'avoir une belle attaque, mais ça sert à rien si t'as pas une belle défense !

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ce mercato va être peut être le plus extraordinaire qu'on ait jamais vu en terme de mouvement, ça part de tous les cotés, l'argent il y en a plein, le football ne connaît pas vraiment la crise apparemment.

 

De notre coté nous sommes discrets comme d'habitude mais c'est une bonne méthode. C'est rare de nous voir dans les tabloïds hors trucs de vents.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez cela ? Moi j'ai quand même quelques doutes. J'imagine plutôt un mercato tranquille, Moyes va faire dans la sobriété. Je le vois éventuellement chercher un milieu aux caractéristiques plutôt physiques, un gars comme Strootman voire Fellaini et peut être un renfort de plus, un profil offensif, un joueur vif et bon techniquement qui pourra s'inscrire dans une logique de jeu précise, si tant est que celle-ci sera mise en place.

 

Je vois Moyes continuer avec Evra donc pas de Baines (ce type ne viendra chez nous à mon avis). Pas de Bale non plus, trop cher et il semble parti pour rester. Certainement pas Lewandowski qui va rester à Dortmund et qui n'est pas une priorité...

 

Le plus gros transfert pourrait être Fellaini mais pas une superstar. Et en bonus un joueur offensif plus ou moins similaire aux caractéristiques de Kagawa. Je ne le vois pas acheter plus de deux joueurs et je pense que Moyes va la jouer sobre et tranquille. Il aura le feu vert pour acheter très certainement mais je le pense plutôt discret et dans la volonté de cibler les carences de l'équipe sans faire de folies. Sans oublier qu'il a à disposition pas mal de joueurs à relancer, il y a largement de quoi faire avec l'actuel effectif. La seule priorité reste le milieu où il faut impérativement un gaillard solide et pas mauvais techniquement.

 

En somme, je crois que Moyes est un Ferguson like en terme de recrutement. Il cassera la tirelire un jour mais cette année, il n'osera pas tout chambouler. Il va continuer avec l'effectif et le bonifier à sa sauce. Relancer des gars comme Nani, Fabio et même Ando, en plus de recruter deux joueurs, peut ressembler à un mercato parfait et intelligent.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'OGS parlait de la PL en général.

Ne serait-ce que le mercato des managers en lui même est déjà assez impressionnant avec les départs de Ferguson, Moyes, Mancini, Benitez, Pulis et peut être Martinez.

Après sur le mercato des joueurs, il y aura des arrivées un peu partout dans le top anglais, surtout à City et Chelsea. Arsenal semble aussi, plus que jamais, déterminé à concurrencer les "gros".

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'OGS parlait de la PL en général.

Ne serait-ce que le mercato des managers en lui même est déjà assez impressionnant avec les départs de Ferguson, Moyes, Mancini, Benitez, Pulis et peut être Martinez.

Après sur le mercato des joueurs, il y aura des arrivées un peu partout dans le top anglais, surtout à City et Chelsea. Arsenal semble aussi, plus que jamais, déterminé à concurrencer les "gros".

Bah non au contraire nous sommes dans le topic championnats étrangers :D cela regroupe tout.

 

Sinon j'en aurai parlé soit dans le topic PL ou soit dans notre topic assigné

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec OGS. A mon avis ce sera le plus gros mercato qu'on ait vu. Tous les clubs vont dépenser.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Premiere League avec City et Chelsea qui change d'entraineur après des saisons décevantes (et Mourinho qui arrive en plus), Arsenal qui annonce qu'ils vont sortir l'argent cette année et nous avec un nouvel entraineur et Ferguson qui a annoncé la venue d'un top player et l'affaire Rooney je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être un mercato spécialement actif.

 

C'est pareil en Espagne avec les deux monstres qui sortent de saisons décevantes avec des équipes à reconstruire et plusieurs clubs avec des gros problèmes d'argent comme Valence, Malaga et l'Atletico.

 

En Allemagne Guardiola arrive au Bayern et le mercato a déjà commencé pour eux avec le gros coup Götze que Dortmund va devoir remplacer et se renforcer vu ce qu'ils ont montré en championnat par rapport à leur rivaux.

 

Même en L1 avec Paris et Monaco ...

 

Il n'y a qu'en Italie que ça va être calme en arrivé.

 

Bref d'accord avec OGS cet été devrait être spécialement mouvementé.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non au contraire nous sommes dans le topic championnats étrangers :D cela regroupe tout.

 

Sinon j'en aurai parlé soit dans le topic PL ou soit dans notre topic assigné

 

Ah oui, mince. On n'est pas dans le bon topic :D. Bref, y'aura du gossiping cet été. De la bonne littérature quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu merci qu'elle soit finie cette saga elle commençait à vraiment être énervante.

 

 

Allez, vivement la saison prochaine.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai, Falcao est vraiment un abrutit. Le mec fait exprès de ne pas jouer la ligue des champions on dirait, dès que son club se qualifie il le quitte pour aller dans un autre club de seconde zone (dans ce cas là quatrième zone) et passe à coté d'une super carrière. D'autant plus que rien ne nous garantie que Monaco sera une top team dès l'année prochaine même si ils recrutent 11 joueurs monstrueux.

Porto-->Atletico-->Monaco, aucune logique dans ce choix de carrière. Je trouve ça désolant, autant pour James il est encore jeune, il peut encore viser plus haut, autant Falcao a atteint son pique de forme, il a les plus grands clubs d'Europe à ses pieds mais il va se perdre à Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il quitte un club daubesque pour aller à Monaco un club sans supporter lol C'est toujours mieux d'aller chez des Princes que de rester du coté des matelassiers :D

 

Ils mettent une grosse somme, forcément un club espagnol en difficulté financière le vend logiquement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite différence tout de meme. Ok cette année encore il ne jouera pas la C1 mais l'objectif pour le président russe, c'est minimum une place en C1 pour la saison 2014/2015. Apres c'est clair, il est la pour l'oseille (et faut aussi dire qu'il s'enterre pas a l'Anzhi quand meme, il fait bon vivre a Monaco...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Alala, un club que j'aimais beaucoup qui se la joue court terme, qui passe d'un extreme à l'autre et qui va surement jeter des joueurs qui ont permis de gagner la ligue 2. Pathétique.

Je suis pas contre l'achat de grands joueurs, mais chaque chose en son temps, c'est mieux... Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco le nouveau club de Jorge Mendes, ce mec est un génie. Refourguer des joueurs a des prix de fou est devenu une spécialité pour lui.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...