Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Il y a un topic opposition ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP de très loin , pour l'avoir beaucoup vu joué cavani est un mec qui est capable de presser comme un fou et d'etre a la conclusion .

Cependant , il est loin d'etre aussi technique que RVP et son jeu en une touche et dos au but et très loin d'egaler celui de robin.

Ca reste quand meme un joueur de classe mondiale , un des tous meilleurs en ce moment.

Par contre que vont faire chelsea de shurrle , il joue sur l'aile et ils ont hazard et mata sur les ailes , je ne comprends pas.

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP est pour moi supérieur à Cavani. RVP, il a la classe :wub:

Cavani, lui il me fait penser à un Welbeck avec la finition en plus

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou adios le Kun.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment RvP est selon moi très clairement au dessus. Après il est plus agé hein.

Par contre niveau prix Cavani c'est du 60-70M€...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se tailler une bonne petite place à la pointe du Real

Il n'ira pas au Real, il ne partira pas cette saison tu peux être sur de ça. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ta pas compris que c'est l’entraîneur le problème ? :ph34r:

 

Si les rumeurs sont juste, Pellegrini va faire du bon boulot, et on aura enfin un espoir de passer les poules.

 

D'ailleurs, il aurait poser 2 conditions pour son arrivé : Conserver Agüero, et faire venir Isco de Malaga.

 

Cet homme a tout compris au football. ^_^

 

 

J'imagine déjà une attaque comme ça :

 

--Isco--------Agüero-----------Silva

--------------Cavani------------------

 

Avec Touré qui peut jouer en box to box, pouah :wub:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini est un tres grand entraineur de toute manière. Mais ce n'est pas une question de personne, mais de club. Le club est tellement pourri de l'intérieur que les gens talentueux qui y arrivent deviennent de manière automatique des sorte de mi-bouse mi-homme. Chelou.

 

Meme avec :

Messi-RvP-Cristiano

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Benfica tient sa première recrue estival en le nom de Filip Djuricic, le jeune milieu offensif serbe (21 ans) de Heerenveen. Le montant du transfert est pour le moment non dévoilé. Il quitte le club néerlandais avec un très bon bilan ( 24 buts en 103 matchs). Pour l'avoir vu jouer une fois, je peux dire qu'il est sacrement talentueux. Encore un gros coup signé par un club portugais.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=aj07G3bVL0w

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, ce serait beau Marvin. Mais non. Avec Pellegrini, ce sera TRÈS fort City.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dévoilé y a 2 mois aux PB!

 

Gros coup de Benfica. Excellent joueur, il va s'epanouir dans le style de jeu du Benf, et il va faire un tabac. Je l'adore ce type, il fait parti du top de l'Eredivisie, techniquement ce qui se fait de mieux je pense.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'avec Mancini on vous met la misère dans la plus part des confrontations direct. :D

ça se vaut avec Ferguson à l'heure actuelle :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao a Monaco pour 60M.

 

Source: la sexta et record

 

J'y croit pas trop mais on sait jamais quoi

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, ils lui offriraient 10M par an. Net d'impôt, donc.

 

Assez difficilement refusable.

 

Ca peut quand même être marrant un club qui peut concurrencer le PSG. Mais bon, il ne resterait qu'une place en LDC pour un autre club que les "riches".

 

En même temps, ils avaient cas faire comme les clubs portugais : ne pas délaisser l'Europa League. Ils ne doivent s'en prendre qu'à eux même.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...