Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Officiel : Mario Götze (Dortmund) sera un joueur du Bayern Munich dès cet été

Publié le 23/04/2013 à 10:24, mis à jour le 23/04/2013 à 10:24

Le Borussia Dortmund a confirmé mardi, peu après 10 heures, l'information parue dans "Bild" quelques heures plus tôt : Mario Götze sera transféré au Bayern Munich au 1er juillet 2013.

 

 

C'est confirmé.

 

Quel grosse pioche de la part du Bayern

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme pioche pour Guardiola là... Manquerait plus qu'il prenne Reus et là on peut dire adieu à la LDC pour quelque temps. :P

 

Mais bon, le timing là, Dortmund joue le match le plus important de sa saison demain, et là l'info sort, c'est ridicule. Sauf si ça motivera encore plus les joueurs pour que Mario reparte avec un titre plus gros que la Bundesliga.

Moi ils me font peur ces Bavarois.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery bougera pas, c'est un des meilleurs joueurs offensif au monde et le meilleur joueur offensif de son équipe. Il sera surement en concurrence avec Gotze mais il y aura très largement de temps de jeu pour tous le monde etant données que le Bayern joue tout les tableaux.

Le Bayern essaye pas de changer un joueur par un autre ou de germaniser l'effectif mais de l’étoffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skynet quand Guardiola est arrivé au Barca il a dégagé Ronaldinho donc pour le coté sentimental je ne sais pas si ça va vraiment compter pour lui ^^

Ca serait dommage en tout cas pour lui, lui qui disait encore récemment vouloir terminer sa carrière au bayern ^^

 

 

Ca dépend de guardiola quoi, même un bon joueur peut dégager avec guardiola s'il ne correspond pas à sa vision du foot et surtout au barca il faisait pas tourner énormement. Ca sent le banc pour des mecs comme shaqiri s'ils ont pas rapidement la confiance du coach

 

 

marvin : done ! ^^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense que le Bayern fait une grosse erreur en affaiblissant Dortmund, sauf si Götze allait partir quoiqu'il arrive.

Tu veux dire qu'ils n'auront plus de concurrence en Bundesliga et du coup se reposeront sur leurs lauriers ?

 

Cette année, ils ont pourtant déjà survolé le championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup d'un repositionnement de Gotze en faux 9 aussi, donc dans leur 4231 ça pourrait donner ça :

 

Neuer

Lahm Dante ? Alaba

 

Schweini Martinez

 

Muller Kroos Ribéry

Gotze

 

Même si personnellement je vois plus Muller à ce poste avec sa finition et son aisance de déplacement. Enfin le mieux ce serait de virer Ribéry du 11(et virer Robben tout court), ce serait pas mieux que Shaqiri prenne sa place ?

 

Et t'as raison mondoudou, Schweini-Martinez c'est bien mais c'est pas si créatif que ça, Guardiola pourrait vouloir mieux au milieu.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est qu'ils auront l'effectif le plus talentueux et le plus équilibré d’Europe, avec une multitude de solutions offensives. J'espere que Fergy visera la CL pour la saison prochaine(après deux années de transition plus où moins réussies) et que le recrutement sera digne de cet objectif.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas Shaqiri ne partira pas. Il est très apprécié au Bayern et est dans les plans de Pep. Beaucoup disent que Guardiola a voulu Götze pour en faire son faux 9. Robben et Gomez devraient partir aussi. Et pour finir, effectivement, Pep veut encore un défenseur, ça parle de I. Martinez de la Real ou de Chico Flores de Swansea.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu sais qu'il est dans les plans de guardiola ?

Graciak shaqiri a l'heure actuelle je préfère quand même ribery, de toutes façons au Bayern les autres joueurs se placent super bien pour lui et lui devient tout aussi utile dans le jeu du Bayern

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de rumeurs sur Draxler qui se dirige vers l'ogre munichois. Si c'est vrai, on va les laisser jouer tout seul la C1 la saison prochaine.. on leurs donne d'office.

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bayern domine vraiment le marché des transferts en allemagne et ils ont une primeur dans les choix des joueurs allemands.Si on angleterre Man U avait le meme monopole ce serait bien(je pense à bale bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation de l'Eintracht Francfort (29 titularisations en Bundesliga), Sebastian Rode va rejoindre le Bayern Munich soit à la fin de cette saison soit à la fin de son contrat avec l'Eintracht Francfort en 2014, a annoncé jeudi Heribert Bruchhagen, le président du club. Le défenseur central Jan Kirchhoff, en fin de contrat à Francfort en juin, a aussi annoncé son transfert au Bayern. «Pourquoi Jan Kirchhoff va au Bayern? Pourquoi Sebastian y va également?, a demandé Bruchhagen dans le quotidien Bild. Mon Dieu, ce sont des jeunes gens qui peuvent gagner cinq fois ce qu'ils touchent ici. Le budget de l'Eintracht est de 30 millions d'euros, celui du Bayern 150 millions. Point à la ligne.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonnnnnnnnn, pire nouvelle tu peux pas!!

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une doublette Agüero-Cavani, ça laisse rêveur. :wub:

 

Au moins, cette année, ils ont l'air pressé de faire les transferts.

 

Dzeko serait partant dans l'autre sens pour alléger le prix du transfert.

 

Je suis content. :)

 

Y'a plein de média qu'il l'annonce, Sky Italia l'a aussi annoncé. ;)

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, vous préférezavoir le matador ou Robin ?

 

c'est chaud au niveau du jeu, mais j'préfère Cavani parce qu'il possède un repli défensif et un pressing tout simplement monstrueux. :wub:

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Yaya en prenne de la graine.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVP juste parce qu'il a préféré l'histoire à l'argent. Et ça, ça n'a pas de prix..Mais Cavani est aussi un fucking player :wub:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...