Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Si De Géa était vraiment sur le départ on ferait jouer Anders ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG je n'avais pas fais gaffe que Stoke avait signé Butland, et pour seulement 4M !!! Si on se penche sur Begovic comme on l'entend beaucoup depuis quelques temps c'est que départ de DGA ou Anders il y aura... M'enfin bon pourquoi ne pas se pencher sur Butland ça aurait été plus interressant sachant qu'on aura déjà un titulaire avec celui qui ne partira pas... Et puis bon 4M franchement c'est cadeau...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Begovic est aussi annoncé du côté de Stamford Bridg en remplacement de Petr Cech ...

http://metro.co.uk/2013/02/01/jack-butlands-arrival-at-stoke-could-pave-the-way-for-asmir-begovics-chelsea-exit-3377749/

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea achète Begovic alors qu'ils ont Courtois en prêt.......

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi vos sources comme quoi David va partir, les dire de sa femme, ah parce que c'est elle qui décide pour lui, je ne savais pas.

 

C'est aussi avant tout un couple et donc les décisions se prennent à deux surtout si il y a des gosses avec l'école et tout le reste. Demain si j'ai le choix d'être muté ailleurs, j'en parle à me femme !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi avant tout un couple et donc les décisions se prennent à deux surtout si il y a des gosses avec l'école et tout le reste. Demain si j'ai le choix d'être muté ailleurs, j'en parle à me femme !!!

 

A celle qui se trouve sur quel port aussi ???

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi avant tout un couple et donc les décisions se prennent à deux surtout si il y a des gosses avec l'école et tout le reste. Demain si j'ai le choix d'être muté ailleurs, j'en parle à me femme !!!

 

Certes ça se prends à deux, tu en parle à ta femme ça c'est une chose, elle dans ses déclarations elle a presque affirmé qu'il serait Barcelonais la saison prochaine,alors oui on ne connait pas la situation mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi vos sources comme quoi David va partir, les dire de sa femme, ah parce que c'est elle qui décide pour lui, je ne savais pas.

c'est une hypothèse. Pas besoin de monter sur tes grands chevaux hein ^_^

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une hypothèse. Pas besoin de monter sur tes grands chevaux hein ^_^

 

Je ne comprend pas qu'on puisse soulever l'hypothèse du départ d'un gardien qui vient d'arriver pour 25M qui a 22 ans qui nous sauve plus qu'il nous met dans le merdier et qui promet de très belles choses c'est tout, ça serait plus crédible de soulever l'hypothèse d'un départ de Nani :P.

Désolé si mon post semblait agressif Sky ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, si il est aussi mauvais que ce que les rumeurs de vente veulent nous faire croire, c'est pas en montrant ses mauvais cotés sur la pelouse qu'on remontera sa cote en flèche sur l'argus des joueurs :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous sortir un match référence contre le Réal, qui a un style de jeu qui lui est plus familier et tout le monde devra se rendre à l'évidence qu'on ne doit en aucun cas le vendre mais le faire progresser en gommant ses défauts qui son plus dû à la jeunesse qu'à un manque de talent...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le style du Réal c'est quand même d'avoir des gars qui frappent fort.

Si Cr7 lui lache une bonne praline, combien de chance qu'il repousse dans ses 6 mètres et que Higuain ou Benzema suivent ?

 

J'ai moins peur si il doit sortir ou faire des arrêts sur sa ligne, plutôt qu'il doivent contenir ce genre de frappe avec lesquels il a un sacré mal...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du style général de l’Espagne, comme par exemple leurs manières de tirer les corners,lors de ces phases la présence physiques dans le rectangle est différentes et les gardiens moins mis sous pression, mais pour ce qui est des frappent puissantes tu as raison mais notre défense doit le savoir aussi et doit pouvoir si pas palier à ce problème tout au moins limiter les possibilités que cela arrivent... Bref je fais du hors piste et m'égare du sujet initial du topic :(

  • J'aime 1

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Apparemment City serait sur Erik Lamela (Roma).

Il fait une très bonne saison avec La louve (19 matchs 11buts) et pour l'avoir vu jouer quelques fois, techniquement c'est loin d'être mauvais.

 

Après personnellement je le vois mal à City, enfin tout dépend s'il veut du temps de jeu ou non...

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/city-s-interesse-a-lamela_sto3623151/story.shtml

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Norwich qui signe Ricky van Wolfswinkel. Quel achat!

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holt :wub: pourra enfin souffler, et trouver un peu de repos bien mérité avec tous les efforts qu'il fait dans une saison. Bonne pioche pour les canaris.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...