Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Yes Hulk à Chelsea, un surcoté en plus (Marin et Oscar). À quand l'achat de Bale mes amis ?

Juste après avoir acheté Anderson :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, Song me décoit ce gros con. Ces éloges pour Wenger sont du vent. C'est dommage.

 

C'est triste, arsene qui fait un mercato ambitieux et ce gros con de Song qui le lache à un jour du début de la saison

 

Qu'il aille moisir au Barca!

 

J'avais de la sympathie pour lui....

 

Au temps pour moi ^^

 

Le problème vient surtout de Darren Dein, l'agent de Song et Henry (plus le conseiller de Cesc et VP), c'est à cause de lui tout ce bordel. Il aurait mis Song sur le marché des transferts depuis le début du mercato, tout ça pour avoir plus de thune, m'enfin Song est l'un des derniers des babys gunners, que Wenger apprenne de ses erreurs, mais par contre, qu'il n'arrête pas sa politique des jeunes, mais qu'il prenne plus des joueurs "biens".

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins VP a les couilles d'annoncer son départ et sa non volonté de prolonger. Lui, il se cache derriere son agent pour demander à partir, il a pas les couilles d'aller parler à Arsene en tete à tete.

 

 

I'm told Alex Song has said his goodbyes to team-mates. Had meeting today and asked to leave. Club are negotiating with Barça.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus au Barça je ne le voit pas, prendre la place à Busquets ! futur Keita ! En meilleur ...

 

Il part d'une équipe pour aller faire banquette chez une autre plus prestigieuse. En effet.

Parce que faire sa place entre Busquets, Xavi, Iniesta, Cesc et Thiago plus d'autres jeunes dans une moindre mesure, il faut y aller.

Sauf si Tito et les recruteurs ont vu en lui une âme de magnifique défensuer central MDF..

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAMIREZ, ÇA BLOQUE. Le transfert de Gaston Ramirez à Southampton est encore loin d'être acquis. Bologne a en effet refusé une offre de 15 millions d'euros formulée par le club anglais d'après La Gazzetta dello Sport. Le milieu offensif international uruguayen, âgé de 21 ans, a d'ores et déjà manifesté son désir de rejoindre la Premier League. Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais le marocain Oussama Aissaidi s'est engagé pour une "longue durée" avec le club de la Mersey pour un montant avoisinant les 4M €.

 

Source : http://www1.skysport...joins-Liverpool

 

L'ancien latéral de Chelsea, José Bosingwa s'est quant à lui engagé du coté de Loftus Road pour les 3 saisons a venir

 

Source : http://www1.skysports.com/football/news/11095/7999404/QPR-confirm-Bosingwa-deal

Modifié par Kagawa23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais cru à son départ, pas cette saison.

 

Barca qui recrute chaque année un milieu de grande classe... Ils sont pas fauchés déja? Arsenal leur fait des prix d'amis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SONG, ACCORD BARÇA-ARSENAL. Le FC Barcelone a trouvé un accord avec Arsenal pour le transfert d'Alex Song. Le montant du transfert serait de 19 millions d'euros, selon le site du club catalan. Le milieu de terrain camerounais va signer pour cinq ans avec une clause libératoire de 80 millions d'euros.

 

Eurosport.fr

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à avoir de plus en plus de la haine envers ces catinlunya.

 

Expliquez moi, comment ils parviennent à recruter un des meilleurs milieu de la PL depuis 2 saisons à ce prix là?????

 

ça vous choque pas 19ME pour Song? moi si! il lui reste trois de contrat. Au pire tu le gardes une saison de plus pour le vendre plus cher ailleurs ou si le Barca est pret à mettre plus....

 

ça me dégoute. Ils avaient fait la meme chose pour Mascherano, Fabregas, tous ont boudés pour partir là-bas à un prix risible. Hleb il est parti pour 15MË à peine alors qu'il sortait d'une grosse saison.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah bon débarras, un joueur sur-côté quoi qu'un très bon joueur qui fait un caprice, qu'il dégage.

Je regrette juste qu'il n'ait pas fait son coup de p*** 1mois plus tôt.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il vraiment capable d'assurer en défense centrale ?

 

La vraie question est d’abord est-ce qu'il sera capable de jouer le jeu du Barca, Song c'est pas le type patient, et il est d'ailleurs toujours porté vers l'avant, je pige pas ce qu'il va foutre dans un équipe lente dans son avancée sur le terrain.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question est d’abord est-ce qu'il sera capable de jouer le jeu du Barca, Song c'est pas le type patient, et il est d'ailleurs toujours porté vers l'avant, je pige pas ce qu'il va foutre dans un équipe lente dans son avancée sur le terrain.

 

Et ce le genre de joueur a toujours choisir l'option compliqué alors qu'un coéquipier est démarqué près de lui.

Pas vraiment le genre de Barcelone quoi.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas non plus qu'il va cirer le banc, quand on voit que cette saison Mascherano/Keita ont eu un peu de temps de jeu au milieu, même si le premier était plutôt présent en défense, je ne m'inquiete pas.

Faut pas oublier que les Xavi et compagnie ont beaucoup trop joué, que les jeunes n'ont pas forcément assuré et que le manque de profondeur du banc est une des causes citées quant à la baisse de régime de Barcelona. Donc j'pense qu'il aura du temps de jeu.

 

Ensuite est-ce qu'il va s'adapter ? J'en sais rien à vrai dire, on verra bien.C'est vrai qu'il choisit toujours la chose la plus compliquée, quand ça passe c'est la classe, quand ça casse il est à la ramasse, mais peut être qu'il le sait, peut être que ça changera. Gros point d'interrogation sur Song pour ma part. Mais je suis sûr qu'il jouera, aucun problème la dessus.

 

EDIT : C'est pas le même poste mais je trouve qu'il y a pas mal de joueurs portés vers l'avant au barca andeerson ^^, Iniesta par exemple, Tello aussi, Pedro aussi jouait pas mal vers l'avant. Le jeu 'patient' à la barcelonaise de la saison derniere est affreux, je pense que ça va un peu changer.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : C'est pas le même poste mais je trouve qu'il y a pas mal de joueurs portés vers l'avant au barca andeerson ^^, Iniesta par exemple, Tello aussi, Pedro aussi jouait pas mal vers l'avant. Le jeu 'patient' à la barcelonaise de la saison derniere est affreux, je pense que ça va un peu changer.

 

Oui mais justement, il n'est pas patient et a le "gout du risque", tu peux jouer vers l'avant en faisant des passes simples. Sérieusement tu le vois au Barca commencer à se taper un sprint, tenter des balles piquées dans le dos de la défense depuis le milieu du terrain ? Certes, on risque de voir un jeu plus risqué l'an prochain, mais Song pour moi est tout sauf le bon candidat, surtout qu'il risque fortement de perdre la balle ou de ne pas être à l'écoute tactiquement, bref j'en ai presque peur pour le Barca.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qu'une offre de 12,7 millions d'euros aurait été formulée pour l'ailier de Manchester City Adam Johnson, Sunderland aurait également en tête de recruter l'attaquant de Manchester United, Dimitar Berbatov.

 

Ça bouge du côté de Sunderland. Selon plusieurs journaux anglais, l’ailier de City Adam Johnson aurait fait l’objet d’une offre de 12,7 millions d’euros de la part des dirigeants des Black Cats, auteurs d’un bon nul samedi à Arsenal (0-0). Mais ce n’est pas tout puisque le Daily Star Sunday annonce que l’attaquant bulgare de Manchester United, Dimitar Berbatov, barré par Chicharito, Danny Welbeck, Wayne Rooney et Robin van Persie, serait sur les tablettes du nouveau club de Louis Saha, tout comme l’attaquant suédois de City, John Guidetti (20 ans). Selon People, une offre de 6,3 millions d'euros aurait été formulée pour Berbatov.

 

football 365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...