Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Oscar je vois pas en quoi il est surcoté Andeerson? Faudrait pas tomber dans le racourci bresilien actuel = surcoté quand même. Il a montré de très belles choses aux JO.

 

Pour Marin, encore une fois, surcoté par ? Comment ? C'est pas comme si ils l'ont acheté 20M, et pour le moment il montre que des belles choses. Bref y en a des surcotés à Chelsea mais pas sûr que ce soit les meilleurs exemples.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar je vois pas en quoi il est surcoté Andeerson? Faudrait pas tomber dans le racourci bresilien actuel = surcoté quand même. Il a montré de très belles choses aux JO.

 

Pour Marin, encore une fois, surcoté par ? Comment ? C'est pas comme si ils l'ont acheté 20M, et pour le moment il montre que des belles choses. Bref y en a des surcotés à Chelsea mais pas sûr que ce soit les meilleurs exemples.

Ben Oscar, ils l'ont payés très chers, et Marin il a l'a réputation de chercher les vers de terre sur la pelouse...

 

Sinon, selon la Sky, Bosingwa irait à QPR et surtout Bologne aurait accepté de vendre Gaston Ramirez à Southampton pour 11,8 millions de £

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Southampton signe l'international uruguayen de 21 ans Gaston Ramirez pour un montant record pour les Saints de 11.8M£. Il était notamment courtisé par Tottenham, l'Inter Milan et Liverpool cet été. Il évolue au poste de milieu de terrain.

 

http://www1.skysports.com/football/news/11700/7997121/Saints-agree-record-deal


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la premiere fois Wenger qui dit que Song pourrait s'en aller.... ils sont toujours chaud pour Nuri Sahin. Skysports.

 

Je suis surpris que les Saints recrutent ce joueur, c'est un énorme coup, je sais pas comment le joueur a pu rejeter les offres venant de grands clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar je vois pas en quoi il est surcoté Andeerson? Faudrait pas tomber dans le racourci bresilien actuel = surcoté quand même. Il a montré de très belles choses aux JO.

 

Pour Marin, encore une fois, surcoté par ? Comment ? C'est pas comme si ils l'ont acheté 20M, et pour le moment il montre que des belles choses. Bref y en a des surcotés à Chelsea mais pas sûr que ce soit les meilleurs exemples.

 

Bah déjà cette génération brésilienne est surcotée. Parce que la comparer à la génération championne du monde (Ronaldo, dinho, Cafu, Roberto Calros, Rivaldo, Lucio et j'en oublie) c'est déjà les surcoter. Ensuite Oscar, on en a fait des tonnes sur ce type, sauf que les deux matchs - importants - que j'ai vus de lui étaient la finale des JO et la CS, deux matchs ratés, voilà.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Sky Sports à l'instant, Joey Barton arriverait en prêt pour la saison du côté de Marseille !

 

https://twitter.com/SkySportsNews

 

J'ai failli faire un bon ! Puis j'ai lu "du coté de Marseille" et j'ai eu un soupir blasé. :mellow:

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà cette génération brésilienne est surcotée. Parce que la comparer à la génération championne du monde (Ronaldo, dinho, Cafu, Roberto Calros, Rivaldo, Lucio et j'en oublie) c'est déjà les surcoter. Ensuite Oscar, on en a fait des tonnes sur ce type, sauf que les deux matchs - importants - que j'ai vus de lui étaient la finale des JO et la CS, deux matchs ratés, voilà.

Final des U19 (?) il claque un triplée. Tu peux pas dire d'un joueur qu'il es surcoté quand ta vu que deux match de lui. Dont un avec une toute nouvelle equipe. Et l'autre ou toute son équipe était a la dérive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac, tout au long de JO il a vraiment été bon sinon.

 

Justement Toinet, pour moi le prix déboursé par ub club pour l'avoir ne veut rien dire sur son surcotage. Surtout avec Chelsea !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"de folie" y a que toi qui disait qu'il partirait pas :D

  • J'aime 1

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Twitter AFCADMEN là en parle. Et Wenger en conf de presse en a parlé mais j'ai pas le lien.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AFCAMDEN : Alex Song has officially left Arsenal. Announcement expected over the weekend/monday.

 

YB: au début de l'affaire, c'était l'inverse, Wenger savait qu'il allait se barrer, mais ils s'attendaient à le voir se casser la saison prochaine. Ensuite Song a fait la p***, en provoquant son départ (notamment en séchant l'entrainement aujourd'hui).

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, Song me décoit ce gros con. Ces éloges pour Wenger sont du vent. C'est dommage.

 

C'est triste, arsene qui fait un mercato ambitieux et ce gros con de Song qui le lache à un jour du début de la saison

 

Qu'il aille moisir au Barca!

 

J'avais de la sympathie pour lui....

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...