Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Juventus: Tiago approché par l'Atlético Madrid

 

Toujours indésirable du côté de Turin, Tiago Mendes devrait quitter la Juventus durant l'été. L'international portugais, arrivé dans le Piémont en 2007 en provenance de l'Olympique Lyonnais, pourrait rebondir en Espagne, où l'Atlético Madrid semble prêt à l'accueillir à bras ouverts, dévoile A Bola. L'hiver dernier, la Vieille Dame réclamait 12 millions d'euros pour Tiago mais devrait se montrer nettement moins gourmande cette fois-ci.

 

 

Séville: Signature du Français Konko Le FC Séville a trouvé le successeur de Dani Alves, parti au Barça. Le club andalou s'est attaché les services du Français Abdoulay Konko, auteur d'une bonne saison au Genoa, en Serie A. Natif de Marseille, ce défenseur latéral de 24 ans formé à Martigues avait rejoint la Juventus à 18 ans. Le montant du transfert s'élève à 9 millions d'euros.

 

 

 

Atlético de Madrid: Coupet convoité Selon Marca, Grégory Coupet et ses conseillers sont dans la cité madrilène pour visiter les installations sportives de l'Atlético de Madrid. Une piste qui ne laisserait pas insensible le portier de l'équipe de France, sous contrat avec l'OL jusqu'en 2010 mais qui a déjà annoncé son départ.

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart tells Man Utd, Chelsea to wait

 

Hamburg midfielder Rafael van der Vaart is wanted by Chelsea and Manchester United.

 

The Sun says Van der Vaart has been added to the potential targets for Sir Alex Ferguson and new Chelsea manager Luiz Felipe Scolari.

 

Van der Vaart will start again for the Dutch in tomorrow's quarter-final against Russia.

 

He said: "Everybody knows I am willing to consider a move but my main focus is purely on the national team.

 

"I'm not interested in anything else that can put me off."

 

TribalFootball

 

Lui je le veux absolument, puisque Ronaldo veut partir. Bien plus qu'un Huntelaar, Eto'o ou Berbatov. On comblera le coté droit en alternant Park et Hargreaves, ca fera largement l'affaire.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais non il nous faut quand même un attaquant pour aidé Tevez et Roo les laissé au repos quelques fois sinon il vont pas tenir encore a ce rythme chaque saison! je préfère un Berbatov a un Eto'o pour la simple raison qu'il connais le championnat Anglais et va vite s'habituer a United donc voila :D

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon: Accord avec l'Atlético pour Coupet

 

Grégory Coupet sera bien le nouveau gardien de l'Atlético Madrid. L'international français, âgé de 35 ans, va s'engager mardi ou mercredi pour les deux prochaines saisons avec le club espagnol, rapporte Marca. L'ex-gardien de l'Olympique Lyonnais a visité les installations madrilènes ce vendredi.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier joli challenge pour Coupet, l'Atlético Madrid, c'est une bonne petite équipe. C'est son fils qui doit être déçu, il apprendra pas l'anglais en 2 ans ^_^

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

challenge très intéressant, l'Atletico est qualifié pour la LDC (le tour préliminaire en tout cas) et a une bonne équipe pour gratter encore les couilles du Real et du Barça la saison prochaine

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Arshavin pour remplacer Adebayor ?

 

Arsenal, qui pourrait perdre Emmanuel Adebayor, annoncé avec insistance du côté du FC Barcelone ou de l'AC Milan, pourrait se tourner vers Andreï Arshavin pour succéder au Togolais. L'international russe, qui ne cesse de progresser depuis trois saisons, serait dans le collimateur des Gunners...

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saragosse: Aimar au Benfica Lisbonne ?

 

Pressenti à Liverpool, à la Lazio de Rome ou à River Plate, Pablo Aimar pourrait finalement rebondir au Portugal. En effet, le meneur de jeu de Saragosse, club espagnol relégué en deuxième division l'an prochain, serait dans le collimateur du Benfica Lisbonne. L'international argentin a toutefois assuré qu'il était prêt à rester à Saragosse pour aider le club à remonter parmi l'élite ibérique.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor signera au Barça pour 27 millions

 

Non par pitié surtout pas ce Togolais de m****! pu**** avec Titi et lui je ne crois pas que je vais plus supporter le Barça encore très longtemps :P

 

:D Après Titi, voilà qu'Adebayor se ramène! :ptdr:

A force, je vais me demander comment tu fais pour supporter le Barça!

Tu me diras, heureusement que Zidane et Mido n'y ont pas joué! :lol:

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AS Rome a acquis Vucinic, il était en copropriété avec Lecce, et la Roma a déboursé 12 millions d'euros pour obtenir définitivement le joueur (12 millions payable en 3 fois), on parle aussi du départ d'Okaka à Lecce en plus des 12 millions mais ce sont pour l'instant que de simple rumeur.
juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Après Titi, voilà qu'Adebayor se ramène! :ptdr:

A force, je vais me demander comment tu fais pour supporter le Barça!

Tu me diras, heureusement que Zidane et Mido n'y ont pas joué! :lol:

 

:ptdr: :ptdr: T'as tout juste! Je crois que je serai le 1er supporter du Barça a retourné ma veste pour supporter le Real (ou même Valence :P), si ses joueurs avaient mis les pieds au Barça!

 

Sérieusement avec Titi et le togolais au Barça j'hésite fortement à supporter une des 2 équipes que j'ai cité, Charlie et toi seriez content j'imagine, par contre ericantona et Zidane94 risqueraient de me lyncher :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21/06/2008 08:36

Foot - Transferts - Paris, la vie en Bleus ?

 

L'Euro est terminé pour l'équipe de France et c'est le Paris-SG qui pourrait en profiter. Selon L'Equipe de samedi, le club de la capitale s'active en coulisses pour recruter trois Bleus, ou plus exactement trois anciens Bleus. Claude Makelele, Lilian Thuram et Ludovic Giuly seraient en effet plus proches que jamais de s'engager. Les contacts entre les différentes parties sont en tout cas très avancés.

 

Le joueur de Chelsea, de passage jeudi à Paris, s'est ainsi vu proposer par Charles Villeneuve un contrat de deux ans, assorti d'une reconversion qui ne laisserait pas insensible l'ancien Nantais. Pour Lilian Thuram, la situation est quelque peu différente car c'est un contrat d'un an seulement qui aurait été proposé au joueur. Malgré sa piètre prestation contre les Pays-Bas, l'ancien Monégasque serait toujours dans le viseur des dirigeants parisiens qui voudraient l'associer à Zoumana Camara en défense centrale.

 

Pour Ludovic Giuly, là aussi la situation est bien embarquée puisque le milieu offensif de l'AS Roma est actuellement à Paris. Il accorderait beaucoup d'intérêt à la proposition du Paris-SG, et ce même si Lyon l'aurait sondé ces derniers jours.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schalke 04: Engelaar n'a pas encore signé

 

Selon Sky Sports, Everton et Newcastle sont très intéressés par le profil d'Orlando Engelaar, le milieu défensif de la sélection néerlandaise. De son côté, le club allemand de Schalke 04 serait tout proche de faire signer le joueur du FC Twente. Pour Eduard Burleson, l'agent du joueur, l'affaire est presque conclue, mais son protégé reste très intéressé par la Premier League. "Il a d'abord choisi Schalke car aucun club anglais ne s'est manifesté. Maintenant, je sais que Newcastle et Everton pourraient bientôt faire une offre", a affirmé l'agent du joueur au micro de Sky Sports.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...3718789,00.html

Birmigham aurait rejeté une offre du Celtic de £5.5million + Bobo Baldé pour James McFadden

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...3718507,00.html

Everton et Newcastle seraient interessés par par Engelaar mais Schalke04 est tout proche de conclure le transfert

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...3718389,00.html

Le club bresiliens Portuguesa auriat rejetter une offre des gunners pour son jeune prodige attaquant Diogo.Apparament ils touvent que l'offre est trop faible.

 

Bien fait pour Arsène au lieu de recruter des joueurs anglais il s'entête a aller chercher encore des etrangers vivement le projet de la Fifa ^_^

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...3718789,00.html

Birmigham aurait rejeté une offre du Celtic de £5.5million pour son defenseur central James McFadden

 

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...3718507,00.html

Everton et Newcastle seraient interessés par par Engelaar mais Schalke04 est tout proche de conclure le transfert

 

Pour McFadden, tu as mal compris, Birmingham a refusé de le laisser partir au Celtic pour £5.5million + Bobo Baldé ;)

 

 

Engelaar, il était inconnu (ou presque) et là hop, il fait 2 très bon match, 3 "gros" clubs sont dessus, comme quoi, ça va vite en football

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour McFadden, tu as mal compris, Birmingham a refusé de le laisser partir au Celtic pour £5.5million + Bobo Baldé ;)

Oups desolé j'avais oublier d'ajouter ça :blush:

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis c'est pas un défenseur central McFadden, tu suis un peu le foot anglais ? :D

Sisi mais a vrai dire je connais pas le joueur bon j'ai editer mon post c'est mieux traduis maintenant :)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir si il veut aider Birm a remonter. Sa devrait pas etre dur pour eux si ils gardent leurs joueurs, c'est les favori pour la montée en PL.Avec Saragosse.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça pense à Gomis

 

Le FC Barcelone s'intéresse à l'attaquant de Saint-Etienne, Bafétimbi Gomis. S'il ne parvenait pas à faire venir le Togolais d'Arsenal Emmanuel Adebayor, le club catalan songerait en effet au jeune international français, révélation de cette fin de saison.

 

Eurosport.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=99393

Les spurs serait prêts a soumettre une offre de £16 million pour Ruud

 

Je vois mal Ruud revenir en Angleterre en plus Shuster compte sur lui pour la saison prochaine :rolleyes:

 

En fait,le deal est le suivant:

Selon Le Daily Star, Tottenham préparerait une enveloppe de 38 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant argentin de Saragosse Diego Milito et surtout, du buteur néerlandais du Real Madrid Ruud van Nistlerooy.

 

depuis quand Tottenham a ce genre de budget?

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco: Maniche et Reyes en approche

 

Selon les informations communiquées par Le Parisien samedi, l'AS Monaco serait sur le point de réaliser un gros coup sur le marché des transferts en obtenant les prêts de Maniche et de José Antonio Reyes, les deux joueurs de l'Atlético Madrid. L'international portugais, prêté à l'Inter Milan en fin de saison dernière, et son homologue espagnol, muet lors de la saison 2007-2008, n'entreraient plus dans les plans de Javier Aguirre, le technicien mexicain des Matelassiers.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benfica: Rodriguez rejoint Porto

 

Faute de n'avoir pu trouver un accord avec les dirigeants du Benfica Lisbonne pour la prolongation de son contrat arrivant à expiration, le milieu de terrain uruguayen, Cristian Rodriguez, s'est engagé avec le FC Porto pour les quatre prochaines saisons, selon A Bola.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...