Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

par ce que avec le recrutement que font les autres club italiens (inter, milan ac,..)

je les vois pas aller chercher le calcio surtout si il comment leurs mercato par riise <_<<_<

:united::united:

Ca ça veut rien dire du tout. On a déja vu des équipes qui ont perdu des gros joueurs et/ou qui n'ont pas acheté des monstres pour les remplacer, et au final, ça donne une équipe trés compétitive. Arsenal a bien perdu Henry et co, et ils ont fait une trés bonne saison, le FCB avait en début de saison le meilleur effectif d'europe et on a vu a quoi ça menait.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Un oeil sur Albelda

 

David Albelda, le milieu de terrain de Valence, semble être l'une des pistes suivies par Chelsea d'après Sky Sports. Néanmoins, le club anglais voudrait faire signer l'international espagnol à la condition que celui-ci soit gratuit. Une requête que le club espagnol n'accepte pas. "Le dossier est entre les mains de mon agent. J'ai reçu une offre sensationnelle de Chelsea, mais Valence veut de l'argent pour mon transfert", a déclaré le joueur à Las Provincias. Tottenham reste aussi très intéressé par le profil du milieu de terrain.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Fernandez a dis dans Luis Attaque sur Rmc, que Makelele est Briand vont signer a Paris dans la semaine, pour Briand ses peut être une bonne Recrue , mais Makelele je pense que ses une erreur vue sont age , meme si il a fait quelque bon match avec Chelsea mais a L'euro il a rien foutu, en plus il était Nerveux a fond

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Porto: Lucho Gonzalez à Villarreal ?

 

Le milieu de terrain Lucho González a décidé de quitter le FC Porto. A 27 ans, il estime qu'il est temps pour lui de changer de club, voire de championnat. L'international argentin s'intéresserait précisément à la Liga espagnole. "La langue espagnole est un avantage pour moi et favoriserait mon adaptation. C'est un championnat auquel je fais particulièrement attention." a-t-il déclaré au quotidien portugais O Jogo. Après le FC Valence la saison dernière, c'est aujourd'hui Villarreal qui s'intéresserait à González. Le club tout de jaune vêtu prépare l'après Pires (dont le contrat se termine à la fin de la saison prochaine) et souhaite renforcer son entrejeu. González convient donc parfaitement à Villarreal, mais les dirigeants du FC Porto laisseront-ils partir leur chef d'orchestre ?

 

 

 

Inter: Mourinho veut Lampard et Drogba

 

Selon le Dailymail, José Mourinho, le nouvel entraîneur de l'Inter Milan, aurait fait part à ses dirigeants de son désir de retrouver deux de ses anciens joueurs: le milieu de terrain Franck Lampard et l'ancien Marseillais Didier Drogba. Le Portugais a aussi émis un intérêt pour Deco, qu'il avait eu sous ses ordres à Porto, mais qui est annoncé lui chez les Blues. "The Special One" a ainsi indiqué: "Je ne pourrais jamais dire non à ces joueurs. J'aimerais travailler avec eux dans le futur, mais je ne suis pas obsédé par cette idée".

 

 

 

Schalke 04: Rakitic a le choix

 

Le milieu de terrain croate Ivan Rakitic a réalisé une très bonne entame d'Euro 2008, en présentant un jeu dynamique et attrayant. Comme on pouvait s'y attendre, de nombreux recruteurs européens ont repéré le milieu offensif de Schalke 04. On savait déjà que l'Inter de Milan s'intéressait de près à ce jeune joueur de 20 ans, mais, d'après le quotidien allemand Bild, la Juventus de Turin et Chelsea convoiteraient également Rakitic. Le manager de Schalke, Andreas Müller, a déclaré au journal allemand: "Tant qu'il n'y a pas d'offres concrètes sur la table, ça ne m'intéresse pas !" La Juve serait prête à débourser 12 millions d'euros pour s'attirer les services de l'international croate. Sachant que les pensionnaires de Bundesliga avaient acheté Rakitic 5 millions d'euros au FC Bâle la saison dernière, il se pourrait que les dirigeants du club allemand considèrent avec intérêt le profit de 7 millions d'euros que pourrait engendrer le départ de la star croate.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: 50 millions pour Torres ?

 

Luis Felipe Scolari est déjà tourné vers l'avenir. L'actuel sélectionneur du Portugal, qui entrainera Chelsea la saison prochaine, souhaiterait enrôler Fernando Torres chez les Blues. Le club londonien serait ainsi disposé à offrir 50 millions d'euros à Liverpool pour attirer le buteur international espagnol de 24 ans dans ses filets, indique Marca dimanche. Scolari songerait également à utiliser Didier Drogba comme monnaie d'échange. Le transfert semble néanmoins très improbable puisque l'Ibère a récemment déclaré qu'il ne souhaitait pas quitter Anfield.

 

 

Blackburn: Bentley veut partir

 

David Bentley, le milieu de terrain de Blackburn, souhaite partir lors du mercato estival. "Je veux partir. Je veux jouer la Ligue des Champions ou une compétition européenne. Je suis ici depuis trois ans, j'aime ce club et j'aime jouer pour lui, mais j'estime avoir donné tout ce que je pouvais", a expliqué l'international anglais de 23 ans sur Skysports.

 

 

 

 

.:football:.

Qu'il vienne chez nous ce Bentley, si il nous remplace ronaldo et beckam j'en serai ravi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luis Fernandez a dis dans Luis Attaque sur Rmc, que Makelele est Briand vont signer a Paris dans la semaine, pour Briand ses peut être une bonne Recrue , mais Makelele je pense que ses une erreur vue sont age , meme si il a fait quelque bon match avec Chelsea mais a L'euro il a rien foutu, en plus il était Nerveux a fond

 

N'importe quoi. Makélélé a encore 2 années au plus haut niveau. L'erreur pour lui serait justement de signer à Paris alors qu'il peut encore prétendre à jouer avec Chelsea. T'as pas du voir la finale de la ligue des champions, ou même la fin de saison de Chelsea.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, Makelele va signer au PSG et même si je l'aime pas, je suis content pr le PSG, il va apporter un vrai plus au club parisien, et s'ils font un joli recrutement en défense et en attaque derrière ça, ce sera que du plaisir pour les fans la saison prochaine

 

http://www.setanta.com/en/Sport/News/Footb...acets/football/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question:

 

je sais pas si je me trompe ou pas, mais est-ce que c'était pas nous qui étions intéressés par makoun il y a quelques années? :wacko:

 

Il me semble aussi, et Ferguson était aussi intéressé par Keita. :rolleyes:

 

Pour Mékilélé c'est une excellente recrue pour les parisiens. Un joueur avec autant d'expérience, et toujours influent au milieu de terrain fera le plus grand bien à cette équipe.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Mourinho veut Lampard et Drogba

 

Selon le Dailymail, José Mourinho, le nouvel entraîneur de l'Inter Milan, aurait fait part à ses dirigeants de son désir de retrouver deux de ses anciens joueurs: le milieu de terrain Franck Lampard et l'ancien Marseillais Didier Drogba. Le Portugais a aussi émis un intérêt pour Deco, qu'il avait eu sous ses ordres à Porto, mais qui est annoncé lui chez les Blues. "The Special One" a ainsi indiqué: "Je ne pourrais jamais dire non à ces joueurs. J'aimerais travailler avec eux dans le futur, mais je ne suis pas obsédé par cette idée".

allez José, fais toi plaisir ! prends les et enterre bien Chelski par la même occasion ! :bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** Maikilélé, c'est une énorme recrue pour le PSG, quand on voit qu'il tenait le milieu de Chelski cette saison et qu'il était le meilleur Français avant et pendant l'Euro !!! il peut encore jouer à ce niveau 2 saisons. et Thuram, pour la L1, ça ira encore. le PSG peut redevenir une grande équipe à ce train là

 

 

sinon selon RMC, Grax pourrait signer à Saint-Etienne et Abardonado devrait revenir en France, à Sochaux ou peut être Nancy

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adebayor signera au Barça pour 27 millions

Arsenal ne rendra pas l'accord public jusqu'à lui trouver un remplaçant...

 

Le Barça de Pep Guardiola a déjà l’attaquant qu’il attendait : Emmanuel Adebayor. Arsenal et le FC Barcelone sont parvenus à un accord par lequel le club londonien transférera le Togolais pour 27 millions d’euros. Si l’on tient en compte qu’Adebayor est un joueur médiatique et que la direction de Laporta est en pleine campagne à cause de la motion de censure qui aura lieu le 6 juillet, chaque transfert l’aide un peu plus, mais le club azulgrana devra attendre. Arsenal a demandé au FC Barcelone qu’il ne rende pas public l’accord pour pouvoir trouver un remplaçant de garantie à Adebayor.

 

Guardiola a confirmé lors de sa présentation que la venue d’un attaquant est prioritaire et que, “en plus d’être bon, il doit être complémentaire avec Henry et Bojan”. Adebayor, avec ses presque 2 mètres de taille, est celui qui est considéré par Guardiola comme le complément idéal pour le duo d’attaque qu’il a déjà dans ses rangs.

 

De son côté, le joueur semble enchanté par l’idée de quitter Londres et l’unique problème était l’accord financier. Arsenal demandait 30 millions et le Barça n’en proposait que 25. Le montant final avoisine les 27 millions d’euros.

 

fcbarcelonaclan.com

 

Non par pitié surtout pas ce Togolais de m****! pu**** avec Titi et lui je ne crois pas que je vais plus supporter le Barça encore très longtemps :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tous cas si sa se confirme il auront des bette en attaque est en Milieu , entre Torres,Silva,Villa,Gerrard,Barry il faudra compter sur eux l'annee prochaine

chaque année on dit sa d'eux mais c'est que ce n'est pas mal du tout...

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a croire que Wenger a accepter de vendre Adebayor une pièce maitresse de son attaque peut être qu'il est deja sur autre attaquant ou faut pas oublier aussi qu'Edouardo est la..

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si les Spurs s'intéressent à un futur attaquant, il semblerait que Berbatov ne soit plus sous leurs couleurs la saison prochaine, wait & see... :united:

Et puis, tout comme toi, je vois mal Ruud :wub: quitter le Réal !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah putainn Arsenal va être dévaster l'année prochaine.........

Mais ils vont faire du recrutement,il y a déjà Ramsey,bientot Nasri et peut être Villa pour pallier l'absence d' Adebayor.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre rejetée pour Diogo

 

Arsenal serait sur la piste de l'attaquant brésilien du Portuguesa FC (D1 brésilienne) Diogo. Son club a déjà refusé une première offre de la part du club londonien.

 

Arsène Wenger serait sur la piste du Brésilien Diogo. Agé de 21 ans, ce jeune attaquant évolue sous les couleurs du club brésilien de Portuguesa FC avec lequel il a inscrit 22 buts en 29 matchs cette saison. Arsenal a fait une offre de transfert à son club qui ne la pas acceptée. Le club brésilien demande 20 millions deuros pour son joueur et ne commencera pas à discuter en dessous de 15 millions, ont laissé entendre les dirigeants brésiliens dans la presse locale.

 

source:football365

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OM sur Kapo ?

 

Selon Sky Sports, l'attaquant français de Birmingham City, Olivier Kapo, intéresserait l'Olympique de Marseille. Mais Wigan serait aussi sur le coup.

Fortement courtisé par Wigan, l'attaquant français Olivier Kapo (27 ans, Birmingham City) serait également dans le viseur de l'Olympique de Marseille. L'ancien Auxerrois se verrait, toutefois, davantage poursuivre sa carrière en Premier League.

 

source:football365

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...