Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

23/12/2006

Foot - Transferts : Gallardo est libre

Le 26 novembre, Marcello Gallardo disputait son dernier match sous le maillot de River Plate, participant à une victoire sur le terrain de Godoy Cruz de Mendoza en championnat d'ouverture (1-0). Le 7 janvier, l'ancien milieu offensif de l'AS Monaco (1999-2003) pourrait débuter sous les couleurs du PSG au Parc des Princes, face à Nîmes en 32e de finale de la Coupe de France. Rien ne s'y oppose désormais.

 

«Tout s'est bien terminé avec River (Plate)», assure dans Le Parisien de samedi celui qui avait été élu meilleur joueur du Championnat à l'issue de la saison 1999-2000, laissant entendre qu'il est désormais libre de tout contrat. «Maintenant, ma tête est tournée vers Paris pour y régler ma situation». Un contrat de deux ans et demi l'attend pour signature dans la capitale avant de demander la lettre de sortie.

 

«On ne m'a pas demandé de venir avant le 29 décembre, explique Gallardo. D'ailleurs, ce sont les Parisiens qui m'ont donné cette date. Mais cela pourrait être le 27 ou 28.» Le joueur s'est déjà entretenu avec Guy Lacombe... qui pourrait très bien ne plus être l'entraîneur du PSG si l'équipe devient relégable après le match à Troyes samedi. «On n'a pas parlé tactique, précise l'ancien international argentin. J'ai seulement fait part de ma volonté d'apporter quelque chose à Paris.»

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23/12/2006

Foot - ESP : Luis Fernandez au Betis ?

Cherchant un remplaçant à l'entraîneur démissionnaire Javier Irureta, le Betis Seville, 18e et relégable en Liga, devrait avoir l'accent français. Luis Fernandez est le grand favori pour ce poste devant Jacques Santini et le Bosniaque Faruk Hadzibegic, ancien technicien de Sochaux et de Troyes, actuellement à Denizlispor (TUR).

 

Selon L'Equipe de samedi, Luis Fernandez «serait tombé d'accord hier (vendredi) avec les dirigeants du club andalou». Le quotidien AS va plus loin en évoquant un contrat d'une saison avec une saison optionnelle en cas de maintien. L'ancien entraîneur du PSG a déjà réussi une telle mission en sauvant l'Espanyol Barcelone de la descente en 2004.

 

Vainqueur mercredi à Tarragona (1-0), le Betis pointe actuellement à deux points des deux premiers non relégables, Levante - où jouent six Français - et l'Athletic Bilbao - club où s'était révélé Fernandez en Espagne en le qualifiant notamment pour la Ligue des champions à l'issue de la saison 1997-1998. Il faut noter enfin qu'Hadzibegic dispose d'un atout dans le sens où il a évolué au Betis Séville en tant que joueur.

 

l'équipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Ligue 1 - 23/12/2006 - 16:22

Lille se renseigne sur Djemba Djemba

A la recherche d'un milieu défensif supplémentaire, Lille se renseigne actuellement sur Eric Djemba Djemba, actuellement à Aston Villa. L'ancien Nantais n'est apparu qu'une seule fois en Premier League cette saison.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football - Premiership - 24/12/2006 - 14:33

Benitez veut Villa

Selon la presse britannique, Rafa Benitez serait prêt à débourser 35 millions d'euros pour faire venir l'attaquant de Valence David Villa à Liverpool. Peter Crouch pourrait en faire les frais et rejoindre Newcastle.

 

eurosport.fr

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beckham à l'OM?

Le quotidien Sport people affirme, selon des sources proches de David Beckham, que celui-ci pourrait suivre Sven-Goran Eriksson à Marseille si le Suédois rejoignait le club olympien. Les deux hommes se sont connus quand Eriksson était sélectionneur de l'Angleterre.

eurosport.fr

 

Qu'est ce qui faut pas entendre :wacko: Si Beckham va à marseille, il descendra dans mon estime mais ça m'étonnerai vraiment qu'il y aille

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D Becks à Marseille!!!!! :D:D:D Où vont-ils chercher tout ça?? :rolleyes: C'est la blague de l'année! Bien joué eurosport.fr! :D:D

 

Par contre, si jamais (imaginons que par miracle) ça se produit, je le renie ça c'est clair... mais vu que ça n'arrivera jamais! Encore bravo à eurosport.fr pour ce petit moment de rigolade! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tous mes respect pour L'OM :)

01Cédric CARRASSO

2 Renato CIVELLI

3 Taye Ismaila TAIWO

6 Garry BOCALY

23 Habib BEYE

17 Modeste M'BAMI

18 Thomas DERUDA

19 Lorik CANA

07 David BECKHAM

11 Mamadou NIANG

13 Toifilou MAOULIDA

 

:D:D Cherchez l'Erreur!! Bonne Rigolade pour Noël merci eurosport!!

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Richards en approche

 

José Mourinho cherche à renforcer son secteur défensif. Pour le mercato d'hiver, Micah Richards, défenseur de Manchester City pourrait rejoindre Chelsea. Les Mancuniens demandent 30 millions d'euros pour le prometteur joueur de 18 ans, selon le Daily Mirror. Un échange avec l'ailier droit Shaun Wright-Phillips, formé aux Citizens, a également été évoqué.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la presse espagnole, les dirigeants du Real Madrid ont informé Antonio Cassano qu’il était libre de négocier son transfert durant l’intersaison. Manière non officielle de dire qu’on ne souhaite plus d’un joueur, l’autoriser à négocier son transfert durant la période des fêtes ! Les dirigeants du Real Madrid ont agi de la sorte avec Antonio Cassano, devenu indésirable dans la capitale espagnole. La priorité du joueur irait à la Roma mais c’est bien le Milan AC qui serait réellement intéressé.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rats quittent le navire...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu utilisé par José Mourinho, Lassana Diarra pourrait être prêté au mercato. Paris, sa ville natale, tiendrait la corde pour récupérer le milieu français. Courtisé par Fulham, Newcastle ou encore Marseille, Lassana Diarra s’est déclaré très intéressé par un départ pour Paris. Il faut dire que l’ancien Havrais n’a joué que 4 fois avec Chelsea cette saison, et seulement 12 minutes en championnat.

 

Sport24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tandis qu’Owen Hargreaves intéresse Manchester United, le Bayern a jeté son dévolu sur le milieu d’Aix-la-Chapelle, Jan Schlaudraff. Le jeune milieu de 23 ans, qui a connu sa première sélection avec l’Allemagne en octobre, contre la Géorgie (2-0), est courtisé de toute part. Mais pourra-t-il résister à l’appel du Bayern, qui cherche un remplaçant pour Hargreaves, en partance pour Manchester United ? Le Werder Brême et le Borussia Dortmund sont également sur les rangs pour s’attacher les services du milieu d’Aix-la-Chapelle, dont le coût avoisinerait les 1,2 million d’euro.

 

Sport24.com

 

:bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...