Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Robinho quitterait le Real article lu sur lequipe.fr

 

 

 

Après avoir longtemps répété que Robinho resterait cette saison au club, le Real Madrid a visiblement changé d'avis. Dans un communiqué publié sur son site internet, le club espagnol assure s'être fait une raison sur le départ du joueur à Chelsea. «Le Real Madrid a eu échos des déclarations faites par le joueur, et il regrette vraiment leur contenu, peut-on lire. Mais le Real Madrid ne retient jamais un joueur contre sa volonté, et il n'a donc pour seule alternative que d'accepter la décision unilatérale de mettre fin à son contrat, si c'est ce que souhaite le joueur».

 

Le Real n'a pas précisé s'il acceptait de négocier avec Chelsea ou s'il allait demander le montant de la clause de cession qui figure dans son contrat, à savoir 150 millions d'euros. Plus tôt dans la journée, Robinho a répété son désir absolu de quitter le Real, où il est sous contrat jusqu'en 2010, pour rejoindre Chelsea. «J'ai dit au président, aux dirigeants et à l'entraîneur que mon but est de quitter le Real Madrid, a déclaré Robinho. Je dis la vérité. Je veux partir (...) et jouer en Premier League. Chelsea a une grande équipe, et son offre est bonne pour moi et pour le club. Ce n'est pas une question d'argent, juste une envie de partir».

 

«Mon objectif premier est d'être le meilleur joueur du monde, et ça ne sera pas possible au Real, a ajouté le joueur, vexé que ses dirigeants ne l'aient pas laissé partir aux JO et qu'ils aient pensé à se servir de lui comme monnaie d'échange dans l'éventuel transfert de Cristiano Ronaldo cet été. J'ai terminé mon cycle. J'ai joué trois saisons au Real Madrid et j'ai tout donné. J'ai marqué des buts, remporté deux fois le championnat, et ce n'est pas quelque chose de facile. Je pense que mon temps au Real est révolu. J'espère que les dirigeants vont trouver avec Chelsea le plus rapidement possible». D'après la presse anglaise, Chelsea serait prêt à mettre 37 millions d'euros pour l'international brésilien.

 

ça ferait un effectif de malade à Chelski!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan approche Senderos

 

L'AC Milan aurait approché le défenseur d'Arsenal, Philippe Senderos, selon la Gazzetta dello Sport. Le club milanais, soucieux de renforcer la défense centrale, aurait formulé une offre de prêt payant, d'un montant de deux millions d'euros.

 

source:eurosport.fr

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23/08/2008 19:28

Foot - Transferts - Chevtchenko à l'AC Milan !

[Chevtchenko retourne à Milan. (L'Equipe)]

 

Après deux saisons pour le moins mitigées à Chelsea, Andreï Chevtchenko va retrouver l'AC Milan, club avec lequel il a tout gagné. Les deux clubs ont confirmé samedi être tombés d'accord pour le transfert du joueur, sans préciser s'il s'agissait d'un prêt, comme souhaité par Milan, ou d'un transfert définitif, comme le voulait Chelsea.

 

Le club anglais s'est contenté d'un bref communiqué sur son site internet, qui annonce que «le Chelsea FC a trouvé un accord pour le retour d'Andreï Chevtchenko à Milan. Les détails de la transaction resteront confidentiels. Le mouvement est encore sujet à la visite médicale du joueur». L'AC Milan confirme les mêmes informations, tout en ajoutant que l'international ukrainien arrivera en Lombardie dimanche et passera sa visite médicale lundi. Chevtchenko avait quitté Milan pour Chelsea en 2006, pour un transfert estimé à 46 millions d'euros.

 

l'Equipe.fr

 

deux Ballons d'Or recrutés cet été, c'est pas mal quand même pour Milan, même si c'est vrai qu'ils ne sont que l'ombre d'eux mêmes

 

c'est dommage que Sheva soit parti, si on regarde c'était un peu un chat noir : les deux ans qu'il a passé au club, Chelski n'a pas été champion

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que Sheva soit parti, si on regarde c'était un peu un chat noir : les deux ans qu'il a passé au club, Chelski n'a pas été champion

 

c'est pour ca qu'il aurait pu refaire une ou deux saisons en plus :P

ca m'a étonné, mais d'un coté c'est mieux pour lui, il sait qu'il retourne làbas et qu'il sera adulé de toute facon

Come On United !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALONSO VERS ARSENAL ?

 

Xavi Alonso pourrait descendre un peu plus au sud de l'Angleterre. En effet, le milieu de terrain de Liverpool pourrait prendre la route de Londres et d'Arsenal plus précisément. Arsène Wenger est très intéressé. Tout comme Cesc Fabregas, son compatriote : "Xavi est mon ami bien sûr, mais à part cela, c'est un grand joueur. Il a gagné la Ligue des Champions et le Championnat d'Europe. Et il n'a que 26 ans.

 

source: Eurosport.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est officiel .... Shevchenko de retour a Milan !

Chelsea FC.com

C'est la meilleure solution pour lui le championnat anglais n'etait vraisemblement pas fait pour lui il pourra encore prouver las bas qu'il n'est pas finni -_-

Modifié par larsson17
muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda vers Newcastle ?

 

Newcastle envisage de recruter Florent Malouda. Les Magpies seraient prêts à débourser 15 millions d’euros pour son transfert

 

Selon le Mail on Sunday, Newcastle se prépare à faire une offre à Chelsea pour son milieu de terrain Florent Malouda. Un départ rendu possible en cas d’arrivée de Robinho chez les Blues. Les Magpies, seraient, selon le journal, prêts à débourser 15 millions d’euros pour réaliser le transfert de l’ancien Lyonnais.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah très bonne nouvelle pour SWP !!

Merci N@wel, par contre sans peut-être le savoir tu viens de quasi confirmer la venue de Robinho... :cry:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pouvoir se montrer le SWP comme ça :wub: , ça aurait été encore mieux pour lui d'aller à Pompey mais bon Everton c'est pas mal non plus

 

il était temps qu'ils se renforcent eux, ça fait qu'il ne reste qu'une seule equipe à n'avoir engagé personne encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même news que précedemment mais avec un peu plus de détails :

 

Angleterre: West Ham accepte l'offre de Sunderland pour Anton Ferdinand

 

 

LONDRES (AFP) - Le manageur de West Ham, Alan Curbishley, a révélé lundi dans une interview donnée à la BBC que le club londonien avait accepté l'offre de Sunderland pour le transfert du défenseur anglais des Hammers, Anton Ferdinand.

 

Le montant exacte de l'indemnité n'a pas été révélé mais il serait de 11 millions d'euros.

 

"Le conseil d'administration du club a accepté l'offre puisque le joueur n'a pas souhaité prolonger son contrat chez nous. Cette décision ne m'appartenait pas" a confié Curbishley sur Radio Five Live.

 

L'international espoir anglais de 23 ans est sous contrat avec les Hammers jusqu'en juin 2010 et a déjà entamé des discussions avec Sunderland. Il devrait s'engager rapidement avec les Black Cats.

 

Sunderland cherchait un défenseur central. Après avoir échoué dans sa tentative de recruter le Français Younès Kaboul, parti à Portsmouth, Roy Keane, son manageur, a jeté son dévolu sur le petit frère de Rio Ferdinand.

 

Pourquoi c'est pas nous qui l'avons acheté ?? Ouiiin !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Roy Keane veut vraiment montrer que cette année il faudra compter sur eux pour la première partie de tableau, excellente recrue, mine de rien il est entrain de ce faire une "chouette équipe", en espérant que Anton explosera et atteindra un niveau suffisamment élévé pour que les grands club commence à le pister.

(Merci pour cette bonne nouvelle :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek: :suicide::dead:

 

Senderos prêté à l'AC Milan 25/08/2008 13:34

 

A la recherche d'un défenseur central depuis plusieurs jour suite aux blessures de Nesta et Kaladze (Simic et Digao ont également quitté le club), l'AC Milan a trouvé sa perle. Selon La Gazzetta dello Sport, le défenseur central suisse d'Arsenal Philippe Senderos est prêté avec option d'achat au club milanais. L'information n'a toutefois pas été encore confirmée par les deux clubs.

 

Agé de 23 ans, Senderos, barré par l'arrivée de Mikaël Silvestre à Arsenal et la vive concurrence à Londres (Gallas, K.Touré, Djourou)devrait donc rejoindre Andreï Chevtchenko qui est arrivé à Milan dimanche et été chaudement accueilli par les tifosi. Le Ballon d'Or France Football 2004passe sa visite médicale lundi à Milanello. L'Ukrainien retrouve le Milan après deux ans mitigés à Chelsea.

 

francefootball.fr

 

mais comment un club comme Milan peut prendre une quiche comme Senderos ? :blink: j'en reviens pas

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :bigeek: :bigeek: :bigeek: :bigeek: :suicide::dead:

 

Senderos prêté à l'AC Milan 25/08/2008 13:34

 

A la recherche d'un défenseur central depuis plusieurs jour suite aux blessures de Nesta et Kaladze (Simic et Digao ont également quitté le club), l'AC Milan a trouvé sa perle. Selon La Gazzetta dello Sport, le défenseur central suisse d'Arsenal Philippe Senderos est prêté avec option d'achat au club milanais. L'information n'a toutefois pas été encore confirmée par les deux clubs.

 

Agé de 23 ans, Senderos, barré par l'arrivée de Mikaël Silvestre à Arsenal et la vive concurrence à Londres (Gallas, K.Touré, Djourou)devrait donc rejoindre Andreï Chevtchenko qui est arrivé à Milan dimanche et été chaudement accueilli par les tifosi. Le Ballon d'Or France Football 2004passe sa visite médicale lundi à Milanello. L'Ukrainien retrouve le Milan après deux ans mitigés à Chelsea.

 

francefootball.fr

 

mais comment un club comme Milan peut prendre une quiche comme Senderos ? :blink: j'en reviens pas

J' adore l' exagération des médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Malouda intéresse l'AS Rome

 

Le quotidien italien La Gazetta Dello Sport révèle que l'AS Rome pisterait Florent Malouda. L'actuel Blue a annoncé depuis déjà un certain temps vouloir changer d'air.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda ne vaut plus rien donc ... j'espère qu'il restera à Chelsea . :D

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith: Danny pour 30 millions d'euros

 

Lundi, le Zénith Saint-Pétersbourg a annoncé avoir fait signer Daniel Miguel Alves Gomes alias "Danny" pour un montant record de 30 millions d'euros. De quoi rendre les dirigeants du dernier vainqueur de la Coupe de l'UEFA moins gourmant en ce qui concerne le montant de l'éventuel départ de son joyau, Andrei Arshavin...

 

 

 

 

.:football:.

 

il sont con, 30M :blink:

certes danny est un des meilleurs joueur du championnat russe, mais 30M c'est trop

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zénith: Danny pour 30 millions d'euros

 

Lundi, le Zénith Saint-Pétersbourg a annoncé avoir fait signer Daniel Miguel Alves Gomes alias "Danny" pour un montant record de 30 millions d'euros. De quoi rendre les dirigeants du dernier vainqueur de la Coupe de l'UEFA moins gourmant en ce qui concerne le montant de l'éventuel départ de son joyau, Andrei Arshavin...

 

 

 

 

.:football:.

 

il sont con, 30M :blink:

certes danny est un des meilleurs joueur du championnat russe, mais 30M c'est trop

en meme temps le propriétaire du Zénith est très riche, je ne sais plus comment il s' appelle mais c' est un grand propriétaire de gaz.(Djukow, je crois, mais je ne suis pas sûr).

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...