Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Le PSG sur Tiago ?

Si seulement ça pouvait ce concrétiser ce serait une excellente recrue pour le club,avec Clément il pourrait vraiment bien s'entendre.

Baup intéressé par Frau

Oui vaut mieux qu'il parte et qu'il essaye de relancer sa carrière dans un club avec moins de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tiago revient en france je pense que les lyonnais seront bien dégouter car c'est un tres bon joueur qui a fait enormément de bien a Lyon. ^^

dailleurs j'ai jamais compris pourquoi il est parti à la juve alors qu'il a fait sa plce a lyon et il pouvait jouer la LDC...

208743993520080130211406.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carvalho vers l'Inter

 

Le Brésilien du CSKA Moscou, Daniel Carvalho, est sur le point de s'engager avec l'Inter Milan, a indiqué le directeur général du club italien. Le milieu de terrain est attendu aujourd'hui pour une première visite médicale.

 

source:eurosport

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucarelli de retour en Italie?

Emigré en Ukraine au Shaktar Donetsk depuis juin dernier, Cristiano Lucarelli a le mal du pays. Son entraîneur Mircea Lucescu n'en fait plus mystère en évoquant son départ en janvier : "Un retour en Italie serait la meilleure chose pour lui. Nous trouverons un arrangement pour son départ".

 

Eurosport

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elmander flatté par l'OM

 

 

Dans un entretien avec un journaliste, l'attaquant suédois a avoué être flatté par l'intêret de l'OM et attend le début du mercato pour prendre une décison sur son avenir . "J'en ai parlé avec le président, je lui ai dis que si un club s'intéressait à moi j'y réléchirai, car pour moi l'OM c'est un grand club. Maintenant, j'espere que les deux clubs vont s'entendre". L'OM aurait donc choisi de vendre Cissé pour acheter Elmander. L'OM piste aussi trois autres attaquants: Gomis, Hoarau et Gouffran.

 

source::football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elmander flatté par l'OM

 

 

Dans un entretien avec un journaliste, l'attaquant suédois a avoué être flatté par l'intêret de l'OM et attend le début du mercato pour prendre une décison sur son avenir . "J'en ai parlé avec le président, je lui ai dis que si un club s'intéressait à moi j'y réléchirai, car pour moi l'OM c'est un grand club. Maintenant, j'espere que les deux clubs vont s'entendre". L'OM aurait donc choisi de vendre Cissé pour acheter Elmander. L'OM piste aussi trois autres attaquants: Gomis, Hoarau et Gouffran.

 

 

source?

 

 

enfin l'om n'est pas si bête que je le pensais

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source?

enfin l'om n'est pas si bête que je le pensais

 

 

d'accord avec toi Cisse ses une quiche même moi je joue mieux que lui il pense qu'a se la jouer avec ses fringue , ses boite de nuit , au lieux d'acheter de l'alcool il devrez mieux acheter des bon pied qui ca va cadrer des frappe et une cervelle parc que personne voudra de lui et Elmander , Gomis , et Horaux ses plus que lui

 

dsl si j'ai été trop dure avec lui

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari pisté ?

 

Le milieu de terrain de Portsmouth Sulley Muntari serait sur les tablettes de Liverpool affirme la presse locale.

 

Plusieurs journaux évoquent ce lundi l'intérêt de Liverpool pour le milieu de terrain ghanéen Sulley Muntari. Arrivé cet été à Portsmouth en provenance de l'Udinese, le joueur impressionne depuis le début de saison. Le joueur serait sur les tablettes de Rafael Benitez et ne cache pas son envie de rejoindre un grand club.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bombe du mercato d'hiver en France......

 

Dhorasoo vers Grenoble

 

Vikash Dhorasoo devrait s'engager en faveur de Grenoble début janvier.

 

«Séduit par le projet sportif du club alpin, les dirigeants grenoblois ont proposé au joueur (Vikash Dhorasoo), avant une signature effective au 1er janvier 2008, de venir s’entrainer avec le groupe dès mardi», indique le GF38 sur son site internet ce lundi après-midi. Après un passage raté à Livourne, l’ancien Parisien revient donc en France et devrait s'engager en faveur du club de Ligue 2 en début d'année prochaine.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D mais quel flop celui là, Paris pourrait peut être le récupérer, sa mettrai un peu de baume au couer des supporters :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme coup de Shity !!!!

 

18/12/2007 20:23

Foot - ANG - Manchester City - Prêt de Castillo

 

L'attaquant international mexicain du Chakhtior Donetsk Nery Alberto Castillo a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Manchester City. Castillo, 23 ans, a été la révélation de la dernière Copa America au cours de laquelle il a inscrit quatre buts. Il avait rejoint le Chakhtior l'été dernier en provenance d'Olympiakos Le Pirée, signant un contrat de quatre ans mais il n'est jamais parvenu à s'adapter à l'Ukraine et n'a joué que quatre matches avec son club.

 

Il rejoindra Manchester le 1er janvier. «Il a fait de gros sacrifices financiers pour nous rejoindre, en payant lui-même une grosse partie de l'indemnité réclamée par le Chakhtior Donetsk. cela prouve à quel point il voulait jouer pour Manchester City en Premier League» a affirmé Alistair Makintosh, le directeur exécutif mancunien. L'indemnité payée par City pour obtenir le prêt du Mexicain, qui possède également un passeport grec, n'a pas été révélée. (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

 

il avait illuminé la Copa America, à l'Olympiakos il plantait beaucoup, surtout en LDC. Chelski le voulait cet été.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City: un oeil sur Izmailov

 

Le club de Manchester City serait sur le point de soumettre une offre de 4,5 millions d'euros pour acquérir les droits du milieu de terrain du Lokomotiv Moscou, Marat Izmailov.

.:football:.

Très bon joueur ce Izmailov, par contre il ne joue pas à Moscow, il joue au Sporting Lisbone! Si City venait à l'acheter ça serait une autre bonne affaire (Elano, Petrov, Castillo?).

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon joueur ce Izmailov, par contre il ne joue pas à Moscow, il joue au Sporting Lisbone! Si City venait à l'acheter ça serait une autre bonne affaire (Elano, Petrov, Castillo?).

 

 

oui il joue au sporting, mais je crois qu'il est prêté par moscow ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiev sur Kerzhakov

 

Le Dinamo Kiev souhaite à tout prix s’attacher les services de l’attaquant russe du FC Séville, Alexandr Kerzhakov.

 

Alexandr Kerzhakov va-t-il quitter le FC Séville ? Peu utilisé en Andalousie, l’attaquant russe suscite l’intérêt du Dinamo Kiev. Le nouvel entraîneur du club ukrainien, l’ex-sélectionneur russe Yuri Siomin, en a fait sa priorité du mercato. Selon la presse ukrainienne, le Dinamo lui proposerait un contrat de trois ans avec un salaire de quatre millions d’euros par saison.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albelda vers la Juventus

 

Santiago Canizares et David Albelda sont les coupables désignés par Ronald Koeman de la crise qui secoue Valence actuellement. Les deux internationaux espagnols n'entrent plus dans les plans du technicien batave et devront trouver un nouveau au mois de janvier. Si David Albelda, 30 ans, a reçu le soutien de la Fédération espagnole de football, le désormais ex-capitaine du club ché a bien conscience qu'il lui faudra jouer s'il souhaite participer à l'Euro au mois de juin prochain. Plusieurs clubs de Liga sont sur les rangs mais le journal espagnol Marca indique que la Juventus tiendrait la corde, Claudio Ranieri appréciant énormément un joueur qu'il a eu sous ses ordres à Mestalla.

 

 

sourcece:: football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frau en direction du LOSC?

 

 

Alain Cayzac a confirmé que le Paris SG négociait avec Lille un départ de Pierre-Alain Frau.

Dans les colonnes de L’Equipe, Alain Cayzac a expliqué qu’il était en contacts avec Lille pour un éventuel transfert de Pierre-Alain Frau au mercato d’hiver. Le président du Paris SG a aussi précisé que le TFC était aussi sur le coup.

 

 

 

.:sport24:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred intéressé par Benfica

 

L’attaquant lyonnais Fred pourrait étudier sérieusement une offre de Benfica cet hiver.

L’agent de Fred, Marcelo Dijan, a confirmé dans les colonnes du quotidien portugais A Bola ce jeudi, que le Benfica Lisbonne pourrait intéresser l’attaquant brésilien qui envisage sérieusement de quitter Lyon au mercato d’hiver.

 

 

.:sport24:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaboré signe à l’OM

 

Marseille et Libourne Saint-Seurin ont trouvé un accord ce jeudi pour le transfert du milieu de terrain Charles Kaboré.

 

Charles Kaboré à l’OM, c’est fait. Marseille et Libourne Saint-Seurin ont trouvé un accord ce jeudi. Ce jeune milieu de terrain a signé un contrat de cinq ans en faveur du club olympien. «Les gens sont très aimables ici, et avec le soleil je me sens véritablement chez moi. La visite du centre d’entraînement s’est bien passée. J’ai regardé les installations avec intérêt. C’est très impressionnant et je compte bien y rester un bon bout de temps», a déclaré le Burkinabé sur le site de l’OM.

 

source:sport24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...