Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

23/07/2007

Foot - Transferts - Camara bientôt Parisien

 

Après Didier Digard et Grégory Bourillon, Zoumana Camara devrait être la troisième recrue du Paris-SG. Ce n'est plus qu'une question d'heures révèle L'Equipe, lundi. Le club de la capitale semble s'être résolu à dépasser légèrement son enveloppe prévue au départ pour le défenseur central stéphanois. Au lieu des 3 millions rêvés, des 5 millions plafonnés, ce seront 6 millions d'euros qui devraient être versés aux Verts pour ce joueur de 28 ans qui a confié depuis quelques temps déjà son envie de rejoindre Paris.

 

Si le Paris-SG s'est montré plutôt discret depuis l'ouverture du marché, il pourrait bien être sous le feu des projecteurs cette semaine. Car Bonaventure Kalou devrait alimenter les gazettes avec son départ pour Lens où il retrouverait son mentor de l'épopée auxerroise, Guy Roux. Dirigeants parisiens et lensois sont tombés d'accord pour une indemnité de transfert équivalente à 1,5 millions d'euros et un contrat de trois ans.

 

Reste enfin le cas Rothen. Lyon n'a pas caché son souhait d'en faire le successeur sur le côté gauche de Florent Malouda. Dès leur retour de Corée du Sud où l'OL s'est offert la Peace Cup, les trois millions d'euros qui vont avec et a enrichi son portefeuille de nouvelles cartes de visites, les dirigeants lyonnais devraient adresser une première offre à leurs homologues parisiens. Jérôme Rothen, qui se disait «flatté» dimanche dans L'Equipe par ces sollicitations est sous contrat jusqu'en juin 2007 et le Paris-SG souhaite plutôt le conserver.

 

23/07/2007

Foot - Transferts - Mandanda est à Marseille

 

Rien n'est encore officiel mais cela ne fait guère de doute, Steve Mandanda sera la prochaine doublure de Cédric Carrasso à l'Olympique de Marseille. Le jeune gardien du Havre, 22 ans, est même parti rejoindre les Olympiens en stage à Divonne-les-bains, preuve que ses dirigeants et leurs homologues phocéens n'ont plus qu'à s'entendre sur le papier. La signature définitive devrait intervenir dans les prochains jours rapporte L'Equipe.

 

23/07/2007

Foot - Transferts - Tahirovic proche de Lille

 

Il ne passera pas inaperçu dans le Championnat de France. Emra Tahirovic, 1,90 m et 90 kg, serait sur le point de s'engager avec Lille pour quatre ans selon L'Equipe. Cet attaquant de 19 ans, international des moins de 20 ans, évolue dans le Championnat de Suède, à Halmstads. Il devrait remplacer Peter Odemwingie, parti au Lokomotiv Moscou.

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait Kalou à Lens pour.........1.5 M d'euros!!! :blink: =>

 

Kalou 3 ans à Lens

 

Le Parisien Bonaventure Kalou s'est engagé pour 3 ans avec Lens où il retrouvera Guy Roux. L'indemnité de transfert serait de 1.5 millions d'euros.

 

eurosport.fr

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljungberg signe à West Ham

 

Selon la BBC, West Ham s’est assuré les services de Freddie Ljungberg.

Selon le média anglais, le Suédois sera présenté à West Ham devant la presse à 15h. Ljungberg, 30 ans, était arrivé à Londres en 1998 et sera donc resté 9 ans à Arsenal, disputant 328 matches pour 72 buts toutes compétitions confondues.

 

Sport 24.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lens devient une succursale de la Côte d'Ivoire : Dindane, Kalou, Akalé

 

Et ne s'inquiete pas de l'arrivée de la CAN!!! :blink:

"...Je me sens revigoré quand je vois des joueurs comme Ryan Giggs, Paul Scholes et Gary Nevill se battant chaque semaine pour moi..." =>Sir Alex Fergusson

omaroc2ie4.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z.Camara : accord PSG-ASSE

 

Information L'Equipe : en discussions depuis de longues semaines au sujet de Zoumana Camara (28 ans), le Paris-SG et Saint-Etienne ont trouvé un accord, lundi en fin d'après-midi, sur l'indemnité de transfert du défenseur central. L'accord porterait sur une somme proche de 6 millions d'euros. Le joueur arrivera dans la soirée à Paris, où il passera mardi matin la traditionnelle visite médicale. Camara signera en début d'après-midi, le contrat de quatre ans qui l'attend depuis plusieurs semaines au siège du PSG, au Parc des Princes. Il devrait ensuite rejoindre Paul Le Guen et ses nouveaux coéquipiers, partis en stage, lundi matin, à Trouville.

 

Camara était sous contrat à Saint-Etienne jusqu'en 2010. Le natif de Colombes, en région parisienne, s'apprête à découvrir le huitième club depuis le début de sa carrière professionelle. Il est la troisième recrue estivale du PSG après le milieu défensif Didier Digard (21 ans, ex-Le Havre, L2 et Grégory Bourillon (23 ans, ex-Rennes). - J. T.

 

L'équipe.fr

 

ça y est le transfert est conclue,excellente nouvelle pour Paris :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin comment jsuis deçu! Vendre Kalou à un prix aussi dérisoire c'est n'importe quoi, et ça a été pareil pour Helbyuik ( - de 1M€).

J'ai cru qu'on aurait pu récolter pas mal de millions pour Kalou, mais bon c'est déjà son salaire mirobolan en moins donc ça compense...

Paris n'est vraiment pas bon en marchandage, comme United d'ailleurs, surtout que le PSG a des dettes sur le dos et a imprérativement besoin d'argent!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, il faudra que tu m'explique comment tu comptais tirer plusieurs millions d'un joueur de 29 ans qui n'a jamais été si exceptionnel que ça et qui sort de 2 années minables à Paris... En plus, son salaire de 180 000€/mois ( :blink: ) a dû encourager les dirigeants pour baisser encore son prix. Franchement, le vendre 1,5M€ c'est déja une affaire je trouve! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'il n'a pas réussi à Paris que forcément il est fini. Le mec il n'a que 29 ans, pour un milieu offenssif c'est assez jeune je trouve.

Et si Guy y pret attention c'est pas pour un rien, pour moi on s'est fait couillé en beauté!

Tout le monde croyait que Ruud était fini à cause d'une saison moins bonne que la précédente, et bien faut dire qu'il a tromper pas mal de gens avec sa nouvelle saison sous le maillot madrilène.

Kalou a beaucoup de potentiel et un rendement assez élevé, il n'a pas réussi à Paris mais je suis sûr qu'il réussira à Lens. Bref je suis persuadé qu'on regréttera un jour de l'avoir "donner"!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalou, c'est un type hyper irrégulier. Il fait un bon match tous les 6 mois, ça suffit pas. Il a beau avoir le potentiel d'un des meilleurs joueurs du championnat, il est mauvais c'est tout. Et c'est pas à 29 ans qu'il risque de progresser, il devrait être à son meilleur niveau justement. Donc, pour moi, c'est tres bien d'avoir réussi à le refourguer, quel que soit le prix. 1,5M€, tu peux trouver ça faible vu le prix auquel on l'a acheté (plus de 8M€), mais actuellement, il vaut pas tellement plus non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ljungberg signe à West Ham

 

Selon la BBC, West Ham s’est assuré les services de Freddie Ljungberg.

Selon le média anglais, le Suédois sera présenté à West Ham devant la presse à 15h. Ljungberg, 30 ans, était arrivé à Londres en 1998 et sera donc resté 9 ans à Arsenal, disputant 328 matches pour 72 buts toutes compétitions confondues.

 

Sport 24.com

 

 

mais qu'est ce que fait arsenal !!!!!!!!!!!!!! si ça continue comme ça ils vont jouer le milieux de tableau voir l'uefa et pas plus !!!!!!!!!!!!!!! :blink::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info confirmé par football.fr

 

West Ham: Ljungberg s'est engagé

A 30 ans, Frederik Ljungberg s'apprête à découvrir un troisième club depuis le début de sa carrière professionnelle. Formé à Halmstad, l'international suédois a passé neuf ans à Arsenal avant de s'engager, lundi soir, avec West Ham. Le Scandinave, qui quitte son n°8 fétiche pour le n°7, sera mis en concurrence avec Julien Faubert lorsque ce-dernier aura recouvrer ses moyens après sa blessure contractée (rupture du tendon d'Achille) il y a quelques jours.

mini_0709130825111224485.jpg

"Les problèmes du monde ne peuvent être résolus par des sceptiques ou des cynique

dont les horizons se limitent aux réalités évidentes. Nous avons besoin d'hommes

capables d'imaginer ce qui n'a jamais existé." John F. Kennedy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu'est ce que fait arsenal !!!!!!!!!!!!!! si ça continue comme ça ils vont jouer le milieux de tableau voir l'uefa et pas plus !!!!!!!!!!!!!!! :blink::blink:

 

en meme temps c leur probleme

s'ils sont assez cons pour laisser tout le monde partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on va s'en plaindre parce que sa fait nos affaire ! C'est leur problmeme ! Deja de laisser partir Henry!

ca risque de porter prejudice o classico manchester-arsenal.fo pa que ca ressemble a un manchester roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi ce qui me met hors de moi, c'est que Paris est dans le besoin, ça me fait mal au coeur qu'ils n'ont pas batailler pour réhausser son prix.

On l'a payé 9M€, et ça nous fait une moins value de près de 7.5M€. Alors certes il ne peut plus progrésser, mais le donner à ce prix là, même Creteil aurait pu en profiter :P

Qu'il soit bon ou pas, le fait de brader un joueur peut montrer une certaine faiblesse, pour ma part c'est symbolique.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...