Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

si j'ai bien compris tu parle du joueur David Villa?

 

et si tu parle de lui bas c'est pas sa car on parle de Reo-Coker qui irai a Aston villa :lol:

<_< Tu le fais exprés ?

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Malouda se rapproche ?

 

Florent Malouda le milieu de terrain de Lyon a quitté le stage à Tignes où l'équipe lyonnaise est en stage. Les négociations entre Chelsea et le club lyonnais semblent avoir pris une vitesse supérieure ces dernières heures.

 

Alors que le quotidien l'Equipe annonçait ce matin que Chelsea avait fait une offre à Lyon d'un montant de 18,5 millions d'euros, les négociations semblent avoir pris une autre tournure entre Chelsea et Lyon. Olivier Blanc le directeur de la communication l'a confirmé ce soir : "Chelsea est revenu fortement à la charge", a déclaré à Reuters le dirigeant lyonnais. Le départ de Malouda du stage de préparation en est une preuve supplémentaire. Chacun sait que le joueur lyonnnais est l'un des rares à ne pas travailler avec un agent. Jusqu'à présent Lyon est resté sur ses positions et espère toujours 25 millions d'euros de ce transfert.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 M€ + Luis Garcia pour un attaquant qui marque 11 voir 13 buts par saison dont 3 ou 4 sur pénalty.

Belle affaire de L'atl qui va pouvoir monter une belle équipe.

Il n'y a pas que le nombre de but qui compte chez un attaquant, sinan ça serait trop facile à ce moment là.

Mais bon on s'est compris, son prix est beaucoup trop élevé et l'Atlético a fait une très bonne opération, elle pourra maintenant investir et se refaire une santé, et pourquoi pas devenir un nouveau concurrent DIRECT pour le titre!

 

PS: j'ai hate de voir la nouvelle team que va créer l'Atlético à présent!

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Malouda à Chelsea soit de plus en plus proche! mais chelsea n'a toujours fait d'offre voulue par l'OL ( 18,5 Millions, contre 25 Millions demandés)

Source: RTL Foot

Unis sous un même logo, un même stade, une même couleur: Red Devils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi Chelsea veut Malouda. Ils ont déjà Joe Cole à ce poste. Cette arrivée compenserait donc le départ de Robben.. Mais entre Malouda et Robben je choisierais Robben, il est jeune et à mon avis meilleurs que Malouda :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff Reo Cocker à Villa... mais pourquoi il va s'enterrer là bas ??? il a le potentiel pour jouer chez un des big four. mais bon, il est encore jeune, c'est peut être pour une ou deux saisons avant d'aller dans un grand club qu'il mérite. si on avait pas pris Hargo, il aurait été parfait lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

04/07/2007

Foot-Transferts - Rendez-vous Lyon-Grosso jeudi

 

Le défenseur international de l'Inter Milan, Fabio Grosso, rencontrera les dirigeants de l'Olympique Lyonnais «jeudi» à Monaco, où le président de l'OL, Jean-Michel Aulas, assiste actuellement à une convention qui concerne l'entreprise qu'il dirige, la Cegid. «Nous avons pris contact avec Grosso. Il a envie de venir», avait déclaré l'homme fort de l'OL lundi en fin de matinée lors de la reprise de l'entraînement. Le joueur âgé de 29 ans arriverait dans le club rhodanien pour compenser le départ d'Eric Abidal, transféré vendredi au FC Barcelone pour 15,8 millions d'euros.

 

Parallèlement, l'OL a assuré continuer de travailler sur une éventuelle arrivée de l'arrière-gauche du PSG Sylvain Armand mais également sur un «troisième dossier» sur lequel l'OL n'a pas donné plus de précisions. (Avec AFP)

 

 

04/07/2007

Foot - Transferts - Ilunga signe à Toulouse

 

Le latéral gauche de Saint-Etienne, Hérita Ilunga, s'est engagé avec le Téfécé mercredi. L'international congolais, qui a visité les installations du club toulousain mardi, a signé un contrat de quatre ans. Le joueur âgé de 25 ans était arrivé dans le Foretz en 2003. A Toulouse, il retrouvera l'entraîneur Elie baup, qu'il a déjà côtoyé chez les Verts. Le montant du transfert n'a pas été révélé. Cette arrivée entrouvre la porte à un départ de Lucien Aubey, qui souhaite rejoindre la Racing Club de Lens.

 

04/07/2007

Foot -Transferts - Berthod :«J'ai choisi Monaco»

 

Annoncé du côté du Paris-SG dans le cadre du possible transfert de Sylvain Armand à Lyon, Jérémy Berthod a finalement décidé de rejoindre Monaco. Après treize saisons passées à l'OL, l'arrière gauche, qui a obtenu de Ricardo la garantie d'être « le numéro 1 » à son poste, espère enfin pouvoir démontrer son véritable potentiel. Il nous explique les raisons qui l'ont poussées à rejoindre le Rocher.

 

 

«Jérémy Berthod, certaines rumeurs vous envoient à Monaco et à Paris. Qu'en est-il exactement ?

 

Ces deux clubs étaient bel et bien intéressés par ma venue, mais j'ai choisi d'aller Monaco. A priori, tout devrait se décanter très bientôt puisque mes dirigeants m'ont accordé un bon de sortie. C'est une question d'heures ou de jours. En tout cas, je suis vraiment ravi de pouvoir rejoindre un tel club.

 

Qu'est-ce qui a motivé votre décision de choisir Monaco plutôt que le Paris-SG ?

 

Pour des raisons personnelles... Alors, c'est sûr que j'aurais beaucoup aimé retravailler sous les ordres de Paul Le Guen. C'est lui qui m'a lancé à Lyon et qui m'a fait confiance. Maintenant, à Monaco, j'ai la certitude d'être le numéro 1 à mon poste. En plus, j'ai eu l'occasion de discuter avec Jean-Luc Ettori et Ricardo au téléphone. Leur discours m'a beaucoup séduit. Aujourd'hui, j'aspire surtout à faire une saison complète pour retrouver de la sérénité et progresser.

 

Être numéro 1 à votre poste, c'est une garantie que ne vous a pas donnée l'OL ?

 

Honnêtement, je ne leur ai rien demandé. Ni garantie, ni rendez-vous. Seulement un bon de sortie qu'ils m'ont accordé. A partir de ce moment là, j'ai compris qu'ils ne comptaient pas forcément sur moi pour cette saison. En tout cas, c'est sûr que ça me fait bizarre de quitter ce club où j'ai quand même passé 13 saisons.

 

Quittez-vous Lyon avec un sentiment d'inachevé ?

 

Non, pas dut tout. Pour ma première saison, j'ai quand même disputé 26 matches de Ligue 1. Ensuite, c'est sûr que mon temps de jeu a diminué à cause de la concurrence. Ça fait partie du métier de footballeur. Je considère simplement que je n'ai pas pu exprimer mon véritable potentiel. J'espère pouvoir le faire à Monaco. Même si l'ASM a connu une saison difficile l'an dernier, il reste un très grand club. Un jour ou l'autre, il va revenir sur le devant de la scène française. Je vais tout faire pour l'y aider.»

Recueilli par Emery Taisne

 

l'Equipe.fr

 

c'est une fournée spéciale arrières gauches là

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laudrup d'accord avec Getafe

 

L'ancien international danois, Michael Laudrup, a annoncé mercredi être d'accord pour entraîner Getafe la saison prochaine. Seul obstacle à sa signature, la présence de Bernd Schuster, qui n'a pas encore rejoint le Real Madrid.

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Reo Coker est un montre à en devenir au milieux et Villa fait une bonne opération car il va leur servir énormenment -_-

 

Oui l'Atletico a deja recruté Forlan Quaresma et je passe car au total ils ont recruté 6 joueurs

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je pense que Lyon ne recrute pas un arrière meilleur que Abidal loin de là même mais tant mieux :bj:

J'espere que le dossier caché n'est pas un mancunien comme il l'a sous entendu -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ustari et Diaz à Getafe

http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=344271

 

:o je suis étonné que ce jeune gardien soit aller là-bas car il y avait de grands clubs sur lui mais il peut s'en servir comme tremplin

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Reo Coker est un montre à en devenir au milieux et Villa fait une bonne opération car il va leur servir énormenment -_-

 

Oui l'Atletico a deja recruté Forlan Quaresma et je passe car au total ils ont recruté 6 joueurs

:blink: Quaresma ya Déjà signé ?? Je pensais que c'était juste une rumeur

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham : Kaboul arrive

 

L'arrivée de Younes Kaboul à Tottenham traînait en longueur mais c'est désormais chose faite. Le joueur va rejoindre Tottenham annonce la BBC.

 

C'est désormais officiel, Younes Kaboul quitte Auxerre pour rejoindre le club londonien de Tottenham. Depuis plusieurs semaines déjà les deux clubs étaient en négociations et un accord a été trouvé. Le joueur devrait passer sa visite médicale aujourd'hui ou demain et s'engager dans la foulée avec les Spurs. Le transfert a été conclu sur une base de 12 millions d'euros.

 

source:footanglais

 

 

Chelsea : La piste Chimbonda relancée ?

 

 

A la recherche d'un latéral droit, Chelsea aurait relancé la piste du Français Pascal Chimbonda. Une offre de 15 M€ environ aurait été transmise à Tottenham.

 

 

Sous contrat avec Tottenham jusqu'en 2010, Pascal Chimbonda pourrait se retrouver chez le voisin Chelsea la saison prochaine. Les Blues aurait transmis une offre de 15 millions d'euros environ à Tottenham annonce la presse anglaise. Mais les Spurs qui visent le Top 4 la saison prochaine, ne souhaitent pas se séparer d'une de leur pièces maîtresses de leur effectif. Le Français avait été arraché à Wigan la saison dernière pour 8 millions d'euros.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho Gonzalez vers Valence

 

Un accord de principe a été trouvé entre les clubs de Valence et Porto pour le transfert de l’Argentin Lucho Gonzalez en Espagne.

 

Actuellement au Venezuela pour disputer la Copa America, Lucho Gonzalez devrait bientôt rejoindre Valence. Le club espagnol a transmis une offre de 20 millions d’euros à Porto, qui a accepté le principe.

 

source:sports24

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucho Gonzalez vers Valence

 

Un accord de principe a été trouvé entre les clubs de Valence et Porto pour le transfert de l’Argentin Lucho Gonzalez en Espagne.

 

Actuellement au Venezuela pour disputer la Copa America, Lucho Gonzalez devrait bientôt rejoindre Valence. Le club espagnol a transmis une offre de 20 millions d’euros à Porto, qui a accepté le principe.

 

source:sports24

 

Trop dommage pour Porto de le perdre c'est un sacré joueur ce Lucho Gonzalez il merite encore plus que Valence

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Quaresma le prochain ?

 

Alors qu’il vient tout juste d’assurer la venue dans ses rangs de l’Espagnol Fernando Torres, Rafael Benitez, n’a aucune désir de reposer sur ses lauriers et désigne le talentueux portugais Ricardo Quaresma comme sa prochaine cible.

 

Afin de maximiser ses chances de concourir enfin pour le titre de champion d’Angleterre, le Liverpool FC envisage de frapper de gros coups cet été sur le marché des transferts. Après avoir déjà enrôlé pour 30M€ le buteur Torres, les Reds ambitionnerait, à en croire les dernières nouvelles, de s’assurer les services du lusitanien Quaresma (FC Porto).

 

L’international portugais est sollicité depuis un moment par l’Atletico Madrid, mais Liverpool serait confiant quant à ses chances de l’attirer à Anfield. Dans cette optique une offre de 20M€ a déjà été transmise aux dirigeants de Porto. Offre cependant déclinée. Tout porte à croire que les Merseysiders ne comptent pas en rester là.

 

Quaresma est âgé de 23 ans. Il fait incontestablement partie des joueurs les plus doués en ce moment en Europe. Un départ à Liverpool pourrait l’intéresser, lui, qui se doit d’une certaine façon de prouver qu’il peut réussir dans un grand club du Vieux Continent après avoir manqué son séjour à Barcelone en 2003.

 

source:goal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wiltord aurait choisit l'OM

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...0047.html?popup

 

Dommage pour le PSG se saurait été une bonne recrue pour eux -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Quaresma le prochain ?

 

Alors qu’il vient tout juste d’assurer la venue dans ses rangs de l’Espagnol Fernando Torres, Rafael Benitez, n’a aucune désir de reposer sur ses lauriers et désigne le talentueux portugais Ricardo Quaresma comme sa prochaine cible.

 

Afin de maximiser ses chances de concourir enfin pour le titre de champion d’Angleterre, le Liverpool FC envisage de frapper de gros coups cet été sur le marché des transferts. Après avoir déjà enrôlé pour 30M€ le buteur Torres, les Reds ambitionnerait, à en croire les dernières nouvelles, de s’assurer les services du lusitanien Quaresma (FC Porto).

 

L’international portugais est sollicité depuis un moment par l’Atletico Madrid, mais Liverpool serait confiant quant à ses chances de l’attirer à Anfield. Dans cette optique une offre de 20M€ a déjà été transmise aux dirigeants de Porto. Offre cependant déclinée. Tout porte à croire que les Merseysiders ne comptent pas en rester là.

 

Quaresma est âgé de 23 ans. Il fait incontestablement partie des joueurs les plus doués en ce moment en Europe. Un départ à Liverpool pourrait l’intéresser, lui, qui se doit d’une certaine façon de prouver qu’il peut réussir dans un grand club du Vieux Continent après avoir manqué son séjour à Barcelone en 2003.

 

source:goal

 

^_^ Liverpool realiseré un grand coup en recrutant Quaresma ce serait mieux qu'il aille a l'atletico que liverpool sinon il peut nous causer des ennuis quand on va rencontrer Liverpool. Mais bon pas sur qu'il sera s'imposé dans une equipe comme liverpool ce sera difficile et puis j'espère que c'est juste une rumeur comme l'on a l'habitude chez Goal.com :grr:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais sur le site de l'atletico il l'avait marqué comme nouveau joueur :cherche:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

West Ham sur Bellamy

 

West Ham fait figure de favori pour s'attacher les services du Gallois de Liverpool, Craig Bellamy.

Avec les arrivées de Fernando Torres et Andriy Voronin, Liverpool s'est considérablement renforcé sur le front de l'attaque. Dans cette situation, Craig Bellamy pourrait être condamné à essuyer le banc la saison prochaine. Conscient du bon coup à jouer, West Ham s'est mis sur les rangs pour tenter de s'attacher les services du Gallois et pourrait faire prochainement une proposition au club de la Mersey !

 

Source : eurosport.fr

 

Cette transfert coïnciderait je pense avec l'arrivée de Tevez chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan ils sont depuis le début à la recherche d'un attaquant et encore plus depuis le refus de Bent de venir -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...