Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Chelsea : Eto'o arrive, Drogba s'en va ?

 

Le quotidien sportif italien Corriere dello sport fait sa Une ce mercredi sur une possible arrivée de Didier Drogba au Milan AC.

 

En fait c'est plus un jeu de chaises musicales qu'annonce le journal italien. Ce dernier affirme que le Camerounais Samuel Eto'o débarquerait à Chelsea et que Didier Drogba prendrait alors la direction du Milan AC. Toutefois l'information est à prendre avec prudence tant l'Ivoirien attend avec impatience l'arrivée de Florent Malouda chez les Blues et Samuel Eto'o le Camerounais du Barça a annoncé il y a quelques jours qu'il souhaitait rester en Catalogne.

 

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: pffff je vois pas pourquoi drogbite ferait des 100 et des milles pour rejouer avec son pote malouda et quand lui arrive hop il se casse. encore une idée lumineuse d'un journaliste <_<

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les journalistes sont capables de tous du moment qu'ils vendent leus journaux

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27/06/2007

Foot - Transferts - Abidal pas encore au Barça

 

Le FC Barcelone a fait une offre un peu améliorée par rapport à celles que Lyon avait reçue précédemment pour Eric Abidal. Mais cette somme, supérieure à 12 millions d'Euros mais encore trop éloignée des 20 millions réclammés par Jean-Michel Aulas bloque encore l'issue finale de ce transfert. Du coup, l'agent du joueur, David Venditelli, qui s'impatiente, a pris les devants en annonçant qu'Eric Abidal s'était mis d'accord avec le club catalan pour un contrat de quatre ans, précisant que le joueur espérait rencontrer M. Aulas avant la reprise de l'entraînement de l'OL fixée au 2 juillet.

 

En revanche, l'OL a indiqué que les pourparlers concernant l'éventuel transfert de Florent Malouda vers Chelsea étaient actuellement au point mort sans pour autant être rompues.

 

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27/06/2007

Foot -Transferts - «Un pas de fait» pour D. Cissé

 

Pape Diouf au rapport. Le président de l'OM était à Liverpool mercredi pour tenter de trouver un accord avec le club anglais afin d'enroler définitivement Djibril Cissé. «Les discussions ont été cordiales mais aussi très constructives. Les deux clubs ont chacun de leur côté fait des efforts importants en vue d'un rapprochement. Un pas a été fait. En tout état de cause les dirigeants de Liverpool ont tous les éléments en main. Nous avons leur promesse d'une réponse dans les prochains jours », a déclaré Pape Diouf sur le site Internet de l'OM. Djibril Cissé était également présent lors de cette réunion pour affirmer son désir de rester à l'OM.

 

Par ailleurs, le site olympien affirme qu'un accord a été trouvé avec Sochaux pour la venue de Karim Ziani. «S'il reste des modalités à finaliser, le joueur a néanmoins reçu l'autorisation de venir passer la visite médicale préalable à sa signature».

 

l'Equipe.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:bj: et c'est pas pour nous déplaire hein Luca Toni

en parlant de Suédois, la saison dernière Toulouse était sur Wilhelmson avant qu'il signe à Nantes. Nantes va le vendre cet été et je sais pas si la Roma veut le garder. peut être que le fait qu'Elmander reste, qu'il a fait une belle saison, et qu'un autre Suédois arrive, ça raviverait l'interêt de Toulouse pour lui et que lui il serait aussi interessé.

 

Ah ça ne m'étonne pas de toi ça, avant t'était pas un fervant supporter du TFC, mais maintenant que les suedoises vont se pointer au stade voilà que monsieur le pti perver comme il est va courrir chercher l'abonnement annuel direct pour assiter aux matchs ou plutôt au spectacle! :P:D

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko::wacko: hier ils disent qu'il est pas encore au barça et la ils disent que oui et puis c'était pratiquement sur le barça car ils ont vraiment besoin d'un bon arrière gauche et abidal voulait partir donc c'était obliger :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas trop ou le mettre dans ce topic ou dans son topic mais j'ai décider le mettre ici:

 

Man Utd : Richardson pisté par Sunderland.

 

Roy Keane le manager de Sunderland envisage de recruter son ancien coéquipier Kieran Richardson le milieu de terrain de Manchester Utd.

 

Roy Keane essaie de constituer une équipe compétitive pour son retour en Premier League. Il regarde vers son ancien club Manchester Utd et envisage de faire une offre pour s'attacher les services de Kieran Richardson. A 22 ans le joueur souhaite plus de temps de jeu qu'il en a du côté d' Old Trafford et a récemment déclaré qu'il pourrait envisager un départ pour cela. Du coup Roy Keane s'est mis sur sa piste.

 

source:footanglais

 

meme si j'aime pas trop ce joueur j'aimerai bien qu'il part a sunderland avec ROY comme sa il pourrait jouer un peu plus

 

West Ham : Nolan dans le viseur ?

 

En cas de départ de Nigel Reo-Coker à Manchester City, West Ham chercherait à recruter le milieu de terrain de Bolton Kevin Nolan.

 

Formé à Bolton Kévin Nolan a encore prolongé son contrat avec les Trotters il y a quelques mois. Le joueur pourrait toutefois faire l'objet d'une offre de West Ham. Alan Curbishley apprécie beaucoup le joueur et aimerait l'avoir dans son équipe. Mais à l'image de tous les joueurs pistés par les Hammers, Kevin Nolan pourrait décliner l'offre et rester dans son club formateur.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ferait pas de mal à Richardson de jouer dans un club promu, surtout que Keane le connaît bien, moi je suis pas contre son départ, il aura du temps de jeu comme sa !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça pense aussi à Andrade et Pepe

 

Parallèlement au dossier Christian Chivu, qui reste la piste prioritaire du FC Barcelone en défense centrale, les dirigeants Blaugrana songeraient aussi à Jorge Andrade et Pepe en cas d'échec dans les négociations avec le défenseur de la Roma. Concernant Pepe, le secrétaire technique du Barça, Txiki Beguiristain le suivrait depuis deux ans, mais attendait qu'il fasse ses preuves au plus haut niveau, précise Marca. L'indemnité de transfert avoisinerait les vingt millions d'euros.

 

source:sports.fr

 

ils veulent achetés tout le monde :wacko:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Ils veulent une défense new look pour la saison prochaine !

 

Dhorasoo vers Livourne

 

Selon la Gazzetta dello sport, le milieu de terrain français, Vikash Dhorasso, aurait trouvé un accord avec le club italien de Livourne.

 

eurosport.fr

 

:D quel déchet celui la !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cissé quitte le PSG

 

Le milieu de terrain Edouard Cissé, qui évoluait au PSG, s'est engagé avec le Besiktas Istanbul, a annoncé le club turc sur son site internet. Cissé a signé un contrat de deux ans avec une option pour une année supplémentaire. Le montant du transfert s'élève à deux millions d'euros.

 

eurosport

 

Mais quesqu'il va se perdre la bas !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Anelka, Babel, Huntelaar, voilà qu'on parle de Martins du côté londonien.

Wenger est pret à mettre 13 M£ pour s'attacher les services du nigérien.

 

http://tribalfootball.com/article.php?id=45582

 

 

Tottenham: Bent attendu

 

 

Selon la BBC, Tottenham serait sur le point d'obtenir le transfert de Darren Bent, attaquant de Charlton. Le joueur a déjà refusé une offre de West Ham, mais devrait accepter celle des Spurs, après que les deux clubs se soient mis d'accord jeudi.

 

Football.fr

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Celtic suit Rigters,le meilleur buteur de l'Euro -21...

 

http://home.skysports.com/list.aspx?hlid=4...+leave'+NAC

 

Lui je l'ai jamais vu jouer,bon après pour être top goalscorer,même en -21 faut5 pas être mauvais,aussi j'ai lu qu'il jouait pas en attaque mais en ailier gauche dans son club,docn pas a son poste de prédilection....

 

Et aussi N'Daw..

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45512

 

Lui j'en connais rien à par son poste,j'ai juste vu la finale de coupe de france mais j'ai même pas prêté attention à si il jouait,le milieu défensif c'est un poste que j'observe pas beaucoup...Vous pourriez me dire si il est bon??Et surtout si à votre avis il a les épaules pour remplacer Lennon,parce que comme ya aussi une piste Appiah....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...