Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Cleverley est meilleur que Khedira.

Fletcher est meilleur que Khedira.

 

Fellaini n'est pas loin d'être au niveau de Khedira.

 

Pas du tout d'accord. Khedira est loin d'être le meilleur au monde à son poste, mais, ce n'est pas une chèvre. Il surclasse nos milieux de terrain (de la saison écoulée) sauf pour Carrick.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira en joueur qui se projette, ils ont déjà Ramsey.

C'est une recrue pour faire plaisir à Ozil...

 

Chelsea avait déjà une bonne défense , Filipe est un joueur de qualité. Azpi/Filipe.

Pendant que nous on fait jouer des Smalling sur le coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec Filipe, leur défense va avoir encore plus de gueule. Surtout qu'il sait très bien attaquer et très bien défendre. J'espère pour lui qu'il s'acclimatera bien à la BPL, car c'est vraiment un bon joueur.

 

Édit: Demba Ba à Besiktas, c'est officiel.

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.Luis il est devenu excellent lorsque l'Athletico a commencé à avoir un certain système de jeu. Faut se méfier des joueurs de cette formation qui ont tous évolué à leur meilleur niveau, car tirés vers le haut par la philosophie de Simeone et par un collectif très compact. Les Godin, Miranda, Filipe, ça fait bien un moment qu'ils évoluent à Madrid et ils avaient jamais été aussi bons. Cette année, ils ont tous fait une excellente saison. Mais justement, je les vois mal faire mieux loin de Simeone.

 

D.Costa aura pas les mêmes garçons pour le servir et pas le même collectif qui s'arrachaient sur chaque ballon pour le servir.

Je pense comme OLH, ce mec sera un gros flop à Chelsea. Il va mettre des buts, certes, car lorsque tu joues dans un grand club, tu arrives toujours à marquer contre les Norwich & co, mais je le vois mal devenir un joueur incontournable qui va faire mal lors des gros matchs.

 

Quant à Luis, c'est une bonne recrue, mais j'attends de voir comment il évolue dans une équipe à la philosophie différente de celle de l'Athletico.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F.Luis il est devenu excellent lorsque l'Athletico a commencé à avoir un certain système de jeu. Faut se méfier des joueurs de cette formation qui ont tous évolué à leur meilleur niveau, car tirés vers le haut par la philosophie de Simeone et par un collectif très compact. Les Godin, Miranda, Filipe, ça fait bien un moment qu'ils évoluent à Madrid et ils avaient jamais été aussi bons. Cette année, ils ont tous fait une excellente saison. Mais justement, je les vois mal faire mieux loin de Simeone.

 

D.Costa aura pas les mêmes garçons pour le servir et pas le même collectif qui s'arrachaient sur chaque ballon pour le servir.

Je pense comme OLH, ce mec sera un gros flop à Chelsea. Il va mettre des buts, certes, car lorsque tu joues dans un grand club, tu arrives toujours à marquer contre les Norwich & co, mais je le vois mal devenir un joueur incontournable qui va faire mal lors des gros matchs.

 

Quant à Luis, c'est une bonne recrue, mais j'attends de voir comment il évolue dans une équipe à la philosophie différente de celle de l'Athletico.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Simeone est vraiment important dans cette équipe et pas sur que les joueurs ayant explosé avec lui vont être aussi bon ailleurs. Je pense aussi que Costa va être un flop, je ne le trouve pas super bon, mais j'espère vraiment que Filipe Luis va réussir à confirmer, c'est vraiment un bon joueur.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue pour avoir vu quelques matchs de l'Athletico, les joueurs avaient vraiment la dalle à l'image de leur coach, ils se battaient sur chaque ballons, d'ailleurs j'aurai plus vu Suarez labas qu'à Barcelone

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand on voit les CDM de certains, on peut s'attendre soit a une baisse de niveau ( Oscar et Hazard par exemple). Hazard a pris le melon et ça ne m'étonnerai pas qu'il chute cette année.

 

Le seul + pour eux c'est défensivement avec Courtois et Filipe. Diego Costa a un caractère de m**** il risque de prendre des coups en BPL et d'avoir une mauvaise réputation.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand on voit les CDM de certains, on peut s'attendre soit a une baisse de niveau ( Oscar et Hazard par exemple). Hazard a pris le melon et ça ne m'étonnerai pas qu'il chute cette année.

 

Le seul + pour eux c'est défensivement avec Courtois et Filipe. Diego Costa a un caractère de m**** il risque de prendre des coups en BPL et d'avoir une mauvaise réputation.

 

Oscar il a jamais eu le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros coup de la part de l'Athletico Madrid ! Il vienne de recruter Jan Oblak le gardien du Benfica. Pour l'avoir déjà vu je le trouve vraiment bon, il a un peu le même profil que Courtois.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour James le Barça a fait le salaud (comme souvent entre les deux) en parlant d'une offre de 80M€ dans un an.

On n'en veut pas de James (du moins tant que Messi est là), c'est juste pour faire monter les prix.

Si elle est accepté ? ( L'offre du barça )

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est accepté ? ( L'offre du barça )

 

C'est pas vraiment faire une offre tu vois, c'est monter les enchères. On est taquin.

Enfin ça fait pareil de chaque coté tous les ans ou presque.

 

James au Real... Est-il meilleur qu'Isco ? Parce que foutre 80M€ et Isco sur le banc c'est peut être pas une super solution.

Pour le Barça non plus, il ne nous sert à rien (dans la config actuelle, en tout cas).

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere Isco :). Je comprends pas ce transfert de James, si ce n'est qu'il peut jouer à la place de Benzema. Même si avec toutes les compet tout le monde joue evidemment, Isco a beaucoup joué cette saison, mais rarement en tant que titulaire.

Isco est plus complet que James pep en étant + jeune, il est p'tet moins décisif devant le but. Mais il joue au real lui, James est à monaco, c'est pas la même chose

 

Sans compter qu'il y a Jesé. Jesé, Isco doivent exploser et on recrute James. Mouais

 

barca : équipe de porc, coach de m****, je me mouille un peu

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...