Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

Ross McCormack, capitaine de Leeds et auteur de 29 buts cette saison, a signé à Fulham : http://www.bbc.com/sport/0/football/28206362 pour 11m£ apparemment. Le montant est énorme pour des clubs de Championship ! C'est un bon attaquant mais quand même !

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe affaire.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'un joueur de ce calibre rejoigne la PL. J'en avais un peu marre de voir tout le monde partir vers l'Espagne.

Par contre il a choisit le mauvais club, c'est toujours mieux que Liverpool cela dit.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux Neo

 

Could Arsenal be about to make a major move in the transfer market? Sky Sports understands that they are very confident of signing Alexis Sanchez from Barcelona in a deal worth around £30million, while they are also expected to sign right-back Mathieu Debuchy from Newcastle United for about £10m in the next 48 hours.

 

Et Dusan Tadic officiellement à Soton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recruter le meilleur joueur du barca et l'un des meilleurs joueurs de liga, belle pioche rien à dire. Un joueur complet qui sait en plus défendre.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'un joueur de ce calibre rejoigne la PL. J'en avais un peu marre de voir tout le monde partir vers l'Espagne.

Par contre il a choisit le mauvais club, c'est toujours mieux que Liverpool cela dit.

 

Tout le monde partir vers l'Espagne ?!

 

Faut regarder le nombre de joueurs qui ont fait Espagne->Angleterre et ceux qui ont fait Angleterre->Espagne, la différence doit être bien importante.

Suffit de regarder les grandes équipes de chaque coté pour se faire une idée.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodo à l'Inter comme prévue, prêt payant de deux ans (1M) + option d'achat obligatoire de 8M, la dernière année de contrat de Balzaretti devrait etre résiliée d'un commun accord aussi. Je sais pas trop quoi en penser A.Cole c'est un coup foireux pour moi, mais y a Emanuelson (qui devrait signer cette semaine) si il retrouve subitement le niveau affiché lors de sa première année au Milan là oui on y gagne autrement on est passé de rumeurs sur Kolarov, Adriano, Santon à cette chèvre de Cole...

 

Sinon Mazzarri fait un mercato très intelligent comme à son habitude ; Dodo, Medel, M'Vila, Vidic en plus de viser Astori et Rabiot. Tout ça peut faire une très bonne équipe.

Di Marzio dit que la Roma s'est renseignée pour Shaqiri le Bayern en veut 20M mais est intéressé par Benatia aussi, un échange + argent n'est pas à exclure

Modifié par Lupara-United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barry définitivement à Everton pour 3 ans, j'appelle ça un transfert intelligent avec Mc Carthy et Barkley leur milieu tient vraiment la route.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...