Aller au contenu

Transferts et Rumeurs Premier League


ericantona

Messages recommandés

OMGGGGGG. Comme ils ont surpayé c'est abusé... La valeur marchande était évaluée à 20M quoi, oh ces cons :D.

 

Bon en tout cas tout ça pourrait permettre de sauver l'Atletico qui est au bord de la faillite.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On annonce un budget transfert à l'ASM de 200 millions, mais ça risque d'être 250-300. Y'en a pas seulement un tout p'tit pour moi.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMGGGGGG. Comme ils ont surpayé c'est abusé... La valeur marchande était évaluée à 20M quoi, oh ces cons :D.

 

Bon en tout cas tout ça pourrait permettre de sauver l'Atletico qui est au bord de la faillite.

 

En même temps ils montent de D2 , ont un stade tout pourri tout vide normal qu"ils surpayent sinon ils ont aucune chance.

Par contre le choix du joueur est plus qu’énigmatique .

Tant mieux pour Monaco tant mieux pour la L1 quand même .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu de Falcao... Je suis peut être encore trop naïf mais un joueur pareil je préférais le voir atterrir ailleurs qu'à... Monaco... Ok ils payent beaucoup et y'a pas d'impôts mais t'avais plein de grands clubs qui auraient pu bien le payer aussi en plus d'ajouter un défi sportif intéressant.

Triste.

  • J'aime 1

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMGGGGGG. Comme ils ont surpayé c'est abusé... La valeur marchande était évaluée à 20M quoi, oh ces cons :D.

 

Bon en tout cas tout ça pourrait permettre de sauver l'Atletico qui est au bord de la faillite.

Falcao a ete vendu 40M d'euro par porto et il a été excellent depuis donc certes il ne vaut pas autant mais en tant que meilleur 9 du monde il vaut facile 50M

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de ces recrutements grandiloquents de la part de Monaco. S'ils pouvaient offrir une vraie concurrence au PSG et forcer les Marseille, Lyon et autres Lille à se mettre au niveau, ce serait idéal pour le football français. Football dont je me fous mais ça fait plaisir quand même, d'avoir une L1 qui a de la gueule.

  • J'aime 3

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao a ete vendu 40M d'euro par porto et il a été excellent depuis donc certes il ne vaut pas autant mais en tant que meilleur 9 du monde il vaut facile 50M

 

Non justement car Falcao a 29 ans et car Atletico sont obligés de s'en séparer cet été (à cause des dettes du club). De ce fait son prix est assez bas.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falcao a 29 ans ? :^:

 

Je pensais qu'il avait l'âge de Cavani (25-26 ans). Carrière gâchée, en fait. :mellow:

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 ans.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la ligue 1 avec Monaco et le PSG aura une tout autre gueule mais je pense qu'il y aura encore un fossé avec Lyon et Marseille. Je ne mets pas Lille car ils n'ont pas les moyens et devront se reposer sur le centre. Certes, cela peut être aussi un bon compromis mais quand on voit l’effet positif que peut apporter l'expérience et la qualité et c'est pas négligeable sur une saison !!!

 

Lyon et surtout Marseille ont encore un bel aura dans le football français et ce qui peuvent les sauver c'est que Monaco et le PSG recrutent très peu voir pas du tout en France et quand on sait les talents que regorgent ce championnat, ça peut être un bon moyen de les concurrencer !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

27 ans et toute ses dents, ibra peut trembler car falcao ça peut planter plus de 30 but facile, par contre passe de calderon a Louis 2 ça va être dur.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de suite moins glamour.

  • J'aime 1

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Falcao a ete vendu 40M d'euro par porto et il a été excellent depuis donc certes il ne vaut pas autant mais en tant que meilleur 9 du monde il vaut facile 50M

Qui ? Van persie ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Corchia y'a pas de quoi casser 3 pattes à un canard, bon offensivement, mais très faible défensivement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...