Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si c'est vrai j'aurais préféré une titularisation de Diouf au côté de Berba pcq tout seul en pointe Berba ne va pas être très utile... Il est surtout bon pour ses déviations et non faire des exploits individuelles.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo officielle:

 

VDS

 

BROWN

 

RIO

VIDIC

 

EVRA

 

CARRICK

GIBSON

SCHOLES

 

NANI

BERBA

VALENCIA

 

Sub

 

foster, neville, park, fletcher, obertan, diouf, rafael

 

Rooney n'est meme pas sur le banc..!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney n'est meme pas sur le banc..!!!!

bah d'un côté c'est mieux ainsi Fergie ne sera pas tenter de le faire rentrer et puis je préfère qu'il ne joue pas le match contre les wolves que de rater Milan...

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah d'un côté c'est mieux ainsi Fergie ne sera pas tenter de le faire rentrer et puis je préfère qu'il ne joue pas le match contre les wolves que de rater Milan...

 

Et si on a besoin de marquer des buts pour gagner en deuxieme mitps, on fait entrer qui??? il n'y a que le pauvre diouf...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que la défense est bien flottante...Le marquage sur la dernière action est inexistant !

 

Et devant, ça manque de repères, Nani semble confronté à ces anciens démons, espérons qu'il se reprenne rapidement..

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, première mi-temps terminée, imprégnée d'un manque de dynamisme offensif évident, et d'une passivité défensive qui aurait pu nous être fatale ! Comme prévu, Berbatov ne semble pas être à sa place, j'aimerais bien voir Diouf profiter de ces ouvertures souvent lumineuses !

 

Place au Hair-Dryer et espérons mieux pour la seconde période !

 

 

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi tps à l'image de l'animation dans ce forum de ND très nuuuuuuuulllllllllllleeeeeeeeee

j'en ai marre :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

2 membres seulement le jour du match... wawwwww!!!!

 

et c'est quoi cette erreur qui sort a chaque fois que je veux parcourir ce site : "IPS Driver Error" ???!!!!

 

Manchester sans rooney c'est pas manchester...!!! :kill: :kill: :kill: :kill:

et quesqu'il fait ce gibson dans le milieu de terrain???!!! il ne sert a rien..pire il bonifie les ballons pour l'equipe adverse..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi tps à l'image de l'animation dans ce forum de ND très nuuuuuuuulllllllllllleeeeeeeeee

j'en ai marre :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill:

2 membres seulement le jour du match... wawwwww!!!!

 

et c'est quoi cette erreur qui sort a chaque fois que je veux parcourir ce site : "IPS Driver Error" ???!!!!

 

Manchester sans rooney c'est pas manchester...!!! :kill: :kill: :kill: :kill:

et quesqu'il fait ce gibson dans le milieu de terrain???!!! il ne sert a rien..pire il bonifie les ballons pour l'equipe adverse..!!!

 

J'avoue, pas grand monde ce soir :) !

 

J'ai aussi cette erreur lors des rafraichissements, il s'agit d'une erreur liée à la base de données, peut-être qu'elle commence à saturer vu le nombre de posts ;)...

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Je ne comprends pas comment on peut continuer avec Brown. Je pense que Owen était une érreur car il se blesse et maintenant sans Roo, il y a plus personne en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oufti SAF a intérêt à changer son système de jeu s'il veut mettre des buts pcq Berba tout seul devant ça craint surtout que nos ailiers ne font pas un bon match. même si c'est risqué je verrais bien diouf rentré à la place de Gibson pour mettre de la dynamité offensive parce-que là y'a rien eu offensivement et défensivement c'est pas top non plus même avec la paire RIO-VIDA. Soit il faut absolument prendre les 3 points aujourd'hui sinon on est mal barré

 

Aller come on red devils!! :united:

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours dis ça, c'est Rooney qui pousse ces coéquipiers. Tu ne peux pas être sur le terrain avec lui et ne pas jouer et c'est ce qui nous manque aujourdhui. Heureusement que Scholes nous ce but qui nous libère pour le moment.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuuuuuuuuffffffff !!!!

victoire de manchester grace au vétéran paul scholes...!!

du coup on prend la première place mais que ce fut dur... très dur !!!!!

 

Pour moi la seule satisfaction pour ce match c la combativité de berbatov s'il joue tout le tps comme ca il sera titulaire a chaque fois sans problème..

 

NB: SVP les animateurs de ce forum, faites quelques choses pour l'animation des discussions, j'en peut plus...!!! je me sent seul dans ce forum... si ca se répète je vais être dans l'obligation de déclarer une grève...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce match : UNITED sans ROONEY c'est très très très très très faible

Faut qu'on achète un GRAND attaquant cet été

Sinon le jour ou ROONEY sera bléssé pour quelques mois ba on retombe en Championship

 

:angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...