Aller au contenu

Wolverhampton 0-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

match très déplaisant à regarder, très peu de constructions, d'opportunité... les 3 points sont là heureusement mais sans la manière <_< à oublier au plus vite mais j'ai été satisfait de Berbatov qui j'ai trouvé s'est bien bouger le c** et bonne rentrée de Park aussi :) Mais il faudra faire beaucoup mieux que ça contre le Milan !! ( On aura notre Rooney heureusement)

 

J'ai toujours dis ça, c'est Rooney qui pousse ces coéquipiers. Tu ne peux pas être sur le terrain avec lui et ne pas jouer et c'est ce qui nous manque aujourdhui. Heureusement que Scholes nous ce but qui nous libère pour le moment.

 

 

oui je suis d'accord, je dirais pas qu'il y'ait une dépendance Rooney parce-que ses buts sont rarement dû à un exploit individuelle mais c'est vrai que comme aujourd'hui, il nous a manqué sa "gnac" qui pousse ses coéquipiers à se bouger. Fletcha est dans le même cas que Wazza aussi alors eux-deux n'étant pas sur le terrain, il y'a vraiment une grosse baisse de combativité de la part de l'équipe.

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je crois que ce qu'il faut retenir de ce match c'est le résultat le reste est a oublier rapidement

c'est toujours comme ça avec UNITED contre les"petits"

maintenant le plus important c'est le match de mercredi contre milan :rip:

au fait j'oublié,on est premier ce soir vive MU :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ce qu'il faut retenir de ce match c'est le résultat le reste est a oublier rapidement

c'est toujours comme ça avec UNITED contre les"petits"

maintenant le plus important c'est le match de mercredi contre milan :rip:

au fait j'oublié,on est premier ce soir vive MU :united::united:

 

D'accord avec toi,je retien juste la victoire et la bonne rentré de park que je trouve de plus en plus tranchant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait tous à quoi s'attendre en allant à Moulineux, mais là,.... Un match de piétre niveau de nos protégés, mais le resultat est là et on doit leur dire MERCI ! OUUUUUFFFF il ne fallait pas se louper ! Aucune occasion avant le but de Scholes en 2eme mi-temps, trop de temps avant de faire entrer Diouf. Gibbson et Carrick trop mous et en retard sur pas mal d'action, Berba combatif "ok mouais..." mais trop prévisible, pas assez insisif, trop lent, j'ai même l'impression qu'il y avait un plan anti Berba today, à chaque controle il y avait deux joueurs qui le pressaient avec vigeur; enfin, peut mieux faire ! Nani je ne sais pas se qui lui passe par la tete ce bonhomme " un talent fou" dommage un stress fou aussi ! Diouf est bien rentré il a géné comme il le pouvait les centraux "trop alaise" et c'est procurer des occases dommage pas de but,il faudrait le faire jouer plus souvent je suis sur qu'il marquera beaucoup quand il sera dans son bain ! Scholes" homme du match" il marque et il porte l'équipe today ! Park est bien rentré et bon match de Valencia ! Je ne bouderais pas mon plaisir d'avoir gagner ce fichu match !! GLORY MANUNITED !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce topic à été à l'image du match, très limité, peu d'enthousiasme, bref à oublier, surtout qu'à la fin on a failli encaisser un but qui m'aurait filer une crise cardiaque, enfin on retiendra quand même que ce bon vieux roublard de Scholes nous offre les 3 points, et cela lors de son 100ième but en PL :blush:

 

On a les 3 points, c'est super, par contre hier l'absence de Rooney a été flagrante...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3464.jpg Report: Wolves 0 United 1
Cliquez ici pour aller à l'article

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3465.jpg Réactions: Wolves 0 United 1
Les réactions de Sir Alex Ferguson et du buteur Paul Scholes, suite à la victoire acquise dans la douleur à Wolverhampton. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu cet été contre la somme astronomique de 94M€, Cristiano Ronaldo a laissé un vide immense dans les travées d’Old Trafford. L’international portugais a marqué de son empreinte l’Histoire de Manchester United, permettant aux Red Devils de remporter la Ligue des Champions. Élu Ballon d’Or en 2008, CR7 était la figure emblématique de club mancunien.

 

Son départ a donc fait mal aux fans et le nom de son successeur était attendu avec impatience. Mais, contre toute attente, Sir Alex Ferguson n’a pas voulu réinvestir la manne financière obtenue grâce à cette transaction, préférant sagement renflouer les caisses de sa formation en proie à de graves difficultés financières.

 

C’est donc Luis Antonio Valencia qui a été choisi. L’ancien de Wigan est loin d’être le plus connu des joueurs de Premier League mais possède pourtant une cote incroyable outre-Manche. Puissant et technique, l’ailier équatorien est l’une des valeurs sûres de ce championnat. Six mois après son arrivée, il n’a certes pas fait oublier CR7 mais monte progressivement en puissance.

 

Interrogé par The Sun, l’intéressé avoue en avoir assez de l’incessante comparaison avec Ronaldo : « Cristiano est une superstar et je suis Valencia, un joueur qui apprend encore chaque jour. Je refuse cette comparaison avec lui dans la mesure où nous sommes deux joueurs différents. Même si je suis heureux de mon travail dans cette équipe, je sais que je dois me battre chaque jour pour conserver ma place. Ce n’est pas simple d’intégrer le onze de départ ici, mais c’est mon challenge ».

 

Des propos d’une modestie étonnante alors que l’ancien joueur de Wigan a des statistiques dignes des plus grands mancuniens. En effet, le News of the World s’est amusé à comparer Valencia, Beckham et Ronaldo. Et à ce petit jeu là, le numéro 25 des Red Devils n’a pas à souffrir de la comparaison. Avec 83,9% de passes réussies en moyenne, il devance CR7 (82,1%) et Becks (76,6%). Encore plus étonnant, Valencia est à l’origine d’une action de but toutes les 26 minutes, devançant Beckham (30 minutes) et Ronaldo (50 minutes).

 

Même s’il ne fait pas parler de lui, Luis Antonio Valencia est donc l’un des joueurs les plus efficaces sous l’ère Sir Alex Ferguson. Recruté pour la somme de 19M€, le natif de Lago Agrio rentabilise parfaitement son transfert. Encore un joli coup pour United qui pourra se consoler, chiffres à l’appui, d’avoir perdu son talentueux CR7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...