Aller au contenu

[VIDEOS] AC Milan - Man United


Giggsy The Legend

Messages recommandés





Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'interview avec SAF, quand on lui demande "Quel ont été les "mistake" de l'équipe?", même si nous on voit que notre équipe a fait du bon boulot, lui il voit les choses autrement...

C'est ça l'effet SAF, magnifique :wub:

 

La classe quand il salut Leonardo...

Grand spectacle ce soir, Manchester United arrive toujours a éliminer les Italiens de la compétition, on a eu les romains, et les 2 milanais ... l'an prochaine peut-être Juventus :o ?

 

Déçu pour le rouge de Carrick, mais bon, ça lui permettra de se consacrer plus pour la PL et la Wembley les jours a venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super merci à toi pour ENCORE ce bon boulot, rapide et tout ça en HQ merci.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà eu la Juventus en 1999 je pense.

On l'a toujours eu :P Giggs en est le parfait témoin :)

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand spectacle ce soir, Manchester United arrive toujours a éliminer les Italiens de la compétition, on a eu les romains, et les 2 milanais ... l'an prochaine peut-être Juventus :o ?

 

Sauf qu'on a pas encore éliminé le Milan AC, et c'est loin d'être acquis.

A la fin de la vidéo, y'a Evans qui se prend la soufflante :)

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on a pas encore éliminé le Milan AC, et c'est loin d'être acquis.

A la fin de la vidéo, y'a Evans qui se prend la soufflante :)

Et pas des moindre, j'aimerais pas etre a sa place et meme en tant que sportif je suis déjà fait engueuler jamais comma celle la, j'aime bien Phelan qui essaye de le controler fergie pour pas qu'il le tue sur place.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a du lui faire un boom au cœur !

J'ai tremblé quand je l'ai vu dans cet état, alors qu'être a sa place !

 

Le pauvre il devait se dire qu'il fesait du bon boulot...

Et avant on remarque Evans qui va a coté des Mancunien pour célébrer le but, après il a SAF qui l'attends avec des cornes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...