aminecom Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 moi ya que foster qui m'inquiète Oui c vrai, moi aussi lui et brown... <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Et la Marseillaise tu la connais j'espere rassure moi Nan pas du tout ! ;) Et la Marseillaise tu la connais j'espere rassure moi Nan pas du tout ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayman Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Cette compo est assez bizzare certes,mais faut voir aussi que notre VDS a 39 ans et que malgré son expérience,il ne peut jouer plusieurs matchs consécutivement. Pour Rio, je comprends pas :s Faudrait aussi arrêtais de critiquer Foster. Il nous a sorti de bon match au début de saison,malgré qu'a la suite de cela il se prennait beaucoup de but. J'ai une préference pour PIG En conclu: faut les encourageaient,C'est United comme même <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Pour ceux qui ont pas d'image : http://www.manchesterdevils.com/tracker.php?page=live ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 on joue mal se soir on perd trop trop la balle we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 magnifik centre de valenvcia en une touche de balle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 ROOOONEY ! Quelle action ! et quelle passe de Valencia ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 yeahhhhhhhhhhh goal de wayne rooney we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Quelle frappe de rooney!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Yeass ! Ca montre en plus que MU ne dépend pas que de Rooney, sans ces passes magnifiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mancunien-forever Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Franchement Vidic nous fait vraiment du bien, il prend tout de la tête, il est excellent pour son retour "Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Par contre dommage pour andersson!!!!!!! son genou a salement vriller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big-rooney Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 bon à par quelques belles actions, cette mi-temps n'est pas top top. Très content de Valencia qui fait un bon match et qui s'il-vous-plait a tiré du gauche ! . Sinon en défense vidic, on voit qu'il est de retour celui-la Evra est tout bon et Neville se débrouille plutôt bien. Par contre brown et ses relances Au milieu, scholes est aussi tout bon, gibson à par ses minutes de folies avec ses frappes est absent et Park, je le trouve catastrophique, il ralenti vraiment tout le jeu. En attaque, Rooney... bah c'est Rooney quoi et Berbatov nous a montré de très belles choses mais n'a pas vraiment d'impact sur ce match. Aller, on veut des buts en seconde mi-temps!! COME ON RED DEVILSSS!!!! "En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 J'ai pas vu cette première mi-temps, donc quelqu'un peut me dire les choses les plus importantes qui se sont passées? J'ai été content de voir Andy et Vidic sur le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Yeass ! Ca montre en plus que MU ne dépend pas que de Rooney, sans ces passes magnifiques... On dépend tjrs de lui pour marquer des buts .... :lol: Mais vous n'avez pas remarqué que rooney marque de plus en plus des buts de la tete??? je me demande combien il mesure??!!! mais il n'est pas trop grand... Anderson, n'a pas eu bokou de chance dans son entrée..!!! de toute facon le coté gauche c pas son fort.. il aurait fait un mauvais match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 J'ai pas vu cette première mi-temps, donc quelqu'un peut me dire les choses les plus importantes qui se sont passées? J'ai été content de voir Andy et Vidic sur le terrain MOI de meme pour andy mais il est sorti sur blessure!!!! apparement son genou a vriller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 MOI de meme pour andy mais il est sorti sur blessure!!!! apparement son genou a vriller Oh mer** pas de chance pour lui. j'espère que ce soit pas trop grave. Et sinon sur le jeu et les autres joueurs`? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Mwai pas top top beaucoup de passe un peu négliger mais bon de bonne phase de jeu par moment!!!!! Vidic est enorme pour un retour il defend bien !!!! le but est beau essaye de voir un extrait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 en fait tout le danger de manchester venait du coté de la droite avec valencia.... le coté gauche absent totalement...ca se voit que evra a besoin de repos..!! au milieu, gibson est un cran en dessous de scholes.. la defense centrale rien a dire... vidic et brown ont bien joué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Premiere action magnifikkkkk barre transversal de parkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Merci les gars, je regarderais les résumés à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayman Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va regretter de ne pas avoir mis le tir de Park Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mesrine Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 encore de la tete je pense que sir fergusson va le sortir et entré diouf!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Doublé de Rooney, son deuxième de la tête en une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 les meme acteurs que dans le premier but: berba pour valencia qui centre pour rooney et le deuxieme but de la tete !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés