AL-Soultani Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Le cercle est une figure géométrique sous forme de rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Le sixième cercle condamnera les rancuniers, les mélancoliques et les hérétiques. Le septième cercle condamnera les pécheurs de violence et de fraude. Le huitième cercle condamnera les trompeurs Le neuvième cercle condamnera les traîtres à leurs parents, à leur patrie et à leur parti, à leurs hôtes, envers leur bienfaiteur et envers les autorités spirituelles. Le second cercle rassemblera les luxurieux, dans la tempête infernale de leurs sentiments et regrets, tous ceux qui ont abandonné leur raison aux tourments de leurs appétits charnels. "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 allez c'est bon ( pourriez lire L'Enfer dans la Divine Comédie quand même, c'est génialissime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 j'aime pas la geometrie, j'ai toujours été nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Oui j'en ai envie maintenant, ça a l'air instructif. Je veux 5 clubs hors de Buenos Aires (dans le championnat argentin, je vous vois venir bande de malins...) "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 CA Belgrano CA Colon de Santa Fe Estudiantes Rosario Central Newell's Old Boys Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je t'en accorde 3 PS: tu fais un beau Colon "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Godoy Cruz Atlético Lanús et avec ca?? ^^ Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ton Anus tu peux le garder Un de bon "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Banfield Estudiantes LP Racing Colón Gimnasia LP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ton Anus tu peux le garder J'y compte bien! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Banfield Estudiantes LP Racing Colón Gimnasia LP Hors Buenos Aires, ils sont tous faux... "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Calme toi Charlotte CD Godoy Cruz Gimnasia Jujuy CA Colón CA Rosario Central Newell's Old Boys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est bon un moyen mais c'est accordé A toi "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je veux 5 personnage du dessin annimé Dora l'exploratrice sauf Dora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Chippeur babouche Totor Diego (que j'aime appelé Rodriguez) Tico Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 5/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 evidemnent pour lui c'est une formalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Héhé, c'est ce qui s'appel de la Culture! je veux 5 australiens celebres Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinoi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Kewell Guy Pearce Mel Gibson ACDC INXS Danii Minogue Kylie Minogue "Français sans problème, Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus Et pour mieux dire en conscience... Si je perds cette conscience, La Bretagne cesse d'être en moi. Si tous les bretons la perdent, Elle cesse absolument d'être... La Bretagne n'a pas de papiers, Elle n'existe que si à chaque génération Des hommes se reconnaissent bretons..." La découverte ou l'ignorance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Mr.ACDC et Mr.INXS ne sont pas comtabilisés, mais c'est bon sinon Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Mark Schwarzer Ian Thorpe Lleyton Hewitt Wayne Arthurs Rod Laver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Mark Schwarzer il a dit celebre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Il est célébre la preuve nous somme 2 à le connaître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Lui même Jimmy Foyd ne le conait pas... Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés