WaZZa_R10 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 yes ! Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Je moi je veux bien mais il est pourri mon pro, il a 69 et je l'ai quasiment jamais utiliser. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Pareil que C RONALDO7 mon pro il est tous pourri mais pourquoi pas https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Parfait Comme nom : Manchester Devils ? Manchester Uniited F.C ? Autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Parfait Comme nom : Manchester Devils ? Manchester Uniited F.C ? Autres ? TeamDevils.Com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 moi ossi j sui go red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 manchester united fc doit déja etre utilisé le nom du site et plutot chouette moi mon joueur a 93 donc ... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Ce but que j'ai mis : http://www.easportsfootball.fr/media/play/video/16816454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 j´etais parti en vac 1 semaine g oublier de le dire donc ceux qui nont pas jouer contre moi je suis pret a rattraper mes matchs Je suis interresser par ton idee valenciasi tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 J'ai cree la team : Manchester Uniited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 wep, mais faut prendre les joueur qui sont souvent connécté, si c'est pour faire 1 match tout les mois sa sert à nada. __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 (modifié) wep, mais faut prendre les joueur qui sont souvent connécté, si c'est pour faire 1 match tout les mois sa sert à nada. Bon petit mix franco-portugais. Sinon moi je suis souvent connecté comme vous le savez et même si mon pro et pourri je participe avec plaisir Modifié le 13 février 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Bon petit mix franco-portugais. Sinon moi je suis souvent connecté comme vous le savez et même si mon pro et pourri je participe avec plaisir Obrigado meu amigo sa serait sympas de se faire quelque match a jouer dans la même TEAM avec MU en + __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Oé La il y'a WAZZA & Moi dans la team et on est souvant Conecter rentrer dans la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Oé La il y'a WAZZA & Moi dans la team et on est souvant Conecter rentrer dans la team Yess c'est bon pour moi par contre moi je dit VIVE RICQO... __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Yess c'est bon pour moi par contre moi je dit VIVE RICQO... La j'ai pas accès a la play, je le ferrais demain. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 moi je suis partant pour la team, surtout qu'il y a de très bon joueurs ici mais avec une équipe sa serait bien car j'ai jamais fait de joueurs pro Pour ce qui est de la fin du tournoi, on en discute en interne "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 moi ossi j sui go pour la team red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Leon Rommel ; Je t'envoie une invitation pour l'equipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micktheteenager012 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 j suis partant pour la team et j suis souvent connecté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Aussi partant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antonio Valencia Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Donne moi vos ID ou rajouter moi Je vous envoie Invit Pour la Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Donne moi vos ID ou rajouter moi Je vous envoie Invit Pour la Team Unitedroad1992 mais normalement tu l'a déjà. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossrouney Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 boss10rooney red devil for rever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Theking1992 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés