tony13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Voila j'ai eu une petite idée étant donne que il y a pas mal de joueur de Fifa2010 ça serait bien de voir si on pouvait se faire un petit tournoi Déjà faudrait voir combien on sera pour pouvoir ensuite organiser le tournoi Alors il y a deja moi dream-123 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi aussi ça me dit bien hamza1060 "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai oublié de préciser que c'est sur ps3 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Comme je te l'ai déjà dit il y a moi ID: Unitedroad1992 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai oublié de préciser que c'est sur ps3 Parfait "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Faudrait être minimum huit comme ça on pourrait déjà faire un tournoi a élimination directe Joueur ok: dream-123=>tony13 hamza1060:=>nani ronaldo Unitedroad1992:=>C RONALDO7 Modifié le 21 janvier 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Pourquoi pas tiens... Paris95_United98 Bien sûr, interdit de prendre MU non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) J'avais pas pensé a ça faudrait trouver un moyen pour qu'on se retrouve pas avec des MU VS MU dream-123=>tony13 hamza1060=>nani ronaldo Unitedroad1992=>C RONALDO7 Paris95_United98=>canto ronaldo7 Modifié le 21 janvier 2010 par tony13 https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi ça me parait logique. Pas droit de prendre MU. Et aussi, tournoi avec QUE des clubs ou QUE des sélections, pas mélanger les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 dk1993 Mais je vous promets rien du tout, j'ai rarement joué ces derniers temps, pour des raisons personnelles. Faudrait que je me remette à jouer ce week-end. Sinon pour les matchs, ça serrait bien qu'il y ait des personnes qui acceptent de jouer avec des équipes de 4 étoiles par exemple. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) J'avais pas pensé a ça faudrait trouver un moyen pour qu'on se retrouve pas avec des MU VS MU Si je prend pas Manchester, je prend le Portugal car je sait pas jouer avec d'autres équipe. On peut faire avec les sélection sa serait une bonne idée. En tous si on fait le tournoi personne prend MU car sa serait assez chiant. Modifié le 21 janvier 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ouais comme canto ronaldo7 la dit faudrait que se soit que des clubs ou que des Sélection mais pas mélanger dream-123=>tony13 hamza1060=>nani ronaldo Unitedroad1992=>C RONALDO7 Paris95_United98=>canto ronaldo7 dk1993=>BigManUtd https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Moi je suis pour les sélections. Je prend le Portugal si on fait sa, si on fait des club je prend Porto, sinon interdit de prendre Madrid. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Bon je vais m'y mettre aussi: math4utd C RONALDO7, ton ID me dit quelque chose. Ca te dis rien une confrontation contre Hambourg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Bon je vais m'y mettre aussi: math4utd C RONALDO7, ton ID me dit quelque chose. Ca te dis rien une confrontation contre Hambourg? Peut être, c'est qui qui avez gagné? Modifié le 21 janvier 2010 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Peut être, c'est qui avez gagné. M'en souviens plus c'était en match perso sans classement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 M'en souviens plus c'était en match perso sans classement. C'est pas moi je joue que avec des match avec classement. Mais c'est vrai que j'ai deja jouer contre Hambourg. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 dream-123=>tony13 hamza1060=>nani ronaldo Unitedroad1992=>C RONALDO7 Paris95_United98=>canto ronaldo7 dk1993=>BigManUtd math4utd=>Rafael21 Bon on commence a être pas mal déjà manque plus que 2 personnes et on peut déjà faire un petit tournoi avec élimination directe https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 dream-123=>tony13 hamza1060=>nani ronaldo Unitedroad1992=>C RONALDO7 Paris95_United98=>canto ronaldo7 dk1993=>BigManUtd math4utd=>Rafael21 Bon on commence a être pas mal déjà manque plus que 2 personnes et on peut déjà faire un petit tournoi avec élimination directe Ou un mini-championnat, avec match aller/retour Allez BigManUtd montre leur comment on joue ! "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Je propose qu'on le fasse Samedi vers 2H juste avant qu'on joue contre Hull. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ouais c'est pas mal l'idée du Mini Championnat Tu joue Bobby? https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Ou un mini-championnat, avec match aller/retour Allez BigManUtd montre leur comment on joue ! Moi aussi je préfère faire un championnat. Mouais, ça va pas être évident après tant de semaines sans jouer (oublie mon cousin) , si t'as rien à faire à faire là, tu pourrais faire un petit tour sur le forum ND pour voir s'il y a des personnes intéressées. (Je fais mes devoirs là ) Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 (modifié) Désolé mais je suis un pro-PES... Vous êtes déjà 6 joueurs, définissez le nombre que vous voulez être (8, 12 ou 16) et s'il en manque j'essaierai de vous trouvez des joueurs (si un New Devils entrain de lire ce message est intéressé alors qu'il m'envoie un MP ) Modifié le 21 janvier 2010 par Bobby Charlton "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Si on fait un mini-championnat je pense que 10 joueurs c'est pas mal https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Désolé mais je suis un pro-PES... Vous êtes déjà 6 joueurs, définissez le nombre que vous voulez être (8, 12 ou 16) et s'il en manque j'essaierai de vous trouvez des joueurs (si un New Devils entrain de lire ce message est intéressé alors qu'il m'envoie un MP ) Comment il font puisqu'il on pas accès a cette partie du site . Moi aussi je suis pour le championnat. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés