Aller au contenu

Manchester United 3-1 Manchester City


Bibu

Messages recommandés

Donc si j'ai bien compris si on reste 1-0 après 120min de jeu , on passe ?

 

Ce sera JAMAIS 1-0 :) . Ca va être un match avec une avalanche de goals. Mais qqch qui me plait pas, Adebayor risque de jouer :kill:

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

N'aie pas peur de ce pied carré :P , Rio va lui faire peur.

 

Ahahah j'espère bien que Rio va lui faire peur .. Voir plus ! Non Non Non il a déjà sa sanction !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah j'espère bien que Rio va lui faire peur .. Voir plus ! Non Non Non il a déjà sa sanction !

Non juste lui faire peur ça suffira ;) .

Et puis ... C'est pas nos oignons mais ce genre de joueur mérite le même traitement que Tevez vu ses célébrations contre les gaynners.

Donc faut le tuer lui aussi :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste lui faire peur ça suffira ;) .

Et puis ... C'est pas nos oignons mais ce genre de joueur mérite le même traitement que Tevez vu ses célébrations contre les gaynners.

Donc faut le tuer lui aussi :united:

 

Tu fais allusions au sprint de 60m pour célebrer son goal devant les supporters de arsenul?

 

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera JAMAIS 1-0 :) . Ca va être un match avec une avalanche de goals. Mais qqch qui me plait pas, Adebayor risque de jouer :kill:

C'est bien le dernier qui m'impressionne lol et de plus il risque d'être sur le banc vu que c'est son retour.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3279.png Preview : United - City
Le match aller gagné 2-1 par City oblige United à ne pas calculer ce soir pour atteindre la finale de Carling Cup pour la deuxième année consécutive. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Nani dans le groupe ? et Anderson dedans ?

 

Plutôt bizarre, tant mieux pour Anderson. Pour Nani, je sais pas, SAF le fait jouer que en PL apparamment ( Préservé pour Arsenal ? :rolleyes: même si je doute qu'il soit titulaire face à aux Gunners )

 

Le coup d'envoi approche, le stress monte, faut tout simplement qu'on les démonte !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne vois pas un 1-0, on passe bien pour aller en finale avec un seul but ? Non ?

Je suis pas sur mais je croit que non sa marche pas comme en C1, si il y a 1a0 on devra aller au prolongations.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bordel Nani pas dans le groupe?

Ben SAF le garde peut-être pour le choc de dimanche.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne vois pas un 1-0, on passe bien pour aller en finale avec un seul but ? Non ?

 

Si on mène 1-0 à la fin du temps réglementaire on va aux prolongations, et si à la fin des prolongations on mène toujours 1-0 on passe. ( Si j'ai bien compris cette règle étrange ... )

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il on mène 1-0 à la fin du temps réglementaire on va aux prolongations, et si à la fin des prolongations on mène toujours 1-0 on passe. ( Si j'ai bien compris cette règle étrange ... )

Exact on à compris exactement la même chose, mais y'auras + qu'un seul but, je vois mal united se contenté d'1-0 et vois mal city abdiqué à 1-0.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être franc, je m'en foutais complètement de cette Carling Cup, c'était juste une petite coupette en bois, pour laisser des Welbeck, Foster, Gibson s'exprimer ... mais jouer contre City, on doit vraiment sortir l'artillerie lourde ! On serait fait éliminer par Wigan, limite je m'en fous, mais se faire éliminer par City, c'est juste inconcevable ! Alors j'espère que Fergie voudra laver l'affront du match aller ^^

 

Je me demande comment va se sentir Tevez quand 76.000 personnes le hueront à chaque toucher de balle ^^ (j'aurai été là, je l'aurai aussi fais, pression de groupe :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rio sera aligné ce soir, il a plaidé non coupable et sera suspendu à partir de demain....

Concernant Nani, je le vois bien débuter contre Arsenal ce dimanche, il n'a qu'un match dans les jambes et il faut le préserver pour le choc en championnat.

ilovemanutd331751.jpgmanchesterunited43m3047.jpgmanukit307420.pngthumbnailvl.jpgthumbnailcajpm1l3.jpgthumbnailcaxz8nfn.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une regle bizarre de compter les buts à l'extérieur qu'à partir des prolongations...

J'espere en tout cas qu'on va pas en arriver là, meme si ça me ferait grave ch*** que city passe à notre place faudrait pas qu'on laisse trop de force dans ce match, ça reste qu'un match de CC, on a un match capital dimanche face à arsenal en championnat, faut pas oublier qu'on est 1er mais avec un match de plus sur arsenal et 2 sur chelsea, s'ils s'imposent ce soir on se retrouve direct 3eme alors on peut pas prendre le risque de se faire distancer dès dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte d'être à 9 heures pour assister au match, moi qui n'est pu voir le match aller, j'espère que l'équipe sera à la hauteur de l'évènement et montrera à ces branks de citiziens qui sont les meilleurs.

 

Et puis je pense comme toi Saga, la Carling Cup n'est pour moi qu'une coupe qui sert à remplir les placards, mais face à des citiziens nous ne pouvons pas nous permettre de laisser tomber cette compétition, l'honneur du club est en jeu :united: :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3280.jpg "Nous ne méritions pas de perdre"
Gary Neville a continué d’alimenter le feu en marge du match retour de la demi-finale de Carling Cup en clamant que Manchester United méritait au moins un match nul à City. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bibu
six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan Giggs, le capitaine de Manchester United, ne veut penser qu’à la qualification pour la finale de la League Cup plutôt que de battre un rival.

Le Gallois estime que la qualification est plus importante que de battre le rival Manchester City : « Bien sûr c’est un derby mais c’est aussi une demi-finale de League Cup avec une place en finale et un trophée au bout. Nous sommes les tenants du titre et nous voulons le défendre jusqu’au bout » a déclaré Ryan Giggs dans le Daily Telegraph.

 

SOURCE: footanglais365

 

Voilà qui est dit

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...