Bibu Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 on se prend un but mais comment je l'ai traitent Si cela devait arriver tu sera bien aimable de le faire seulement chez toi et pas sur le forum, merci 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
----io---- Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 owen et park qui foirent complètement face au but, et là gibson qui tente une frappe de 35 mètres alors que rooney déboule à gauche... ils veulent mettre le deuxième, c'est ça en fait ? FIRST OF ALL MACHINES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Serieux le Craig Fadan il me sort par les yeux... Oh mon Dieu, de toute beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Goalllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mais pu**** j'en reviens pas qu'apres la remise en retrait de Ronney y'en ai pas un seul qui ait suivi l'action sérieux ils etaient tous en train de bader les mecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Magnifique coup-franc de Nani et ensuite GOALLLLL de Rooney!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Serieux le Craig Fadan il me sort par les yeux... Alors la tes pas le seul Quand au match je commence vraiment a en avoir marre de toute c est occasion gâché on aurait pu être a 5-0 facile la. dommage pour nani Goalllllllllllllllll Rooney enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 (modifié) On le tient notre Nani !!! Gros but de Rooney juste après. Modifié le 23 janvier 2010 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Pourquoi Gibson tir de aussi loin alors qu'il a tous le temps de se rapproché ou de faire une passe a rooney qui montais sur le coter.... C'est tout la paradoxe entre un joueur qui est en confiance et qui tente une frappe lointaine improbable et qui aurait être le but de l'année et des joueurs comme Park et Owen qui ratent le plus simple, car manque de confiance. Et après certains reprochent à nos joueurs de ne pas assez tenter de loin Wazzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaa, il a mit tout sa force et sa détermination , sur une passe de Gibson en plus 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Rooooney ! Ca fait plaisir de le voir tirer des gros boulets, ca faisait longtemps je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 roooooney again !!!! I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 triplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils63 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 hat trick pour rooney j'en est révé rooney la fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 ROOOOONEY ! De 3 ! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Rooney et nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 rooney le tripléééééééééééééééééééé I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Triplé Rooney ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Et de 3 pour...Rooney Quel joueur !! Beau centre de Nani aussi, nos deux meilleurs joueurs aujourd'hui. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Je t en supplie Nani, garde ce niveau tout le reste de la saison !!!! T'es enorme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Rooney plus que jamais meilleur buteur de la Premier League et il bat enfin son record datant de la saison 2005/2006 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils63 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Un résultat s 'impose;nous sommes a un moment décisif de la saison un faux pas sur ce match compromettrai grandement nos chance au championnat.J'espere un grand match de rooney avec un hat trick!!!!!!!!!!!!;une bonne entrée d'obertan et surtout un match solide de notre défense avec le retour de ferdinand!!!GLORY GLORY UNITED j en ai réver rooney la fait hat trick et voila le travail!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Je t en supplie Nani, garde ce niveau tout le reste de la saison !!!! T'es enorme !!!! Faut absolument surfer sur la confiance qu'il aura acquis aujourd'hui, le gérer correctement et continuer à l'aligner. J'espère en tout cas que ça ne dépend pas du côté où il joue, parce que ça voudrait dire pas de Valencia. Mais là, j'demande même pas à ce qu'il conserve le niveau de ce soir, parce que la franchement il est méga impressionnant, mais s'il pouvait se rapprocher, sur la durée, de ce genre de prestation, alors on a clairement pas besoin d'un ailier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 La punition de SAF a très bien fonctionner (nani) Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 quadriplé popopopoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Et après certains reprochent à nos joueurs de ne pas assez tenter de loin Heu ya une différence entre loin et loin.Tenter une frappe de 25 metres ok faut les tenter mais des frappes de presque 35 metres tu les tente que quand le gardien est avancé et que ta pas de solutions,la il avait rooney qui déboulait sur la gauche.alors que des frappes comme ca il en rentre 1 sur 100 en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 4ème but HAOUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés