t0m4 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Mmmmmh je ferais pas rentrer Valencia perso, on est dans un match ou tout se passe bien, il nous suffira d'inscrire un but contre un Hull qui va remonter davantage le terrain, se découvrir un petit peu plus, y aura moyen. Park et surtout Nani font bien leur taf et ont besoin de temps de jeu, donc je serais d'avis de leur laisser 90min, s'ils peuvent tenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi je suis contre la rentré de Valencia on la trop utilisé c'est derniers temps et le laissé au repos lui ferra pas de mal de plus que la semaine prochaine on a 2 matchs importants. Je crois que 30mn ne lui ferait pas de mal ! Maintenant il faut mettre des buts et des buts en genres et en nombres. :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Tres bonne premiere période, on a constamment la possession de balle, l'équipe joue tres collectif. Au niveau individuelle, Park me parait un peu en dessous, a sa décharge je soutiendrait qu'il manque de rythme. Nani se montre tres entreprenant, il a perforé la défense de Hull sur quelques attaques, centre très bien, participe au pressing défensif, n'a pas commis ces erreurs d'inattention qu'on lui connais. Tres bon match de Owen, dommage qu'il vendange autant devant les filets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fergie 62 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 voila une bonne 1ére période, dommage qu'on ne méne que d'un but. VDS: rien a dire il fait son joob Evra: bon, comme toujours Evans: en dehors de petite maladresse, il fait un match correct Rio: irréprochable jusque la Rafael: une bonne mi-temp qui me conforde dans l'idée qu'il est notre futur DD JS Park: bon dans l'ensemble pas non plus transcendant Scholes: trés bonnne mi-temp, une frappe monstrueuse qui améne le but!!!! Fletch: toujours aussi indispensable au milieu Nani: bon retour, mais la simulation dans la surface c'est pas trés glorieux :s Rooney: bon match, comme toujours trés en mouvement, seul point noir, ce jaune stupidement reçus Owen: trés bon match, mérite de marquer, et je rejoind ceux qui le trouve complémentaire de Rooney bon voyons la 2nd période en espérant des buts pour le goal average!! COME ON UNITED!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Match plaisant à regarder, même si mon stream me permet pas de le voir correctement, des actions bien menées, des joueurs sérieux et appliqués, mais par contre il manque sérieusement de buts ce match, car c'est toujours incroyable le nombre d'actions que l'ont vendanges Va falloir que les joueurs réagissent et se montrent plus réalistes devant, sinon Hull pourrait espérer!!! Come on :united: 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Je crois que 30mn ne lui ferait pas de mal ! Maintenant il faut mettre des buts et des buts en genres et en nombres. :united: Pareil même un peu moins vu que Ferguson fait ses changements assez tardivement, et puis Evra joue tout le temps aussi, et ça ne pose pas de problèmes. Je pense Valencia est assez solide physiquement pour pouvoir enchainer les matchs. Et c'est quand même mieux qu'il joue un peu, pour rester dans le rythme ! Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 excellent l'arbitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Mdr l'arbitre assistant ! Enfin un grand Nani, ca fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Faudrait peut être en mettre un autre la nan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Comment il peut louper ça notre Park !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 OMG Park ce qu il nous fait la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 han park un cadeau celle la I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1992united Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 europort: On va être honnête. On s'ennuie ferme à Old Trafford en ce début de deuxième période. we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 La c est vraiment le Nani version 2008, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 europort: On va être honnête. On s'ennuie ferme à Old Trafford en ce début de deuxième période. Ce ne sont que des sagouins qui ne savent apprécier un bon vin Cette occasion de Park, c'est exactement ce qu'on lui reproche depuis toujours, son manque criant d'efficacité. C'est dommage, mais on en mettra d'autres. Par contre Nani est vraiment étincelant, il joue très juste, avec très très très peu de déchet, son gros défaut d'habitude. Vraiment il est le meilleur sur le terrain je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Scholes / Owen OUT Gibson / Berba ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic cristiano Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 superbe match de nani mais decu par park comme souvent magic United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakamura78 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 on se prend un but mais comment je l'ai traitent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 On a bien faillit revenir a 1-1, tout ca grace a une bourde du nouvel entrant : Gibson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Oh, on est pas passé loin de l'égalisation ! Allez encore un but au moins. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Voila se que je craignais qu'on arrive pas a marqué et que hull reprenne la confiance. Malheureusement c'est que qui arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Ouais bah nous avons eu chaud aux fesses et je sens que cela va durer jusqu'a la fin du match !! Les 15 dernières minutes vont être crispante!!! Oh non Gibson qu' a tu fait la !!!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Gibson il s'est cru dans fifa ce gland?le bon coup qu'y' avait a jouer sérieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 C'etais audacieux de la part de Gibson, il va se manger une gifle par un certain Rooney a la fin du match je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 Pourquoi Gibson tir de aussi loin alors qu'il a tous le temps de se rapproché ou de faire une passe a rooney qui montais sur le coter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés