NEOU Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Roh le controle de giggs!domage qu'il perde le ballon juste apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Giggs Manque un peu de vivacité pour casser les rein à Richards...dommage beau contrôle n'empêche __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Si seulement evra avait un pied droit...ca aurait pu faire but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 yeaaaaaaaaaaaaaah, giggs 1-0 pour manchester.... :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 YEEEEEES Giggsyy Pour ceux qui critiquait Valencia.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Super actions beau but ^^ Allez faut déroulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 YYYYYEEESS Valencia vraiment incontournable en ce moment !! super centre et super petit pont UNITED 1 0 CITY ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl Et Pi Bellamy qui ce fait avoir comme un fion mdrr même pour moi la feinte de Valencia était téléphoné mais son centre est tout simplement parfaitttttttttttttt __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl Et Pi Bellamy qui ce fait avoir comme un fion mdrr même pour moi la feinte de Valencia était téléphoné mais son centre est tout simplement parfaitttttttttttttt Même quand on marque tu te plains mdrr; il te faut quoi pour que tu sois content? Qui a vu le drapeau de l'Algérie? :wub: Allez faut mettre le 2e vite fait. :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Déjà 1-0 ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Rooney est trop seul !! Mais tant qu'on gagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 pour l'instant notre milieu et notre défence sont vraiment tres bien en place ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que rafael a pris beaucoup de carrure non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que rafael a pris beaucoup de carrure non? oui mais on peut voir aussi su'il a plusieur couche sous son maillot ... "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 ouais mais quand meme ya pas non plus 36 couches ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 j'suis content imad just bellamy c'est fait niqué comme un bleu XD... Mais attention quand meme a Wright Philips et notre Belle amie :D __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je les croyais plus fort ... Ils nous attendront jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Sois pas si sur de toi ils nous ont débordés 3 fois deja et Tevez il a eu une occasion en or heureusement pour nous qu'il a fait la boulette mais pourrait largement y avoir 1 -1.J'espere pas porter la guigne en disant ca.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Belle frappe de De Jong, VDS a eu la main solide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui c'est vrai mais c'est faible en collectivité. Van Der Sar Super Star ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 QUELLE STRIKE de DE Jong , Mais il y a Hulk dans le but, genre le gars l'arret d'une main et tout mdrr __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité imad94 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Ya rien la pu****. peno de m**** ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOU Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu vois quand je te disais qu'on se faisait débordés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani974 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Je vous ai dit quoi les amis... Belle amie a une fois de plus croquer rafael est Bimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...Penalty logique __.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager Posté(e) le 19 janvier 2010 Péno Tevez, toute cette rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés