Aller au contenu

[PHOTOS] Xmas Party 2009


danidan

Messages recommandés

Pour la traditionnel Xmas Party entre joueur, ça a été apparemment un vrai fiasco...

 

Nani était si bourré, qu'on a du le porter à un taxi

Macheda, Rooney, Berbatov ont été vu entrain de fumer

Le jeune Matty James a du être emmener d'urgence à l'hopital

 

 

eq1ekm.jpg

 

 

efjqkz.jpg

 

 

2wq5v2e.jpg

 

 

33otufd.jpg

 

 

4in704.jpg

 

 

34rt1nc.jpg

 

 

http://www.strettyender.com/united-stars-d...tmas-party/810/

 

 

Si vous arrivez à dénicher d'autres photos... N'hésitez pas !

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas un comportement exemplaire.

 

J'imagine bien qu'ils se bourrent la gueule et qu'ils bédavent de temps à autre. Mais qu'ils essayent de faire ça discrètement et pas là où ils sont susceptibles de se faire filmer ou d'être pris en photo(s) par différents médias.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est passé cette année?.. :unsure: pu**** Bravo les artistes..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les cigarettes, ça sera tres benefique pour l'equipe !

Ils vont enfin se comprendre, et aura de l'effet sur les matchs !

 

C'est bien ca le plus grave! Matty James, il a bien fait. Se mettre une mine de temps en temps ca fait pas de mal! :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve ça très bien! Du team building ça s'appelle. En Belgique, ils emmènent le groupe faire du kayak... du KAYAK!!!

:D

 

Je n'ai d'autre solution que de t'attribuer l'oscar du post de l'année ^_^

 

(mine de rien, seul les Belges ont l'air d'apprécier ça sur le forum, pur coïncidence ? non je ne crois pas... :lol:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est pas un comportement exemplaire.

 

J'imagine bien qu'ils se bourrent la gueule et qu'ils bédavent de temps à autre. Mais qu'ils essayent de faire ça discrètement et pas là où ils sont susceptibles de se faire filmer ou d'être pris en photo(s) par différents médias.

Ils se font gauler 1 fois par an et c'est justement à cette fête organisée par le club. Tous les ans ça se termine dans ces conditions. Et on a été champion 3 ans de suite. C'est les fêtes de fin d'années, +/- tout le monde se met une bonne cuite de fin d'année pour repartir sur autre chose. Ils ont 5 jours pour récupérer. Enfin moi perso ça me choque pas plus que ça. Pis avec un peu de chance ils seront encore brassé demain soir et boiront peu et seront frais pour dimanche :)

Puis les fotos qui sortent de ces soirées sont toujours très drôles. Scholes l'an dernier <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Je n'ai d'autre solution que de t'attribuer l'oscar du post de l'année ^_^

 

(mine de rien, seul les Belges ont l'air d'apprécier ça sur le forum, pur coïncidence ? non je ne crois pas... :lol:)

Je n'apprécie que l'acte héroique de Matty James et en aucun cas le reste.. :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque année c'est pareil ! On les voit toutes les années dans cet état mis à part l'ambulance ( :lol: ) ... Ils ont un peu trop forcés sur l'alcool mais bon regardé les photos de ces dernières années ... Xmas 2008 et Xmas 2007 . Ils sont pas vraiment mieux ! :D

 

EDIT: Il y a 2 ans, Evans avait été soupçonné dans une affaire de viol ....

Modifié par Wazza 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rafael-6033b06e985f25db025bc3edbede849f.jpg

 

Il avait l'air au top le Da Silva haha

Mouai j'y crois pas trop à ce genre de photos. Tu mets un bon gros flash et tu mitrailles, et t'es sûr d'en obtenir une où le mec a l'air shooté.

P.S. : J'apprécie la touffe de Da Silva sur cette photo ! mdrrrr (entre touffes on se soutient :P)

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...